Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Lisa
#1009
Bonjour à tous,

j'ai déjà posté dans le forum "reconquête" mais je me permets de venir aussi ici pour savoir quoi faire ?!

Voilà pour faire bref, mon ex m'a quitté il y a 3 mois, nous avions tout de même cohabité ensemble durant deux mois durant en continuant d avoir des activités ensemble

Depuis mon départ, on a plus ou moins garder contact ... mais il n a pas non plus perdu de temps pour reprendre contact avec son ex avec qui semble t il il aurait eu qq chose d intime entre eux !

Il l a revu la semaine passé et cette semaine il ne l a pas appelé ! C est moi quil a appelé pour proposer pour se voir ! il m a invité au resto et ensuite on se faisait un ciné ... tout allait pour le mieux entre nous ... puis juste avant la séance son téléphone sonne et c était son ex ! Il avait tout à coup une voix toute mièvre et lui a dit la rappelé ! Diu coup, d un air détaché, je lui ai demandé si tout se passait bien entre eux ? Soi disant elle aurait qq un ... mais il m a dit aussi que si ça marchait entre eux, tant mieux sinon tant pis ! ... Puis s est subitement énervé ! Impossible de lui parler ! Quand on s est quitté il s est empressé de l appeler et je sais qu elle a dormi chez lui ... Juste avant qu elle ne passe chez lui, je l ai appelé ne voulant pas resté sur une tension et là il m a limite insulté et est devenu très virulents dans ses propos ! D une très grande méchanceté !! Je sais qu il l a rappelait de nouveau le lendemain !!

J'ai bien peur qu'après cette dispute, non fondée, il ne me recontacte plus et vive pleinement son histoire avec elle ! Je n aurai pas dû lui parler d elle, pourtant il n y avait rien de mal là dedans mais visiblement il ne voulait pas que je saches quoi ça soit ! tjrs est il que ça n était pas une raison d être odieux comme il l a été d autant que juste après l avoir au tél, avant notre séance, il m a dit qu elle était jolie comme fille etc de quoi être vexée !!!

Alors voilà je ne sais pas si vraiment j ai commis un interdit, je ne sais pas si le fait qu il soit retourné vers une ex fait qu il va me revenir un jour ... Que dois je faire pour cela ? Le silence radio ? Mais si lui m appelle ??? je ne décroche pas et après ???

Aidez-moi s'il vous plait, je suis totalement perdue !!!!!

Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par celine0101
#2497
il est pas un peu en train de jouer au yoyo entre toi et elle?? il sait pas ce qu'il veut ce gars et tu dois te montrer plus forte et diriger le jeu, c'est toi qui doit décider et décider en l'occurrence que s'il la voit elle il te verra plus toi .. et puis le fameux silence radio et tu verras bien sa réaction... tout le monde tout le temps a l'air de dire que plus on nie plus il revienne alors c'est que ça doit marcher pour certain en tout cas. dis toi que tu n'a rien à perdre parce qu'effectivement s'il commence à s'énerver meme quand vous vous voyez parce qu'il l'a au tel, ça n'est meme plus agréable pour toi de le voir, j'imagine.
par Lisa
#2507
Merci Céline pour ta réponse ! Là j en suis à 22 jours de silence radio et j en suis pas peu fière ;) mais vu le contexte de notre dernière rencontre, vu aussi son attitude à mon égard je doute qu il veuille encore entendre parler de moi ! J ai le sentiment qu il m a rayé de sa vie pour toujours ! Car comme Monsieur n'a pas cette capacité à se remettre en question il rejette toute la faute sur moi donc du coup il m en tient pour responsable ... mais bien entendu en oubliant les paroles blessantes qu'il m a dites !!!