Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#344024
Bonjour à tous,

Je suis a nouveau séparé de mon copain, depuis vendredi dernier, j'ai péter un cable parce que ca fesait deux soirs de suite qu'il annulait nos soirées de prévu pour ses potes, bref, j'ai carrément fini a l'hosto, depuis je suit une thérapie avec un psy , mais depuis tout ça il ne veut plus me parler, je lui ai envoyer 7 messages en deux jours & j'ai essayer de l'appeller, n'ayant pas de réponses de sa part je suis allée l'attendre a la sortie des bureaux, il m'a presque rouler dessus , a refuser d'ouvrir la porte de sa voiture, & m'a juste dit , non c'est bon la j'en ai marre, tu dégages.

Après je lui ai dit par sms du coup qu'il ne m'avais jamais aimé que c'était pas possible de se conduire comme ça , que de toute façon j'etais que de la merde a ses yeux, qu'il s'en va au moment ou j'ai le plus besoin de lui, que moi j'avais toujours été la dans les pires moments de sa vie ( il venait chez moi en pleurs a n'importe quelle heure de la nuit en pleurant ...ect ) & ce a quoi il m'a répondu que lui il n'avais pas essayer de se foutre en l'air & que c'etait une solution de facilité que lui aussi il aurait pu faire ça , qu'il trouve que ce que j'ai fais c'est du chantage & qu'il aime pas etre pris en otage, que parler ne menera a rien.

Depuis ce mardi je n'ai pas donné de nouvelles, mais je souffre & je manque de lui, il ne m'a pas rendu mes affaires & d'ailleurs ne m'en a pas parler du tout alors que d'habitude c'est un des premiers trucs qu'il me balance ...

Je ne sais pas comment faire, je ne le considère pas responsable de mon état & je lui ai dit, c'était un tout, il a été l'élément déclencheur mais ce n'est pas lui le responsable, j'ai pris la décision de me faire soigner & ca va déjà un peu mieux au fil des séances...

Que puis-je faire ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par suppr
#344071
Bonjour Fouinette,
C'est triste d'en être arrivé à mettre ta vie en danger.J'espère avant tout que tu vas mieux.
Ce qui te reste à faire: te calmer,t'occuper en premier de toi et continuer à te faire aider.C'est très bien d'avoir fait cette démarche ou du moins d'avoir accepter de suivre une thérapie.Tu as besoin de temps pour laisser décanter tout ça.
Il te manque mais ton harcèlement et tes actes l'ont fait fuir.Tu connais la réponse à ta question: NE FAIS PLUS RIEN.Pas de sms d'excuses,pas de coup de tél pour expliquer ton attitude.Ca creusera le fossé encore plus.
Bon courage et bon week-end
#344120
Je corrobore!
NE FAIS SURTOUT PLUS RIEN! ça ne ferait qu'agraver les choses,occupe toi bien de toi et apprends a t'aimer et laisse les choses se faire. On ne peut pas forcer des situations.

Bon courage et prend bien soin de toi,montre lui par le SR que tu as changé. :-Heart
#344134
Hello pour moi c la meme chose. Il m'a quittée y a un mois environ. Je l'ai harcelée, suppliée, etc g fait la totale. Il est devenu encore plus méchant envers moi, j'étais devenue sans toutou, prete a tout accepter. Il me faisait mariner, etc ce mardi, g dit stop (avec bcp de peine), il fallait que je reprenne ma dignité. Monsieur était tranquillement en vacances, moi je devais attendre son signal. C inhumain. Il m'a dit pas de soucis pour moi, mais Apl moi si tu vx vers 23h. Pkoi faire a votre avis?? Je ne voulais, il m'a traitée de "madame pleureuse" LOL dc depuis Sr, j'espère que Ca va le faire réfléchir. Courage a toutes
#344155
En fait il me manque énormement, mais je vois que le silence radio m'aide beaucoup car je me pose des questions que je ne me suis jamais posé auparavant, je vais mieux aussi grace a mon psy , je peux évacuer tout ce qui me saoulait dans mon quotidien & qui m'épuisait, j'ai encore du mal a faire certaines choses comme du sport, alors je marche beaucoup a la place, mais je dors beaucoup aussi du coup pour rattraper mon rythme d'avant mais ça me va .
Je veux me reposer avant d'entreprendre quoi que ce soit, retrouver un boulot & surtout réussir mon entretien de BTS jeudi prochain. Avancer dans mon code & obtenir une date, je le fais pour moi avant tout mais aussi pour lui clouer le bec lui qui m'a si souvent reprocher de ne pas me motiver assez pr mon permis ...Ce qu'il ne voulait pas comprendre c'est que si j'étais si peu motivée c'est que quelque part quelque chose n'allait pas dans ma vie.

Toujours est-il que le dernier message qu'il m'a envoyer était : Ca n'arrangera rien de parler toi & moi , nous retomberons tout les deux dans une relation trop complexe pour nous.

C'est ca qui m'énerve, c'est qu'il m'a dit des choses bien pire et il est toujours revenu, en fait je me sens comme en sursis, c'est pareil pour les affaires que j'ai chez lui, d'habitude il m'aurais harceler pour me les rendres & la RIEN aucune nouvelles ... Je ne veux pas briser mon SR pour lui les demander ou lui rendre les siennes, y'aura forcément un temps pour ça .

Mais le psy m'aide beaucoup, je me sens changer de jour en jour, je reprends le courage de prendre soin de moi , même si ça me demande encore beaucoup d'efforts ( je n'ai jamais été mal habillé ou mal coiffé ou mal maquillé avec lui JAMAIS , je fesais toujours tout pour être parfaite , meme si ca me demandait énormement d'energie )

Mais je ne sais pas combien de temps va durer ce petit manège encore & surtout ce que je ne veux pas c'est faire comme a chaque fois que nous nous sommes remis ensemble, c'est a dire tout faire le soir même , se remettre ensemble refaire les mêmes choses qu'avant, je veux avancer petit a petit, aller boire un café, rentrer chez moi, que je lui laisse le soin de me recontacter... Je ne veux plus que cette reconquète ressemble a toutes les autres & vivre encore dans la peur qu'il me quitte pour la énième fois

Mon psy m'a dit lorsque je lui ai parler de lui qu'il avait plus besoin d'un psy que moi & je le crois simplement mon ex est le genre de mec qui a BEAUCOUP de difficultés a s'avouer que ca ne va pas, il déteste se sentir diminuer ou que quelque chose ne tourne pas rond & je lui ai dit plusieurs fois d'aller voir un psy , ou qu'on y aille tout les deux pour notre couple mais il n'a pas envie pour lui il n'y a pas de problèmes...
C'est difficile comme relation, je me demande aussi ce qui me manque dans tout ça, on a JAMAIS rien fait d'extraordinaire, j'ai le souvenir de petit moments simples mais pas de choses extra ou géniales, on on est JAMAIS partis en vacances ou meme en weekend tout les deux, je m'occupais de sa fille plus que lui... En fait je n'ai pas de raisons qui fait que je l'aime & c'est bien ça le pire je pense...