Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par soon21
#1178572
Fin de race fini à la pisse plus précisément .. consanguin aussi ..
J'ai fait le descriptif de sa next aussi en lui détaillant point par point comment je l'imaginais , sa pudeur ,sa jeunesse , sa lingerie bon marché. . Tout ça. .. ben il a pas nié jcrois que j'ai tapé dans le 1000 ! Bon c'est inutile mais jme suis fait bien plaisir !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1178574
Hahahaha comme on est dingues quand on s'y met :-))
Moi je lui avais interdit de me dire que j'étais belle parce que quand je voyais les autres qui lui plaisaient ça me faisait plutôt flipper pour moi et qu'il avait des goûts de merde. Donc interdiction du moindre compliment physique. Et bien sûr je lui avais dit que sa copine c'était du tarama LIDL et moi du caviar.

Ben ouais on me disait de reprendre confiance en moi je l'ai fait :lol: :lol: :lol:
par soon21
#1178579
Mdr trop fort le coup du tarama lidl ! Je note bon sang c'est génial !!!!

Avec le recul c'est tellement drôle !moi je lui ai dit texto un genre de truc comme ça vendredi :

Elle doit être bien ta petite prude post pubère. Remarque c'est de bonne guerre car tu es encore un enfant .
Elle doit être de bonne famille ,dois rire discrètement , dois te regarder avec des yeux béats d'admiration .elle doit acheter ses fringues chez jennifer,sa lingerie chez undiz, tu dois la lui faire l'amour tendrement en la regardant dans le blanc des yeux ,parcequelle ne se laisse faire que dans la sentimentalité ,elle doit avoir peur de faire l'amour les volets ouverts , pour des positions fantaisistes tu repasseras,ça doit être le genre de fille à sortir de la douche enroulée dans sa serviette , avec des cheveux raides que tu ne peux pas agripper ,non ça la choquerait la pauvre petite.
La vérité c'est que tu t'ennuies avec elle . Et que tu penses à moi quand tu la ba**se.. je le sais . Elle est fade sans saveur.

Suuuuuper soon.... mais suis sûre que j'ai raison en plus !!
#1178585
Je pleure de rire devant le tableau!!!

Ça me fait penser à mon ex qui m'avait dit que l'actrice de 50 nuances de grey lui faisait trop penser à moi alors qu'en fait il était allé voir le film avec sa copine de l'époque (tiens celle que j'ai vue sur la plage hier)... mais quel goujat quand même !!

Ha la la ils nous font bien tourner bourrique quand même !
Mais tu sais quoi je ne regrette pas mes interdits parce que franchement avec le recul moi aussi ça me fait rire et certains c'était même sur le coup!! Et encore il a eu de la chance je n'ai pas fait tout ce que j'avais imaginé (par exemple son numéro de tel sur Grindr j'ai pas osé quand même. )
par soon21
#1178587
Nooooooon t'as pensé à le mettre sur grindr ? !!!

Oh punaise ça c'est une bonne idée !

Non je le ferais pas. Mais imaginer qu'il lui arrive les pires trucs ça m'aide !
par etpourtant
#1178592
Hello, au risque de vous décevoir, ça me fait moyennement rire, surtout les textos où on vide son sac de cette manière. On dit à l'autre que c’est un gamin, mais quand on lit le texto envoyé, pardon... Et certaines choses me choquent même.

Même quand on a un contentieux amoureux sévère, le respect du à la personne est primordial. Je dis ça pour vous hein, parce que perso si j'avais envoyé un tel truc, j'aurais franchement du mal à me regarder dans une glace. Alors oui peut-être que ça soulage, mais je trouve ça hyper malsain et surtout je me mets à la place de l'ex et je pense direct: connasse. tout le reste ne me touchera même pas. juste ça: connasse. Si après tout c'était le but recherché c'est gagné :)

Bon, voilà, j'ai envoyé un texto sur un coup d'égo, faudrait peut-être que je bosse un peu là dessus avant de prétendre avoir une relation saine avec qui que ce soit.

désolé d'avoir sapé la joie et la bonne humeur, bonne continuation :)
par soon21
#1178596
Je suis d'accord avec toi. Je n'en suis pas fière . Il n'y a pas d'excuses , mais il m'a bien trimballé quand même . .
Oui j'ai honte de moi , oui,c'est un interdit stérile qui ne m élève guère , mais sur ce forum l'idée est de se lâcher ,de se déculpabiliser un peu,de dire les choses au 40eme degré.

Mon ex aussi m'a dit des choses humiliantes , il ne s'est jamais excusé alors que j'ai fait contrition un e paire de fois.

Il a bien joué .

Alors oui je me suis comportée comme une conasse si tu veux,mais j'avais un beau connard d'adversaire en face de moi.
#1178598
Ok chacun son point de vue. J'apprécie très moyennement que tu me traites de connasse sans même savoir pourquoi j'en suis arrivée là avec ce type mais bon ça ne m'empêchera pas de dormir.

Et oui on en rit parce que NON ce n'est pas grave. Des choses graves c'est bien autre chose que des gamineries (la seule de tes phrases qui soit juste).

Mais chacun ses opinions.
par etpourtant
#1178606
j'entends avec tristesse que vous l'avez pris pour vous et j'en suis désolé... Je m'essayais à imaginer ce que vos ex ont pu avoir comme première pensée en lisant ça. Imaginez recevoir ça pour vous, vous penseriez quoi ? Connard j'imagine...

Mais objectivement c'est intéressant cette réaction épidermique, ça m'en dit long sur un état d'esprit global qu'il serait utile de travailler un peu... Et là on est bien loin de la gaminerie.
#1178609
etpourtant a écrit :j'entends avec tristesse que vous l'avez pris pour vous et j'en suis désolé... Je m'essayais à imaginer ce que vos ex ont pu avoir comme première pensée en lisant ça. Imaginez recevoir ça pour vous, vous penseriez quoi ? Connard j'imagine...

Mais objectivement c'est intéressant cette réaction épidermique, ça m'en dit long sur un état d'esprit global qu'il serait utile de travailler un peu... Et là on est bien loin de la gaminerie.
Ah ben là c'est sûr que mon état d'esprit global vis à vis de lui n'est pas vraiment positif.
Perso j'ai reçu un peu ce genre de messages de mon ex en moins violent et cru mais le sens était globalement le même. Je n'ai pas été choquée je me suis juste dit qu'il était jaloux. Moi il m'a dit un jour que j'aurais dû me suicider alors.je vais te dire après avoir entendu ça de l'homme que tu aimes plus fort que tous ceux que tu as aimés avant, le reste c'est rien du tout. Et c'est sûr que là tu perds tout respect pour la personne en face.
par soon21
#1178639
Et pourtant :

Non je comprends ton point de vue ,mon histoire est encore fraîche , il a une next,et j'ai mal voilà tout.
Sa condescendance , le fait qu'il ne soit pas du tout capable de s'excuser sincèrement.,me met en rage .

Je lui en veux et j'en veux à sa next qui pourtant n'y est pour rien.

Si tu savais comme j'aspire à ne plus être en colère et être indifférente. .. car cette rage,je le sais ,n'est pas digne de moi.
par jess980
#1181702
Perso... Quand elle m'a dit qu'elle partait j'ai tellement vu rouge que j'ai tapé dans le mur avec mon poing ... Résultat un mois après encore un beau bleu et mal quand on me sert la main... Sans parler de toutes les choses dites ici "tu fais une énorme erreur bla bla, je suis la femme de ta vie tu finiras par t'en rendre compte..." Je me trouve quand j'y pense...
par poupette1989
#1182814
Alors les miens :

- Pleurer toute une nuit devant lui en lui disant que je l'aimais
- Passer devant chez lui pour être sure qu'il soit là
- Passer devant chez sa next pour voir si il y était
- Harceler de sms
- Ne pas aller bosser pour rester près de lui et essayer de le convaincre
- Lui faire pleins de cadeaux
- Appeler ses parents pour qu'ils me le passe au téléphone pcq'il ne voulait plus me répondre sur son GSM
- L'appeler sur son lieu de travail pcq je savais qu'il n'oserait pas mal me parler devant ses collègues
- Lui dire que j'étais en route pour lui parler sur son lieu de travail
- L'écouter me parler d'autres filles comme si j'étais sa meilleure amie et le conseiller en + !!! :geek:

Je crois que c'est tout :lol: :lol: :lol:

Ho mon dieu.. Quand je pense qu'aujd je suis tjs en contact avec lui malgré tout ça :o

Je ne me vois plus refaire toutes ces conneries.. Mnt quand je suis fachée, je le suis pour de bon.. Et meme quand ca redscend c'est à lui de me rappeler pcq BASTA ^^ Mais par le passé je me faisais peur :roll: :shock: :D :lol: 8-)

A vous, quels sont les vôtres ? :twisted: Besoin d'humour :)
#1184430
Lui envoyer un sms ( sans réponse) puis un mail auquel il a répondu puis un mail de réponse ou je lui disait que je respectais sa décision et que je coupais les ponts. Rien d'autre.
C'est déjà beaucoup
par adya25
#1266879
après une rupture violente au téléphone : éternelle question " mais pourquoi" "mais je t.." "mais on devait..." "tu m'avais promis..."
après être bien rabaissée plus bas que terre et moi suppliant il 'minsulte je l'insulte sur la colère j'ai eu un réflexe du jour au lendemain j'ai effacé son numéro ( que je ne connais pas par coeur biensur ddonc je l'ai fais volontairement) et j'ai changé le mien ( cette rupture m'a effrayé ). J'ai été soulagée mais des fois je me dis " et si j'avais attendu un peu " ou " j'aurai pas du effacer le sien" s'en suit les montagnes russes "j'ai bien fait" "et " comment je vais pouvoir lui parler" et ainsi de suite. quelque part peut être que ça aurait été pire si je ne m'étais pas radicalement rayé de la carte le faire m'a donné un sentiment de sécurité et en même temps je me dis peut être il regrette mais ni lui ni moi ne pourront nous recontacter. il était très instable sur sa confiance me voyait bien puis mal bien puis mal je devais n'être qu'avec lui et un jour je suis partie une semaine me reposer chez une amie et patatra "je ne t'aime plus en fait" puis mes interdits.
#1268926
Avoir offert a noel 2016 a mon ex 200 euros a mon ex pour son abonnement a la salle de sport car je pensais qu'elle n'avait pas assez de thune et avoir accroche une carte faite par mes soins lui souhaitant de passer un joyeux noel.
#1270224
Alors perso (c'était il y a deux ans, qu'est-ce que j'en rigole maintenant)
Un long message lui disant qu'il était ma plus grande erreur, aller parler à une fille qu'il drageait en lui disant que quand il était avec moi il me disait qu'elle était moche (ce qui est vrai), qu'il m'avait trompé etc.
-L'attendre chez lui juste avant son retour de Paris (on a rompu pendant ce séjour) pour le supplier de rester, l'embrasser, il m'a dit qu'il m'aimait aussi puis 5 minutes plus tard qu'en fait non ; pleurer, me mettre par terre comme une grosse hystérique et hurler en pleurant, aller vers la fenêtre pour m'en jeter (il m'a retenu)
-Faire croire avec l'aide de ma meilleure amie que j'étais perdue seule au milieu de la nuit sans donner de nouvelles que ma mère me cherchait pour faire croire à une tentative de suicide, ma meilleure amie s'est chargée de lui demander de l'aide pour savoir comment me trouver etc etc
-Lui ramener ses affaires dans un sac poubelle "Tu vaux même pas ce sac"
-Appeler un lycée pour le dénoncer d'avoir volé un ordinateur (véridique) quelques mois auparavent
-Faire des gros trous dans le dos d'un t-shirt à lui étant resté chez moi, le ranger dans un sac plié de façon à ce que les trous ne se voient que quand on le déplie, y joindre un bout de papier avec écrit "oups un bus lui a roulé dessus" (un ami à lui avait publié sur twitter qu'il aimerait qu'un bus me roule dessus) et une lettre qu'il m'a écrit, déchirée en pleins de petits morceau. Déposer le tout chez lui puis lui envoyer un long sms avant de le bloquer de partout.
Mon dieu comment j'ai pu en arriver là et être aussi puérile 😂😂😂 Evidemment il ne m'a plus jamais reparlé (et tant mieux), a raconté mes interdits à tout le monde; je me suis juste excusée quelques mois plus tard et il s'est également excusé de m'avoir fait du mal et d'avoir été odieux au moment de la rupture.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20