Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1158881
anonymette a écrit :Mes interdits (envie de me cacher dans un trou de souris en y repensant) :

- débarquer à l'improviste un soir (bourrée), lui grimper dessus et le supplier de me faire l'amour... pour au final me prendre le vent du siècle, il m'a repoussée comme une vieille godasse :'(. Me venger en lui mettant à la face ses pires défauts, et l'empêcher de dormir alors qu'on bossait tous les deux le lendemain... la honte...
- à une soirée d'entreprise (on est collègues), lui coller aux basques alors qu'il m'avait dit de lui foutre la paix... pour finalement nous déchirer la gueule devant tous les collègues et le DG qui ont halluciné :shock: . Il a fini par s'enfuir en courant (moi à ses trousses) en me claquant deux portes dans la gueule (avec le pied, violemment) et s'est retrouvé à courir sur le périph au milieu des voitures pour me fuir, pendant que je faisais du stop pour le rattraper... Mon dieu, quel boulet je fais :(
OK celle là est juste épique X,D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par NicoYo
#1158887
Avec ça je suis sûre qu'elle m'est fin au SR et probablement à ma vie aussi surtout qu'elle sait que certaines de ses camarades me plaisent ! Mais finalement j'ai plus autant en vie de mourir que ça alors je vais rester sage, je suis bien trop gentil ! ^^ (par contre si on me propose je dis pas non, je suis pas fou)
par Selina34
#1158892
Mais parce qu'on touche pas aux exs des copines, question d'éthique !

Y a plein d'autres filles/hommes, alors pourquoi se taper les amis les plus proches de nos exs ?

Perso j'aimerais pas que mes copines se tapent mon ex ^^
Avatar du membre
par NicoYo
#1158901
Selina34 a écrit :Mais parce qu'on touche pas aux exs des copines, question d'éthique !
Y a plein d'autres filles/hommes, alors pourquoi se taper les amis les plus proches de nos exs ?
Perso j'aimerais pas que mes copines se tapent mon ex ^^
Peut être parce que certaines d’entre elle sont venu d’elle même vers moi car j'allais pas bien mais aussi qu'elle me voyait tel que j'étais réellement. Que d'autres aurait aimé avoir quelqu'un d'aussi amoureux que moi. Bref j'en passe mais elles me soutiennent beaucoup et c'est grâce à elle que je tiens le coup aujourd’hui, des personnes proches de ton ex qui te disent que tu es quelqu'un de bien et qu'il y a quelque chose qui cloche chez mon ex, ça fait beaucoup de bien à entendre. Je les remercierai jamais assez d'avoir été là pour moi, et d’avoir fait des choses que mon ex n'aurait jamais pensé faire. Je leur fait même à manger quand on rentre tard le soir :lol:

Après comme je l'ai dit, je suis pas comme ça, je me vengerai en étant bientôt super heureux avec une super nana, c'est le mieux que je puisse faire. Après je parle de vengeance, mais rien que le fait d'aimer et d'être aimé me comblera largement ! :D

Mais j'aurai trop aimé voir sa tête quand elle a appris que des copines à elle venait dormir régulièrement à la maison ! MDR
#1158933
etpourtant a écrit :
FLASH1105 a écrit :
etpourtant a écrit :Bon FLASH, j'attends votre MP... Ohhh ohhh ohhh...
:? :? :?
Hahaha! Fais pas cette tête là, c'était une blaaaaaaaague, j'en veux pas de ton MP, t'manière j'attends sagement le retour de mon ex... Lol!
Je t'ai envoyé un MP tu ne l'as pas reçu...
par Selina34
#1158943
etpourtant a écrit :
Selina34 a écrit :Oui bah autant en garder un peu, de l'éthique...

Etpourtant, tes copINES se tapant ton ex ? :mrgreen:
Chère Selina, y faut de tout pour faire un monde, va savoir... :mrgreen:
Je suis sûre que tu adores l'idée :lol: :lol: :lol:
#1158959
Selina34 a écrit :
etpourtant a écrit :
Selina34 a écrit :Oui bah autant en garder un peu, de l'éthique...

Etpourtant, tes copINES se tapant ton ex ? :mrgreen:
Chère Selina, y faut de tout pour faire un monde, va savoir... :mrgreen:
Je suis sûre que tu adores l'idée :lol: :lol: :lol:
Surtout si je peux participer... :mrgreen:
par mathildam
#1162175
OuLALA je viens de commettre un interdit! Ces derniers jours mon ex m'envoyait des messages plutot sympas depuis une semaine disant qu'il pensait beaucoup à moi etc.... Je précise qu'il est avec quelqu'un
Je me suis emballée je viens de lui envoyer une citation: Quand la vie est si brève et l'avenir si trouble, pourquoi se dire adieu ? Un amour éprouvé par l'épreuve du feu ne compte-t-il pas double ? Quand sous les ouragans dans le désert humain tout vacille et tout tremble, pourquoi ne pas finir la vie ensemble, et se dire à demain ?

Je sens que je vais le regretter!!! Ca faisait longtemps que je tenais, je crois que je suis repartie pour un bon silence radio :(
par nicz
#1162179
mathildam a écrit :OuLALA je viens de commettre un interdit! Ces derniers jours mon ex m'envoyait des messages plutot sympas depuis une semaine disant qu'il pensait beaucoup à moi etc.... Je précise qu'il est avec quelqu'un
Je me suis emballée je viens de lui envoyer une citation: Quand la vie est si brève et l'avenir si trouble, pourquoi se dire adieu ? Un amour éprouvé par l'épreuve du feu ne compte-t-il pas double ? Quand sous les ouragans dans le désert humain tout vacille et tout tremble, pourquoi ne pas finir la vie ensemble, et se dire à demain ?

Je sens que je vais le regretter!!! Ca faisait longtemps que je tenais, je crois que je suis repartie pour un bon silence radio :(
Mdrrrr pas mal pas mal! Allez courage XD
par nicz
#1162188
Ouais ça va hein :P

Moi j'ai fini par lui envoyer une lettre, et elle a voulu me démolir derrière... Bon j'ai attendu d'aller mieux pour que ca ne m'atteigne pas autant que si c'était tout frais.
Mais comme quoi, à moins que l'ex revienne et prouve par des actes son retour, vaux mieux éviter de faire des conneries et craquer :)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20