Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex

Faut-il souhaiter un joyeux anniversaire à son ex?

Oui
36
26%
Non
51
37%
Je ne sais pas
51
37%
#515355
Pour ma part l'anniversaire de mon ex c'était hier et je lui ai pas souhaité, même si lui m'avait souhaité le mien !!! Et même si ça fait malpoli de pas lui rendre cette gentillesse c'est pas grave, j'ai voulu coupé les ponts avec lui, car je veux plus être spectatrice de sa vie et je trouvé ça déplacer de lui souhaité.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#517156
Moi je lui ai souhaité car la rupture date et que même si nos rapports restent compliqués, je veux pas être dans la rancoeur et un "bon anniversaire" c'est pas non plus hurler "je t'aiiiiiiiime reviens".

J'ai une réponse plutôt chaleureuse donc ça fait pas avancer mon truc mais dans mon cas je regrette pas.
#522384
Mon ex ( c'est lui qui m'a quitté) , m'a envoyer le jour de mon anniv, à minuit :
Bonsoir ma Chloé, ce petit sms pour te souhaiter un bon anniversaire et pour te dire que je pense à toi ! Amuses toi bien bisous , ton Martin <3


Et je me pose encore des questions par rapport à ce sms..
#522805
J'te comprend, difficile de ne pas interpréter ce sms. Surtout le "ton Martin". Bah non c'est plus le tien aux dernières nouvelles, donc pourquoi marquer ça ?
A ce moment là tu n'as plus qu'à répondre "bah puisque tu es mon Martin, tu serais prié de revenir à la maison stp, merci." :lol:

Moi c'est pareil, j'ai eu droit à deux sms dernièrement. Le premier avec un "bisou" à la fin, rien d'exceptionnel, et un "gros bisou" pour le deuxième.
J'ai beau essayé de ne pas y penser, je me pose qd même des questions sur le "gros"...
On se prend la tête pour de simples mots parfois.


Sinon pour en revenir au sujet initial. Dur de savoir quoi faire. Cela dépend de la sensibilité des gens aussi.
Je connais des personnes qui ne supportent pas qu'on oublie de leur souhaiter leur fête au calendrier.
Alors que moi, perso j'en ai strictement rien à faire !
Moi cela arrivera début novembre et je suis bien incapable de dire comment je vais procéder.
#524028
Alors moi, je ne sais pas, et justement, j'aurai voulu peut être votre avis ...

Voilà, mon ex m'a quitté dimanche, donc le 12 (vous pouvez allez voir dans présentation le sujet "Mokona et sa petite histoire" pour en savoir plus), et son anniversaire est le 1° septembre. Le problème c'est que j'ai déjà des cadeaux prévu pour lui (acheté avant la rupture je précise xD).

J'avais pensé reprendre contact la semaine d'avant son anniversaire, et si il le souhaitait, le revoir vers le 30 ou le 31. En fonction du rendez-vous, savoir si je lui donne ou non les cadeaux. (sachant qu'on a pas fait l'échange d'affaires pour l'instant) Qu'en pensez-vous ? Oui, non ? C'est un garçon sensible, et je pense que peut être cela lui ferait plaisir... Je ne sais pas.
#526596
De mon côté je suis perdue. Séparation depuis le mois de mai. Beaucoup d'interdits depuis (larmes, colère, câlins câlins dernièrement). On s'est un peu fâché lors de notre dernier échange. Mes derniers mots : je perds mon temps à t'attendre ... Et pas de réponse ...
Depuis SR strict depuis 1 semaine. C'est son anni ce jeudi. Que faire ? Rien, je pense serait le mieux ...
#526611
honnetement,c'est trop dur...je lui avais souhaité mais sans réponse,je lui avais pris son cadeau,mais depuis tout ce temps,j'ose pas lui envoyé ...le paquet est toujours là devant moi empaqueté et pret à partir...mais le seul dilemme c'est que j'ose pas l'envoyer,de peur qu'il revienne,de peur qu'elle le jette....
#529331
bonjour, tout dépends du contexte de la rupture.
Mais une rupture sans éclats faite pour des raisons comme je supporte pas ton boulot et des trucs du genre la je dis oui. Ou si la rupture est causer par notre faute la encore je dis "oui".
Mais si c'est elle qui a fait n'importe quoi " non" direct en plus si je la croise je me délecterais de la voir déçu.
#1119501
Tout dépend de la relation que l'on entretient avec son ex. Si vous vous êtes quittés en mauvais termes, les voeux d'anniversaire sont à oublier au risque de se prendre une veste monumentale.
En revanche, si vous vous êtes quittés et que vous entretenez une relation cordiale même en période de SR, cela restera une bonne intention de votre part, que vous vouliez reconquérir votre ex ou non.

Voilà mon avis à moi, il est subjectif et chacun peut ne pas être d'accord :)