Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1295
Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon histoire. Elle risque d'être un peu longue mais j'ai besoin de votre aide et de vos conseils.

Cela faisait un an que j'étais avec mon copain, on était heureux et j'ai vécu la plus belle
histoire d'amour de ma vie. On passait nos week ends entiers ensembles, c'était que du bonheur. Il adorait ma famille (surtout mon frère) et la sienne était adorable avec moi.

Sauf que depuis un moment il me disait que si je partais faire mes études l'année prochaine on ne pourrait plus être ensemble. Puis cet été on devait travaillé tous les deux et même le week end, alors ça me stressé car je ne savais pas comment on allait faire pour se voir et quand j'abordais le sujet, il s'énevé et il ne voulais pas qu'on en parle.

Puis il est parti en vacances deux semaines. La première tout allait bien, mais le deuxième, il ne m'appelait plus (mais il m'écrivait quand même). Puis, comme il me manquait, le 26 juin, je l'appelle, il me dit qu'il vient me voir samedi (date de son retour) puis je raccroche et là je reçois un message 3 minutes après: "Je sais que je vais te faire du mal, mais je crois qu'on devrait se séparer, parce que je travaille à partir de mardi toute la semaine et le dimanche je ne serai pas là. Je suis désolé je le fais contre coeur, ça me fait autant mal qu'à toi je peux te l'assurer, mais je veux qu'on reste amis maintenant car je tiens à toi. Bisous.

Alors j'ai essayé de l'appeler pour avoir des explications puis comme je me suis mise à pleurer il a raccroché, j'ai ré essayer puis il a éteint son portable. Je lui ai envoyé 2 messages et toujours rien. Puis j'ai essayé de le rappelé et il a raccrcher quand il a vu que c'était moi.

Depuis plus rien, aucune nouvelle rien. Le pire c'est qu'il a laissé plein d'affaires chez moi. Je sais pas quoi penser je ne sais même pas s'il m'a donné les vraies raisons. . . Il m'a dit qu'il allait réfléchir mes j'en doute.
En plus, je suis allée sur sa session msn et il m'a bloqué ainsi que mon frère et deux amis à moi. S'il voulait vraiment que l'on reste amis il n'aurait pas fait ça.

Après 10 jours d'indifférence totale, je reçois un texto heir soir: Tu peux me ramener mes affaires mardi aprem et tu récupères les tiennes merci. " J'ai pris ce message très méchamment. J'estime que ce n'est pas à moi de lui ramener. Mais je pense qu'il ne veut pas venir les chercher car il a peur de croiser mes parents.
J'ai décidé de faire le silence radio et comme lui ne m'a donné aucune explication je ne lui ai pas répondu. Puis il m'a reécrit, "Tu me réponds pas je sais pas pourquoi apparament tu veux pas récupérer tes affaires alors j'attendrai. A+." Je ne lui ai toujours pas répondu.

Je meurs d'envie de le faire pourtant mais il n'a même pas était capable de me dire qu'il avait eu son bac et ni de me féliciter pour le mien (c'est sa soeur et ses parents qui m'ont envoyé un texto pour me féliciter). Maintenant, il s'amuse à déloquer et à rebloquer une amie à moi sur msn et il a mit en pseudo, elle commence à me gaver celle là. Je suis sure qu'il parle de moi car je savais qu'il allait s'énerver que je ne lui réponde pas, mais je ne sais pas si j'ai bien fait.

Que pensez vous de son comportement vis à vis de moi? Comment a-t-il pu passer de l'amour, à l'indifférence puis à la méchanceté en peu de temps (sans aucune explication).
Dois-je continuer le silence radio ? Aidez moi, je ne sais plus quoi faire, ni comment réagir, ni quoi penser! Comment peut-il zappé un an d'amour, ou alors il s'est vraiment foutu de moi (et de ma famille). A ce jour mes parents le détestent. Dois-je lui rendre ses affaires comme il me le demande?

Aussi, la semaine dernière, je lui ai envoyé une lettre pour qu'il me donne des explications. Je ne sais pas s'il l'aura lue mais je regrette de l'avoir fait.

Merci à tous de m'avoir lue. Désolée car c'est un peu long mais je suis totalement paumée.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Hermann Hesse
#1414
Il m'a l'air très immature ton ex!
Et pas très sympa...
Je ne veux pas te décourager ou te déprimer, mais vu le portrait que tu fais de lui et vu que tu as l'air très jeune, je me demande si tu devrais pas essayer de passer à autre chose tout de suite... :roll: