Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par soon21
Et pourtant :

Non je comprends ton point de vue ,mon histoire est encore fraîche , il a une next,et j'ai mal voilà tout.
Sa condescendance , le fait qu'il ne soit pas du tout capable de s'excuser sincèrement.,me met en rage .

Je lui en veux et j'en veux à sa next qui pourtant n'y est pour rien.

Si tu savais comme j'aspire à ne plus être en colère et être indifférente. .. car cette rage,je le sais ,n'est pas digne de moi.
par jess980
Perso... Quand elle m'a dit qu'elle partait j'ai tellement vu rouge que j'ai tapé dans le mur avec mon poing ... Résultat un mois après encore un beau bleu et mal quand on me sert la main... Sans parler de toutes les choses dites ici "tu fais une énorme erreur bla bla, je suis la femme de ta vie tu finiras par t'en rendre compte..." Je me trouve quand j'y pense...
par poupette1989
Alors les miens :

- Pleurer toute une nuit devant lui en lui disant que je l'aimais
- Passer devant chez lui pour être sure qu'il soit là
- Passer devant chez sa next pour voir si il y était
- Harceler de sms
- Ne pas aller bosser pour rester près de lui et essayer de le convaincre
- Lui faire pleins de cadeaux
- Appeler ses parents pour qu'ils me le passe au téléphone pcq'il ne voulait plus me répondre sur son GSM
- L'appeler sur son lieu de travail pcq je savais qu'il n'oserait pas mal me parler devant ses collègues
- Lui dire que j'étais en route pour lui parler sur son lieu de travail
- L'écouter me parler d'autres filles comme si j'étais sa meilleure amie et le conseiller en + !!! :geek:

Je crois que c'est tout :lol: :lol: :lol:

Ho mon dieu.. Quand je pense qu'aujd je suis tjs en contact avec lui malgré tout ça :o

Je ne me vois plus refaire toutes ces conneries.. Mnt quand je suis fachée, je le suis pour de bon.. Et meme quand ca redscend c'est à lui de me rappeler pcq BASTA ^^ Mais par le passé je me faisais peur :roll: :shock: :D :lol: 8-)

A vous, quels sont les vôtres ? :twisted: Besoin d'humour :)
Lui envoyer un sms ( sans réponse) puis un mail auquel il a répondu puis un mail de réponse ou je lui disait que je respectais sa décision et que je coupais les ponts. Rien d'autre.
C'est déjà beaucoup
par adya25
après une rupture violente au téléphone : éternelle question " mais pourquoi" "mais je t.." "mais on devait..." "tu m'avais promis..."
après être bien rabaissée plus bas que terre et moi suppliant il 'minsulte je l'insulte sur la colère j'ai eu un réflexe du jour au lendemain j'ai effacé son numéro ( que je ne connais pas par coeur biensur ddonc je l'ai fais volontairement) et j'ai changé le mien ( cette rupture m'a effrayé ). J'ai été soulagée mais des fois je me dis " et si j'avais attendu un peu " ou " j'aurai pas du effacer le sien" s'en suit les montagnes russes "j'ai bien fait" "et " comment je vais pouvoir lui parler" et ainsi de suite. quelque part peut être que ça aurait été pire si je ne m'étais pas radicalement rayé de la carte le faire m'a donné un sentiment de sécurité et en même temps je me dis peut être il regrette mais ni lui ni moi ne pourront nous recontacter. il était très instable sur sa confiance me voyait bien puis mal bien puis mal je devais n'être qu'avec lui et un jour je suis partie une semaine me reposer chez une amie et patatra "je ne t'aime plus en fait" puis mes interdits.
Avoir offert a noel 2016 a mon ex 200 euros a mon ex pour son abonnement a la salle de sport car je pensais qu'elle n'avait pas assez de thune et avoir accroche une carte faite par mes soins lui souhaitant de passer un joyeux noel.
Alors perso (c'était il y a deux ans, qu'est-ce que j'en rigole maintenant)
Un long message lui disant qu'il était ma plus grande erreur, aller parler à une fille qu'il drageait en lui disant que quand il était avec moi il me disait qu'elle était moche (ce qui est vrai), qu'il m'avait trompé etc.
-L'attendre chez lui juste avant son retour de Paris (on a rompu pendant ce séjour) pour le supplier de rester, l'embrasser, il m'a dit qu'il m'aimait aussi puis 5 minutes plus tard qu'en fait non ; pleurer, me mettre par terre comme une grosse hystérique et hurler en pleurant, aller vers la fenêtre pour m'en jeter (il m'a retenu)
-Faire croire avec l'aide de ma meilleure amie que j'étais perdue seule au milieu de la nuit sans donner de nouvelles que ma mère me cherchait pour faire croire à une tentative de suicide, ma meilleure amie s'est chargée de lui demander de l'aide pour savoir comment me trouver etc etc
-Lui ramener ses affaires dans un sac poubelle "Tu vaux même pas ce sac"
-Appeler un lycée pour le dénoncer d'avoir volé un ordinateur (véridique) quelques mois auparavent
-Faire des gros trous dans le dos d'un t-shirt à lui étant resté chez moi, le ranger dans un sac plié de façon à ce que les trous ne se voient que quand on le déplie, y joindre un bout de papier avec écrit "oups un bus lui a roulé dessus" (un ami à lui avait publié sur twitter qu'il aimerait qu'un bus me roule dessus) et une lettre qu'il m'a écrit, déchirée en pleins de petits morceau. Déposer le tout chez lui puis lui envoyer un long sms avant de le bloquer de partout.
Mon dieu comment j'ai pu en arriver là et être aussi puérile 😂😂😂 Evidemment il ne m'a plus jamais reparlé (et tant mieux), a raconté mes interdits à tout le monde; je me suis juste excusée quelques mois plus tard et il s'est également excusé de m'avoir fait du mal et d'avoir été odieux au moment de la rupture.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

https://zupimages.net/up/19/34/u2ig.jpg É[…]

Bonjour jolie Miu, Tes confidences me parlent par[…]

Les fins, c'est dur

Première journée sans contact. Je su[…]

mon histoire

Bonjour Je ne suis pas sure de comprendre. Couper […]