Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1162450
Salut à tous ! J'ai lu pratiquement tous vos "interdits" et je dois vous remercier, car j'ai beaucoup rigolé et je me sens à présent un peu moins fou ^^

Je vais vous raconter à présent les miens, accrochez vous ! Ce fut ma première relation, sachant que j'ai 19 ans et lui 27 (oui, je suis homo ^^).

1. Après l'annonce de la rupture par sms un matin, je suis devenu complètement dingue avec des tas de sms du style "Je suis brisé", "Après ce que j'ai fait par amour pour toi", "J'ai envie de te planter", "Satan", "Je vais te n*quer ta vie, comme tu as fait pour la mienne"...

2. Je lui demandais pardon, pour ensuite l'insulter à nouveau quand je tentais de me remettre avec lui ^^
C'était horrible, un véritable bipolaire mdr
Des poèmes de 20 mètres où je parlais de notre relation et de l'amour fou que j'ai eu envers lui, ainsi que des messages vocales où je récitais en français les paroles de la chanson "We Belong Together" de Mariah Carey ^^

4. J'ai dragué son colocataire (gay aussi, mais vraiment dégelasse lol) pour tenter de le rendre jaloux et je vous garantis que les sms étaient chauds ^^

5. J'ai débarqué une fois chez lui pour lui parler.
J'ai aussi débarqué à son travail plusieurs fois, pour essayer de discuter un peu avec lui.
Je n'ai pas mon permis et j'ai donc gaspillé beaucoup d'argent pour lui... J'ai aussi séché des cours par la suite, car j'étais vraiment triste après l'avoir vu à son boulot.

6. Je l'ai insulté comme une m*rde et avec beaucoup de haine, un gros psychopathe.

7. Demande sur Facebook, mais c'est un refus...

Je suis jeune et personne n'est au courant pour mon homosexualité, je suis musulman pratiquant et par amour pour lui j'ai même loupé des jours de ramadan afin d'être avec lui et par peur de le perdre.
Notre relation a durée seulement 3 mois, mais il m'a vraiment rendu dingue à la fin.
Je le déteste aujourd'hui....

Aujourd'hui je suis content, car j'ai 19 ans et je sais que pour mes relations futures j'agirais vraiment autrement.

Je suis beaucoup plus fort aujourd'hui grâce à lui et je tiens au moins à le remercier pour ça.
Bon courage à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par stania.kcz
#1165583
:roll: - Pleurer comme une madeleine et ne pas croire ses motifs de rupture, qu'il m'avait longuement expliqué en lui disant "Je suis sûre, tu as une autre et tu me jettes!"
- Le gifler juste après ça
- Harceler de messages, longs ou courts
- L'insulter
- Me calmer, et le supplier de nous laisser une chance
- Après une période de SR de 2 mois qui m'avait permis d'avancer et d'aller mieux, il est revenu, mais je me suis directement emballée, j'ai voulu aller trop vite et j'ai créé plusieurs disputes et répété les crises de jalousie
- Le surveiller sur tous les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, regarder ses amitiés, ses "j'aime", ses connexions.
- Enchaîner les sautes d'humeur par rapport à la relation malsaine, au lieu d'en discuter calmement
- A nouveau mettre un terme (décision mutuelle) mais continuer à envoyer des messages, parfois tristes voire pitoyables, parfois plein de haine et parfois d'amour.

Bref, c'est quand on écrit noir sur blanc tous les interdits qu'on a fait que l'on se rend compte qu'il est grand temps de recommencer le SR. Surtout pour moi-même et que cela me permette de l'oublier.. (J'essaie de ne pas espérer son retour).
par Eihpos
#1168312
J'ai fait une ts le soir même de la rupture. Ce geste a sûrement considérablement atténué mes chances de le reconquérir un jour, si chances il y avait car sa décision était déjà prise de toute façon.
par adalgogo
#1170692
I'maSurvivor a écrit :Salut à tous ! J'ai lu pratiquement tous vos "interdits" et je dois vous remercier, car j'ai beaucoup rigolé et je me sens à présent un peu moins fou ^^

Je vais vous raconter à présent les miens, accrochez vous ! Ce fut ma première relation, sachant que j'ai 19 ans et lui 27 (oui, je suis homo ^^).

1. Après l'annonce de la rupture par sms un matin, je suis devenu complètement dingue avec des tas de sms du style "Je suis brisé", "Après ce que j'ai fait par amour pour toi", "J'ai envie de te planter", "Satan", "Je vais te n*quer ta vie, comme tu as fait pour la mienne"...

2. Je lui demandais pardon, pour ensuite l'insulter à nouveau quand je tentais de me remettre avec lui ^^
C'était horrible, un véritable bipolaire mdr
Des poèmes de 20 mètres où je parlais de notre relation et de l'amour fou que j'ai eu envers lui, ainsi que des messages vocales où je récitais en français les paroles de la chanson "We Belong Together" de Mariah Carey ^^

4. J'ai dragué son colocataire (gay aussi, mais vraiment dégelasse lol) pour tenter de le rendre jaloux et je vous garantis que les sms étaient chauds ^^

5. J'ai débarqué une fois chez lui pour lui parler.
J'ai aussi débarqué à son travail plusieurs fois, pour essayer de discuter un peu avec lui.
Je n'ai pas mon permis et j'ai donc gaspillé beaucoup d'argent pour lui... J'ai aussi séché des cours par la suite, car j'étais vraiment triste après l'avoir vu à son boulot.

6. Je l'ai insulté comme une m*rde et avec beaucoup de haine, un gros psychopathe.

7. Demande sur Facebook, mais c'est un refus...

Je suis jeune et personne n'est au courant pour mon homosexualité, je suis musulman pratiquant et par amour pour lui j'ai même loupé des jours de ramadan afin d'être avec lui et par peur de le perdre.
Notre relation a durée seulement 3 mois, mais il m'a vraiment rendu dingue à la fin.
Je le déteste aujourd'hui....

Aujourd'hui je suis content, car j'ai 19 ans et je sais que pour mes relations futures j'agirais vraiment autrement.

Je suis beaucoup plus fort aujourd'hui grâce à lui et je tiens au moins à le remercier pour ça.
Bon courage à tous !
ahah pas mal pas mal la chanson de mariah elle est très belle c'est vrai ! au moins tu as l'air d'avoir compris pas mal :) je suis sûre que ton prochain ça se passera bien après tout ça !
Avatar du membre
par NicoYo
#1172212
On sait même pas si c'est vrai, si c’est un truc comme le Gorafi... le pire c'est que des crimes passionnels de la sorte il y en tous les jours et parfois des pires. Je comprends même pas le cheminement intellectuel qu'il peut y avoir à en arriver là, c'est incroyable ! :/
par Didier_66
#1174150
1/M'être défoulé de rage et de dépit par écrit dans un mail insultant pour lui faire comprendre que je prenais très mal son inscription sur un site de rencontres quelques jours seulement après notre rupture.
2/ Les tentatives désespérées pour m'excuser et tenter de renouer le dialogue par la suite.
#1174792
Pour moi j'ai fait les grands classiques des interdits: SMS interminables en quantité industrielle, appels en privé ou non, quelques messages vocaux, menaces de lui faire exploser la tête pour m'avoir prise pour une connexion ou de tout dire à ses nexts/ex (avec lui c'est les chaises musicales), insultes.
En plus personnalisé:
- mettre en vente la PS4 qu'il ne m'avait jamais remboursée sur le bon coin en donnant son numéro (il ne me parlait plus mais là je m'en suis pris plein la tête et le pire c'est que j'étais très contente de moi)
- jouer à l équilibriste à 5h du matin un dimanche pour aller écrire VOLEUR avec du rouge à lèvres sur son rétroviseur ( pas bien méchant )

Le plus incompréhensible c'est que même après tous ces interdits il est toujours revenu alors que là depuis qu'il m'a dit que c'était mort et de lâcher l'affaire je ne l'ai pas du tout harcelé je lui ai même dit qu'il avait raison mais que je ne voulais quand même pas qu'on soit en guerre et qu'on pouvait se dire bonjour si on se croisait. Il a mis 20 ans à me répondre et plutôt méchamment (même si c'était pour me dire oui on se dira bonjour).

Mais quand je vois tous les interdits que j'ai fait et qu'il est toujours revenu (jjamais en couplé officiellement par contre) je me dis parfois que j'ai eu tort de douter de son attachement.
par soon21
#1178554
Moi euh...

Le traiter de tous les noms , lui dire qu'il est moche , mépriser sa next et lui démonter que je suis plus belle qu'elle , lui prouver par a+b qu'il se ment à lui même quand il dit qu'il ne m'aime plus, esseyer de le récupérer alors qu au fond je n'en ai pas vraiment envie en que mandant une dernière nuit avec lui pour voir si il arrive à résister. .. et il a résister mais en même temps ,bon..euh... quoi d'autre ? Me foutre de la gueule de son handicap , lui , mentir ,m'inventer un next...

Euh. .. Voilà . Catharsis ici j'ose à peine le dire ,mais j'ai fait tout ça ,ouaip. ..

J'ai gagné la palme ou ya pire que moi? !
par soon21
#1178561
Ahah pas mal les tiens crevette !!! On fait dans l'original !

Euh je l'ai traité de fin de race aussi ...bon je m'en suis tenue aux insultes jamais aux actes du genre je débarque chez lui en larmes ... non. Faut pas abuser.

Quoique si il traverse la rue et que je suis au volant je sais pas si je freinerais ... ou un bon parpaing dans la fenêtre. .. !!
Le pire c'est qu'il gagne parceque lui quand il.en fait avec moi ,il a l'excuse de me.dire :mais j'avais bu !
Moi je bois pas.zut.
#1178569
La belle excuse de l'alcool... tu parles c'est trop facile ça alors lui aussi il en a fait.

Mais attends moi j'ai oublié le meilleur!!
Un soir il m'avait tellement énervée que je suis carrément partie de chez moi (à moitié saoule pour le coup mais même à jeun je l'aurais fait), et je suis montée à pied jusqu'à notre village (12km). Bon en fait un type totalement inconnu m'a prise en stop (heureusement que c'était un gentil garçon ) mais quand j'ai envoyé à mon ex une photo du panneau du village je peux te dire qu'il a débarqué vite vite vite 8-) et il était fou furieux après moi
#1178570
soon21 a écrit :Ahah pas mal les tiens crevette !!! On fait dans l'original !

Euh je l'ai traité de fin de race aussi ...bon je m'en suis tenue aux insultes jamais aux actes du genre je débarque chez lui en larmes ... non. Faut pas abuser.

Quoique si il traverse la rue et que je suis au volant je sais pas si je freinerais ... ou un bon parpaing dans la fenêtre. .. !!
Le pire c'est qu'il gagne parceque lui quand il.en fait avec moi ,il a l'excuse de me.dire :mais j'avais bu !
Moi je bois pas.zut.
Fin de race j'adore :-))))
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20