Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#671347
Pour ma part, je l'ai supplié en pleurant de me laisser encore une chance ... tout ca en lui disant que j'étais pathétique ... (la meuf toquée vraiment du cerveau qui est consciente mais qui le fait ... arfff :/)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#671579
Triste ... mais franchement je crois pas qu'il existe une fin parfaite, une fin qui fait moins de mal que les autres ... au restau ca aurait pu bien se passé et au final l'issu aurait été la meme ...

Moi javais oublié mais la première fois qu'il m a quitté, jai déboulé en trombe à 3h du mat a une soirée ou il était là ( bourré bien sur, je croyais pe etre avoir + de chances ... pathétique), j ai déboulé laba, ses potes étaient tous dehors que jentendais déja " T es célibataire WAHOUUU champagne ! " ca fait plaisir .. j aurais pu m arrété là et repartir ( personne ne m avait vu ), mais j ai continuer, je lai appelé ( son portable etait eteint) , me voilà là dehors a 3h du mat comme une désespérée ! j arrive enfin à le joindre, il sort, le demande ce que je fais là .. on parle de tout de rien, puis je m avance vers lui, il me pousse comme une merde en me disant d arreter que ca lui fait du mal.

Je m'en suis réduite à ca, une grosse merde rampante et collante , quand jy pense, je me demande comment j ai pu tomber si bas!
par Jojo08
#671916
HUmm lui envoyé un montage video avec les photos receuillie de notre relation

du début de notre relation a la fin

Avec comme chanson "pour une minute de plus" et "jte ldis quand meme"
par suppr
#672214
- Faire deux fois l'aller/retour en pleine nuit chez lui (alors qu'il était absent)

- Le harceler au tél

- Pleurer en disant mais "moi, je t'aimeuhhhhh"

- Me remettre avec lui sans lui demander si la relation était repartie

- Tenter de le persuader qu'on est fait l'un pour l'autre

Les interdits sont parfois dans la logique des choses : ton coeur souffre, tu ne comprends pas, ce sont les émotions qui parlent.
Quand ta tête, la raison reprend le dessus, ça va bcp mieux....
#672344
Parfois il vaut mieux en rire qu'en pleurer de ces interdits...
Pour cet ex là, je n'ai pas fait trop d'interdit en dehors de ma crise de dimanche via texto, ou j'ai tenté de le reconquérir à coup de texto coquin/ mignon( j'ai honte, mais sérieux, ça me fait même rire tellement c'est débile). Il n'a pas répondu mais j'ai vu qu'il l'avait lu, donc s'en est suivi des grandes déclarations de, je ne comprends pas pourquoi c'est fini ( il me l'avait pourtant bien expliqué pendant une heure 4 jours plus tôt lors de notre séparation), que je ne savais pas comment gérer le manque de lui et blablabla... Il m'a dit d'être forte ( brave fifille) et que je devais gérer ça seule. J'ai tenté de sauver les meubles en lui demandant de ne pas m'en tenir rigueur.
#674238
C'est vrai qu aprés on arrive à en rire mais sur le coup on est loin d en rire !
Moi j ai commis mon dernier interdit mardi ! je dis dernier car là jme suis tellement ecrasé que ca serait difficile de tomber plus bas !

Alors jai attendu quil aille se coucher (=trèèèèès tard) dans la chambre d ami (on vit toujours ensemble mais chambre séparé) , il était donc très tard, il était déja fatigué et énervé et biensur jme pointe dans la chambre , m allonge a coté de lui comme une désespéré... et là je m excuse de l avoir insulté, je pleure, il me dit quil en a marre que c est fini ..

Je pleure toujours, essai de le convaincre, et là il me dit ' je sais pas ce quil faut que jfasse pour qtu comprennes" ... me suis dis que j étais vraiment nulle et borné, jsuis parti, et jme suis dis STOP

Maintenant jarrète, c'est pathétique, humiliant

J ai dis ce que j avais à dire et voila
#674250
En fait, c'est ça le truc, au départ, les inédits suscitent la compréhension, puis la pitié puis la colère. Il faut vraiment se dire qu'il ne faut pas dépasser les bornes des limites. Mais tu vois, avec un peu de temps, il y a des ex qui reviennent en arrière tout de même.
Ça ne va pas à m'arranger, mais mon ex est retourné avec son ex. Il me disait d'elle qu'elle était barrée, qu'elle avait été casse couille, violente, harcelante au possible. Il avait coupé les ponts avec elle. Après 6 mois,elle est revenue vers lui, ils sont de nouveaux ensemble. Comme quoi, les interdits, au bout d'un moment, il y'a prescription.
par myticgirl
#674289
harcelement pour ma part. Mais je l'ai tellement saouler, que je me ss saouler moi mm mdrrrr.
Depuis je fais un SR depuis le 28 Mars...

Pi quand je revenais de boîte ou ke ct le soir é ke j'été en voiture, jallé faire un pti tour pr voir si yavé sa voiture --'... Pk me direz vous, ba j'en c rien, completement toqué XD.
par Jojo08
#674436
ha je l'ai fait aussi ça au début le coup de passer devant chez elle, ce qui est encore plus débile c'est que je savais que sa voiture été dans le garage lol...
par myticgirl
#674458
Mrrr jojo ^^, la ouais c completement bete

Moi ct assez spécial ils ont 3/4 voitures ds leur familles, et je devais me garer pr aller jusko portail pr voir si sa voiture été derriere le mur... Défois la voiture n' y été pas, et je grogner tt seule en remarchant vers ma voiture du style: "rooohhh mais il est ou le bougre !!!!" fouuuu !!!

Après je rigoler comme une conne ds la voiture en disant: "mais t completement malade ma pauvre fille !"
par sabinesg1
#674692
le harceler au tel, sur son répondeur, sms, passer à minuit pour voir si il était bien chez ses parents, chialer devant lui en disant je t'aime, tu me manques REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je vais faire sans toi!, je ne vais pas m'en sortir! et après qu'il soit parti hurler comme une hystérique dans l'appart. :?
par Max62
#677062
Avoir réagi a chaud en lui déposant la nuit toute ses affaires devant chez elle dans un sac poubelle, elle ma répondu aucun de mes Ex ne m'a jamais traité comme ça, je ne suis pas un chien à qui on lance un pot de confiture. faut te faire soigner ....
#677300
Max, tu n'avais qu'à lui répondre d'arrêter de penser à son ressenti, et d'aligner la douleur qui t'avais pousser à faire un truc pareil!!!
L'idiote...( pardon pour elle) , mais elle aurait pu se mettre deux secondes à ta place pour te comprendre...
#677381
Jojo08 a écrit :ha je l'ai fait aussi ça au début le coup de passer devant chez elle, ce qui est encore plus débile c'est que je savais que sa voiture été dans le garage lol...
:lol:

Franchement, d'avoir le sens de l'humour comme ça (vous racontez un état de tristesse et une action de vous de manière tellement drôle,...) c'est une qualité que tout le monde n'a pas!!

En vous lisant, on sait que vous allez rebondir, pour vous, avec ex .... ou mieux! :)
par Max62
#677544
bibounette a écrit :Max, tu n'avais qu'à lui répondre d'arrêter de penser à son ressenti, et d'aligner la douleur qui t'avais pousser à faire un truc pareil!!!
L'idiote...( pardon pour elle) , mais elle aurait pu se mettre deux secondes à ta place pour te comprendre...
Oui, elle a profité que je n’étais pas chez moi pour venir chercher ses affaires et me rendre mes clefs , donc à mon retour j'ai vu rouge et elle me reproche d’être impulsif , je lui ai répondu que j’assumai ce défaut et qu'elle devait assumer celui de ne pas oser me dire en face que tout était fini entre nous ....

Donc maintenant SR strict de plusieurs semaines voir plusieurs mois car la il y a trop de "haine" de sa part pour moi .... oui je veux la récupérer mais ça va être mission impossible, la balle est dans son camp ... moi je me reconstruit de mon coté ...
par Flow75
#677549
Moi aussi je le fais le coup de passer devant chez lui, je suis même aller me planter devant sa fenêtre sous la pluie, l'oreille collée au volet pour essayer d'entendre à l'intérieur... J'ai pu constater qu'il regardait toujours "90' minutes enquête". Quelle soirée passionante ! Je l'ai refait 2 ou 3 fois, comme pour chercher un indice, une preuve.
J'ai aussi debarqué en pleine nuit pour demander des explications, en pleurs.
J'ai écrit la lettre, des milions de miliards de texto, de mails... J'ai essayé de l'analyser à travers ma propre psychanalyse, (comment souler un mec en 10 lecon : "D'après mon psy qui est freudien, tu as un problème de rapport à la femme du à ta relation avec ta mere") Je me félicite moi même ! Je ne comprend même pas qu'il soit encore là finalement.
par myticgirl
#677749
hé oui ! Je le prend ac bcp d'humour, mais je ne le harcele plus depuis deux mois mtn, c pr sa que je le dit ac humour XD. Mais bon c ma personnalité, je ss quelqu'un qui fait passer les choses pas cool par l'humour. D'ailleurs le jour ou je le reveré, je seré surement pétillante, ac un grand sourire, et je le feré rire ;). Bn chui un px fofolle aussi mais bon ^^.

Bref, un jour, vous aurez ce détachement ;).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20