Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par anonymette
#1144504
Mes interdits (envie de me cacher dans un trou de souris en y repensant) :

- débarquer à l'improviste un soir (bourrée), lui grimper dessus et le supplier de me faire l'amour... pour au final me prendre le vent du siècle, il m'a repoussée comme une vieille godasse :'(. Me venger en lui mettant à la face ses pires défauts, et l'empêcher de dormir alors qu'on bossait tous les deux le lendemain... la honte...
- à une soirée d'entreprise (on est collègues), lui coller aux basques alors qu'il m'avait dit de lui foutre la paix... pour finalement nous déchirer la gueule devant tous les collègues et le DG qui ont halluciné :shock: . Il a fini par s'enfuir en courant (moi à ses trousses) en me claquant deux portes dans la gueule (avec le pied, violemment) et s'est retrouvé à courir sur le périph au milieu des voitures pour me fuir, pendant que je faisais du stop pour le rattraper... Mon dieu, quel boulet je fais :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1147676
aller attendre un de mes ex, en plein hiver, pendant 2h devant son taf pour lui parler. mais c'était y a longtemp... j'ai fait pire depuis mais depuis que je viens sur JRME ça va mieux j'ai réussi à canaliser mes impulsions :D
par Ice T
#1151059
Ah oui, je vois que certaines émotions débordent chez certains :lol:

Pour ma part, j'envoyais juste 1-2 textos pour lui répondre à ses messages ( elle faisait pareil ) et elle m'as dis que je la harcelais.. :D Ah; aussi, grosse dispute devant tous ses potes ( et les miens ) jsute parce que je lui ai demandé qu'on parle tous les deux plus loin, elle a pété un câble et m'accuse que j'ai fais une scène.. Next :arrow:

Ah.. Mon ex a un sacré sens de l'humour
par Gavaro
#1151070
Pour ma part, lui avoir demandé de dégager de l'appartement. Et j'ai mis toutes ces affaires au garage.

Du coup plus de logement pour elle, elle prend donc un appart avec son next...
#1151075
C'est pas un interdit ça Gavaro...

Tu aurais préféré qu'elle s'envoie son next dans votre lit pendant que tu étais au boulot?

Qu'elle vive sa vie est simplement une conséquence de la rupture.
#1151116
Prendre la bagnole à 2h du matin pour lui déposer un cadeau accroché à sa grille, avec une petite carte désespérée et parfumée... manquait juste la coulure de larme qui étale l'encre de la signature pour que ça fasse encore plus hollywood, mais bon, point trop n'en faut, sachons raison garder... mais le cœur y était...
#1151122
etpourtant a écrit :Prendre la bagnole à 2h du matin pour lui déposer un cadeau accroché à sa grille, avec une petite carte désespérée et parfumée... manquait juste la coulure de larme qui étale l'encre de la signature pour que ça fasse encore plus hollywood, mais bon, point trop n'en faut, sachons raison garder... mais le cœur y était...
C'est joli :-Lov quand on s'est fâché...

mais ça peut être vécu comme de l'acharnement une fois séparé
#1151126
Ah ben on est bien d'accord, c'était du pur acharnement, un grand moment de transe hypnotique, le truc impossible à maîtriser, qu'on fait une fois dans sa vie, pour rien... jamais pensé faire un truc pareil un jour... c’est du passé ;)
par Selina34
#1151168
Balancer tous nos blu ray par terre, l'insulter de tous les noms ainsi que ses amies filles, et le pire du pire... Recoucher avec lui !

Maintenant je dois avouer que ça me fait sourire et qu'il a vraiment dû me prendre pour une folle ! Heureusement qu'on s'en sort de tout ça haha !
Avatar du membre
par NicoYo
#1151257
Je lui ai lu chez moi une lettre que j'avais écrite pour faire mon Mea Culpa et lui dire que je lui pardonnais de ne pas avoir vu et que j'avais mes torts aussi. Bouquet de 15 roses à la fin de la lecture de la lettre. Je lui ai fait la cuisine, belle bouteille de vin.

Elle m'a dit que c'etait la plus belle lettre qu'on lui avait jamais écrite, elle a pleurée en voyant le bouquet, je l'ai réconfortée mais elle a trop souffert. J'ai aussi recouché avec elle, et j'ai eu la première panne de ma vie, elle m'a demandé si ça venait d'elle. (mais ça venait de moi ^^)

Je n'ai aucun regret de lui avoir montré tout ce dont j'étais capable par amour ! =)
Avatar du membre
par NicoYo
#1151259
Oui mais bon j'avoue que sur les préliminaire elle était déjà bien bien voilà quoi je savais ce qu'elle adorait alors je me suis laissé aller mais au moment de... je prenais conscience que c'etait fini et voilà ! :/ C'est marrant elle l'a quand même pris pour elle ! xD
par steph932
#1151281
mon pire interdit s'est déroulé le 16 avril après presque 2 mois de SR
J'ai renvoyé un texto à mon ex.
elle m'a répondu 30 secondes après....
Elle est de nouveau célibataire, revoit de temps en temps le père de ses enfants
Depuis on s'envoie 100 sms par jours, me demande où en sont mes amours, etc...
Elle m'envoie quelques photos d'elle et s'inquiète quand je ne réponds pas...
Mais la semaine prochaine elle sera à l'anniversaire de ma meilleure amie et descend sur Paris et elle sait que je serai la !
Je tiens à préciser que cette femme avec qui j'ai entretenu une relation à distance pendant 7 mois, n'a jamais été amoureuse de moi !
Vraiment bizarre de la revoir 4 mois après qu'elle m'ait quitté....
#1151574
Donc après environ deux ans de relation, voilà tout mes interdits commis :
- le supplier de revenir, que je l'aimais, un autre chance etc
- Ne jamais faire de SR et le recontacter au bout d'une semaine
- Lui faire croire que je veux le recontacter "amicalement" et voir avec le futur
- Parlé à sa mère ( et ses toujours le cas)
- L'espionner sur FB, Twitter et toutti couinti
- Le géolocaliser H24 ( AH les miracles de IPHONE )
- Lui envoyer un message tout les matins pour lui parler ( souvent sans réponse)
- lui offrir des cadeaux
- Lui faire des gâteaux
- Lui rappeler des souvenirs
- Continuer de la draguer alors qu'il a une next
- Lui parler face à face et lui dire que c'est MOi la femme de sa vie et pas elle et qu'il ne l'aime pas
- Essayer de l'embrasser, et BIM le blanc
-Envoyer mon meilleur ami lui parlé et être proche de lui pour pouvoir continuer à le voir
- Lui accrocher une affiche à 1h du matin pour son concour et lui dire que c'est parce que je l'aime
- le draguer sans absolument AUCUNE subtilité
- lui dire encore et encore qu'il manque, que je l'aime, lui demander si nous deux il y a une chance, pas mtn mais dans le futur ( oui car il ne peut pas savoir ( grosse débile) )
- essayer de travailler au même endroit que lui cet été ( sans succès)
...
Je crois que c'est tout ( non je rigole il doit y avoir d'autres truc )
Et maintenant ?
Et bien j'ai décidé de me rapproché de lui amicalement, j'essaie de lui parler sans être lourde et en essayant de retrouver de la complicité. Malgrès que ça fait un peu plus d'un mois qu'il a une next ( et nous sommes séparé depuis 3 mois environ)
Et oui l'espoir fait vivre. Je me dit que j'peut le récupérer sans SR et en récupérant de la complicité, malgrès que pour le moment il est très distant, voir qu'il a de la haine pour moi, ça va s'arranger.
#1151589
Non !
Mais à contrario il ne m'a jamais dit " je ne t'aime plus " " c'est fini pour toujours"
Il me dit toujours " pour l'instant cest Mort "
" je ne pense plus t'aimais, j'ai surtout de la haine sa me rend peu être aveugle " et il me rep toujours ..
Donc disons quil N'arrange rien !
par Ice T
#1151725
IWillSurvive a écrit : Rires. Ah oui, tout à fait, je vois ça.

En tout cas, t'es plutôt rigolo, toi. Ne change pas.
Merci, t'es plutôt pas mal dans ce domaine aussi.
Je préfère en rire, au moins, ça aide. Je te retourne ton conseil en passant ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20