Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Tomtom
#2042
Bonjour,
Bon voila un interdit encore fait. J'ai craqué et cassé le silence radio.
Elle c'est connecté sur MSN hier au soir, première fois depuis vendredi dernier.
Je lui ai fait passé des photos de feu d'artifice pour son père qui adore ça.
Je suis assez proche de ses parents.
Bref du coup nous avons discuté un peu et je lui ai proposé que l'on se voit.
Ce sur quoi elle ma demandé "pour parler de quoi?"
Ne voulant pas dire de nous pour pas qu'elle prenne peur, j'ai répondu:
boire un verre, manger un morceau, parler de la pluie, du beau temps, du ciel, des oiseaux.
Enfin en gros tout sauf nous deux j'ai répondu.
Elle me dit alors "je sais pas si c'est une bonne idée..."
Je me suis empressé de lui demander pourquoi quand même.
La elle me dit d'attendre un peu, oui bon j'ai attendu 30minutes quand même :D
Tout ça pour qu'elle me dise qu'elle est naze et que nous finirions cette conversation plus tard.
Je lui ai dit que ça ne servait a rien que l'on s'évite puis échange de bonne nuit et voila.
Voila, je ne comprend pas du tout ce qu'elle me fait là

Si quelqu'un a un avis sur la question.... je suis un peu perdu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par beffana
#2050
courage repart a zero et évite msn c dangereux! tu ne t as pas laisser le temps d 'etre assez fort pour attendre que ce soit elle qui te demande à te voir mais rien n est definitif prend des forces par rapport a elle. Je sais c sacrement dur mais continue le silence radio tu n étais pas assez fort et elle pas prete donc on se redonne du courage... Moi aussi j ai des coup de blues et je me dis que je suis seule dans mon coin à me faire mes petits films alors qu il en a plus rien à faire mais qui sait? y a que le temps qui nous le dira et puis se taire çà evite de prendre des baffes comme celle que tu viens de prendre et on a pas besoin de ça en ce moment épargnons nous un peu...
par Tomtom
#2054
Oui tu as raison mais tu vois, j'ai appris pas mal de choses ces derniers jours sur elle et l'autre gugus. J'ai appris qu'en deux jours, il avait passé près de 4h au téléphone ensemble. Pour parler de quoi? En 4h c'est pas des papouilles amoureuses enfin je pense pas LOL
Donc si je résume:
Option 1: ils sont ensemble du coup papouille amoureuse
Option 2: elle est perdu, ne sait pas quoi faire et lui demande conseil sachant qu'ils étaient amis proches.

Bref effectivement je me fais des films mais je n'ai pas trop le choix non plus vu la situation dans laquelle je me trouve. Je suis isolé pas moyen de sortir les soirs habitant un peu un bled pommé, mes amis se trouve dans une autre ville assez éloignés, mon boulot est sympa mais me sort par les trous de nez pour rester polis ;)

En tout cas allé, je prend mon courage a deux mains et je la laisserai venir me parler quand elle sera prête.

Je sens que ça va pas être facile mais bon je ne suis pas le seul dans ce cas là et d'autre y arrive, c'est ce qu'il faut se dire...
par beffana
#2087
Tu sais elle doit certainement avoir besoin de parler si c le bordel dans sa tete! alors stop les films et au moins elle en parle elle reste pas dans sa coquille comme certain :twisted: patience patience tout viens a point a qui c attendre :D
par Tomtom
#2088
C'est pas faux, en tous cas, je suis assez content de moi pour certaine chose.
Remis a faire du sport comme il faut (perdu beaucoup de kilo et repris beaucoup de muscle :D ).
Il ne reste plus qu'a arriver a mettre un peu d'ordre dans la tête...
par Twiny
#2100
Oh non Tomtom !!
Mais qu'est ce que c'est que ça ?? lol
T'aurai du courir ici pour nous dire je sais pas attenton je vais craqué, on aurait pu t'occuper..

C'est elle où c'est toi qui est venu de te parler sur msn ?
Non parce que si c'est elle tu as le droit de répondre.. Mais il faut pas que tu lui mettes la pression par rapport à vous et toi tu lui demandes de la voir.. C'est interdits !! En silence radio.. Pff c'est trop tôt, et surtout c'est trop dommage avec tous les efforts que tu avais fait.
En silence radio toute pas vers elle est interdit, maintenant tu peux répondre si elle fait un pas vers toi. Mais le but étant que se soit elle qui le fasse qui en ai envie.

mais bon c'est fait..
Repars de zéro, tu verras qu'après être repartis de zéro tu n'auras plus envie de craquer.
Et profite s'en pour faire un travail sur toi, en même temps elle aura le temps de réfléchir de voir que tu lui manques.
N'oublies pas que ton abscence est plus précieuse que ta présence.
Fait toi un peu oublier là car là elle a vu que tu étais encore accroc pour lui demander de la voir en même pas 30 mn. lol
Et puis en plus c'est elle qui a écourté la conversation.
Alors que c'était à toi de le faire.

Voilà je pense que c'est bien des fois de faire des erreurs, ça permet de pas les refaire.
Courage, il n'est pas trop tard. Tu viens juste de repousser les choses.
Fait toi désirer maintenant.

Et puis pour parler aussi longtemps à un mec je pense qu'elle doit parler de vous, d'elle, de ce qu'elle va faire, et reste en futilité.
Surtout si elle te dit que c'est trop tôt c'est qu'elle ne t'a pas oublié.
Donc Silence radio..

Courage Tomtom, rien est perdu.
Et si tu vois que tu vas craquer, viens ici avant qu'on puisse te raisonner. ;)
par Tomtom
#2101
Merci twiny je pense ne plus craquer. Sauf dans 18jour juste un texto "bon anniversaire, bises" et rien de plus.
Je pense que l'on devrait faire un chat en parallèle du forum ça éviterai de se retrouver comme moi hier soir, ne pas savoir quoi faire et avoir un avis rapidement ;)
Enfin bref je suis complètement HS, le moral n'est plus au fond des chaussettes mais au fond de la fausse des marianes :(
Enfin ce qui me fait peur c'est son "on finira cette conversation plus tard", ce qui veux dire que l'on va devoir se reparler, je ne pense plus avoir le courage avant quelque temps. Mais que faire si elle décide de m'appeler pour finir cette conversation? Répondre? Ne pas répondre?
De plus je pense que ce serait une discussion a finir de visu.... Bref énormément de question pour très très peu de réponse.
Avatar du membre
par koala75
#2125
silence radio ........................................................................ :arrow:
Ne pense meme pas a cette discution qu'elle veut, ct peut etre juste pour que tu decroches la conversation msn avec elle. La mienne m'a fait pareille au tel.. longue conversation et puis comme ça durait, me sort "je te rappel demain" et puis plus rien.
Concentre toi sur ce que tu as faire... te reconstruire, sortir de cette depense que tu as vis a vis d'elle.. occupe toi, continue le sport, rencontre du monde (nous par exemple) plus tu te detacheras d'elle, plus tu devriendras attirant et pas seulement au yeux de ton ex mais des autres filles ;)
Le travail que tu es venu faire ici consiste à te sevrer d'elle, comme ferait un alcoolique, un drogué... nous sommes des dépendants Affectifs!!! :mrgreen: ( c'est une revelation ce forum pour moi)

courage drogué :lol:

ps: pas de texto a son anni, ne pas le souhaiter la touchera plus que si tu lui souhaites (et surtout pas de cadeau ou autres) ok??
par Twiny
#2169
Ben ouais écoute Koala il a tout compris au silence radio..
AUCUN CONTACT..
Sinon comment veux tu lui manquer si tu fais toujours parti de sa vie.
C'est que de ne pas lui souhaiter ca marquera encore plus ton silence radio, je dirai même que ce jour équivaut à une semaine de silence radio.
Elle verra que tu es sorti de sa vie et au contraire commencera à se posera des questions.
Tu ne fais que respecter la décision qu'elle a prise en te sortant de sa vie.

je te conseille de relire cette partie, tu y verras plus clair.
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... 2/comment/

Voilà telle est ta mission si tu l'acceptes.
J'aime bien l'image du drogué..

Courage Tomtom..
par Amso
#2215
Coucou Tomtom !

Alors la zéro panique !!
Moi quand j'ai revu mon ex il voulait me prêter sa voiture, t'imagines...et moi en toute honnêteté, j'ai dit "mouais je sais pas si c'est une bonne idée" (ben pour moi je veux pas de ce genre de lien pour rester en contact pas de ce genre d'excuses...)alors que je souhaite retourne ravec lui clair et net ! Après il m'a dit "alors dis toi que c'est en tant qu'ami"... J'ai vu rouge... Tu vois le chat et la souris...eh bien c'est ça...
Alors ne t'inquiète pas, déjà ça n'a pas été non !
ALors laisse la réfléchir...C'est mieux que des coups de sang oui puis non puis oui...laisse la reprendre contact avec son coeur pendant que toi tu te prépares pour ton come back ! ;)
Rien n'est perdu, tout est encore entre tes mains mais surtout silence radio pour éviter les bourde squi s'accumulent ! Le plus tôt ça s'arrête mieux c'est ! ;)