Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Avatar du membre
par lize
#48897
Alors c'est fou ce qu'on peut faire comme betises en 1 mois :
Lors de la rupture lui dire "ne t'inquiete pas ca va aller, je survivrais" : pitoyable
la semaine suivant la rupture : je m'en souvient pas trop tellement j'ai bu, l'histoire c'est mal finie vu qu'on la appelé pour venir me chercher dans un état pitoyable...
La semaine derniere on a couché ensemble :oops: apres qu'il m'ai dit les larmes aux yeux " est ce que tu peux faire ca sans sentiments? sinon on coupe les ponts" ben voyons...
Et le harcelement de sms...Puis proposition de diner ensemble, refusée bien sur
Tout ca me fais bien rire meme si c'est frais je prefere en rire qu'en pleurer, avec un minimum de recul, on peut vraiment aimer quelqu'un sans se mettre plus bas que terre parce que si il y a encore de l'amour de son coté il reviendra et c'est pas en lui montrant mon coté obscur :evil: que ca arrangera les choses.

Ne vous laissez pas aller, courage a tous parce que je sais que l'on en a bien besoin
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par didou
#48900
moi c'etait pas mieux!!
reflechi je suis sur tu fais une erreurs mails sms visite ect et quand j'ai commence mon SR elle es revenu comme par magie!!avec des reactions que j'attendais vraiment pas!j'ai rompu mon SR je me suis rapproche et hop elle fui et essaye de faire croire que cetait juste que ca lui fesai bizare de plus avoir de nouvelle!!ben maintenant c'est SR complet!!
tu a raison lize quand un mec ou une fille prend cette decision de rompre il faut surtout pas courire mais la laisse partir la laisse ce rendre compte ben qu'il ou elle a ce qu'elle voulait nous perdre!!cest quand on pert une personne qu'on ce rend compte de sa valeur!!
Avatar du membre
par lize
#48904
ahh j'avais oublié le jeune aussi, involontaire mais -4kg en 1 semaine..... debile ca ma juste servi a ne plus trouver des fringues a ma taille, a me sentir fatiguée et a ce qu'il se dise "la pauvre fille, elle est tellement perdue"
Avatar du membre
par julz
#48917
Je reviens sur ce que j'ai dit dans un autre post, mais pour moi les interdits sont "nécessaires" tout de suite après la rupture, il faut laisser parler son cœur et exprimer tout ce qu'on ressens à l'être chéri(e) qui nous a quitté(e).

Et ensuite viens le SR, qui va la/le mettre dans le doute et se poser des questions.

Donc je dis OUI aux interdits post ruptures, mais pas trop ni trop longtemps ;)
par Lolo
#48925
Je ne sais pas si je suis d'accord avec toi Julz... moi c'est depuis que jai fait un interdit (me mettre très en colère et lui reprocher des choses) que la situation s'est dégradée... En effet, au début on se voyait et il était love à fond... la depuis c'est lui qui fait le SR.. en tous cas no news même si selon lui il ne me tient pas rigueur de cette colère :(
Avatar du membre
par julz
#48933
Là ton ex est paumé aussi Lolo, il ne sait même pas ce qu'il veut et encore moins avec qui il veut être, elle ou toi.
Quand je parle d'interdits, c'est de sortir ce qu'on a sur le cœur après la rupture, ensuite la manière c'est une autre paire de manche tu vois... :ugeek:
Avatar du membre
par lize
#48956
Apres je pense aussi qu'il faut dire quand meme ce qu'on a sur le coeur, ensuite il faut pas que cela dure des mois et des mois . Dans mon cas j'ai l'esprit libre maintenant meme si ca a pas arrangé les choses.
je prefere ne pas vivre avec mes regrets, de toute facon si je lui avait pas dit ce que j'avais sur le coeur je pourrais pas tenir le SR.