Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Fanette
#20626
Ta réaction a été normale rassures toi, en faisant ça tu as voulu te préserver(ce que j'aurais dû faire aussi d'ailleurs!). Continues ton SR jusqu'à ce que tu penses que c'est le bon moment aprés cette période tentes de la recontacter et de "tâter" le terrain pour un rendez-vous.
par LIL B
#20628
j'ai cru a ton infédilté femme, tu aurais été chatiée :lol:
non mais slim sa sert a rien de te prendre la tete avec sa, c est fait et tu ne feras pas marche arriere!
c est ta fiertée qui a parlée!
moi la mienne aussi parlait, la preuve j ai poussé mon ex a rompre...
par slimvinke
#20631
D'un coté ça pousse aussi a casser sa fierté et j'aime pas faire preuve de fierté avec elle, c'est parce que jmen voulais de lui avoir mis ma cam, et d'avoir discuter avec pendant une heure...
Sinon Lil B ça fait plaisir de te voir sur le forum :D
Et j'arriverais pas a tenir mon SR si c'est pour attendre de lui proposer un rdv ou quoi, tout ce que j'espére c'est qu'elle me renvoie des message du genre qu'elle m'oublie pas...
Attendez mettez vous a cette place^^
On est plus ensemble depuis un mois vous avez retrouver un copin depuis une semaine, et vous m'envoyer des message pour dire que vous pensez a moi, sur msn vous demandez a me voir via la cam et me parler parce que vous étes deg de plus avoir de mes nouvelles, aprés cette converse, jvous envoie un texto pour dire oublie moi, fait le pour toi...
Vous réagirez comment, mettez vous a cette place svp et répondez moi :oops:
par LIL B
#20632
non mais je reve slim
tu est en train de l excuser!!!!!
mek elle ta jeter et a un otre mek et toi tu pleurniche comme un canard en disant ooooo la pauvre petite jai été trop dur avec

je reve ou quoi la?
par slimvinke
#20635
Non je veux juste savoir comment elle va réagir puis il y a plein de truc qui font que voila, j'ai encore une doute sur le comportement qui l'avait fait changé quand on s'est séparé... aprés un an et demi jsuis sur qu'elle peut rien oublier...
par LIL B
#20637
ARETE DE TE PRENDRE LA TETE POUR RIEN!

prend juste les faits, elle est toujours avec son mec!

la tu est grave dependant de ses actes et paroles!

alor elle te va dire sa va, tu va tourner cette phrase dans tout les sens?

on se detend et on respire, quand elle viendra te parler ou sms, repond mais repond en etant froid.
si elle voit que tu est toujours a fond dedan malgré qu elle a un mek, elle se dira ce mek j en fait ce que je veut.
par LIL B
#20639
tout sa pour te dire, pense a toi aussi mec, je sais je suis pas le super exemple, car moi j'ai du mal a sortir car peut importe ou je suis, je me dit mais attend tu sort tu la laisse seul!
mais non elle n est plus la....
j'ai été voir un match ya pa longtemps, elle etait dans ma tete plus que le match....

pourtant faut se changer les idées!
par slimvinke
#20642
Et ça aussi c'est le probléme, elle est toujours dans ma tête et quasiment toujours quand je suis en soirée! :s
Et en ce moment jpense encore plus a elle depuis ces messages sans réponses durant le SR que j'ai commencer...
par LIL B
#20643
ouai ba fait comme moi met ton cerveau en mode off....
moi je calcule plus rien, de tout dmaniere moi j ai pas le choix, cette p**** maide pour mon sr....
par slimvinke
#20647
C'est chaud jdéprime tout seul la :s
Déja hier que je savais pas dormir alors la...
Ca m'énerve elle a beau avoir un mec j'en suis sur qu'elle pense encore a moi et ses sms ne disent pas le contraire
par slimvinke
#20650
Alala tu me ressort ça alors que la soeur de mon ex (avec qui je m'entendais trés bien) me parodiait cette chanson pour moi et mon ex...
D'ailleurs sur msn il y a deux jours quand elle est venue me parler il y avait sa soeur qui me posaiit plein de question pour avoir de mes nouvelles et elle me disait comme quoi il n'y avait qu'à moi qu'elle posait autant de question parce qu'elle garde des bons souvenirs de moi (sa soeur) puis je suis sur que quand mon ex était a coté en train de laisser sa soeur me poser des question, bah ça l'interresser!
Fin bref jpeux pas passer a autres choses j'ai vécu trop de choses avec et je suis quasiment sur que ça ne marchera pas avec son mec puisqu'au bout de deux semaine avec elle envoie un message a son ex (moi) pour dire qu'elle pensait beaucoup a moi...
Bref si je suis la, si je fais ce SR, c'est pour la récupérer, pourquoi? parce que je l'aime, pourquoi? parce que c'est pas le genre de fille salope de nos jours... Puis elle a fait pas mal de choses mals sans s'en sans rendre compte au moment de notre séparation!
J'ai vécu trop de bonne choses avec en un an et demi pour pouvoir faire un SR pour l'oublier et passer a autre choses, d'ailleurs si jpasse a autres choses jpenserai toujours a elle et j'ai déja essayer...
VOILA J'ARRETE LA!
Piouf jme suis défoulé la...
par LIL B
#20656
je suis désolé mais ton avis n est pas le mien
tu est bcp trop accro....tu lui trouve des circonstances sur tout!
arrete en attendant elle est telement bien que cela la pas gener d avoir direct un mek apres toi!
voila moi je te donne mon avis, je t apprecie slim mais la je pense que tu est trop accro et qu en plus tu te met a sa place, des milliards de nana envoyent des sms a leurs ex en etant avec un mek!

apres je suis pas dans sa tete a elle, mais dans la tienne tu pense trop, ton sr ne sert a rien car tu fait tout en fonction de ce qu elle va te donner comme nouvelle....
par slimvinke
#20659
Au soir de ce soir, c'est vrai que je suis trop accro, mais en même temps fallait s'en douter aprés mon craquage sur msn et a la cam puis mon texto pour l'envoyer bouler! mais ça passera
Puis ce soir je m'emmerde, et oui je reviens du boulot a 22h et je n'ai plus rien a faire je travaille la journée pendant que les autres vivent... comment tu veux je m'en sorte, il n'y a que le week end pour que je puisse sortir, mais pour voir qui? mes potes sont a 20km d'ici (la ou je réside depuis deux semaines...) et jme vois mal accoster quelqu'un dans la rue, ouais tu veux étre mon ami? :P
Le SR pour l'instant n'a qu'une seule fonction, ne plus lui donner de nouvelles, maintenant pour moi essayer de pas m'enfoncer dans le fait de toujours penser a elle, c'est mal partie...
par LIL B
#20663
slim on est les memes!
mes potes sont loins, j'ai des envies de départ de chez moi car je ne supporte plus trop ma darone....les week end je taf...
bref jsuis aussi seul que toi :cry:
sauf que moi jai pas la chance des sms que tu as....
par slimvinke
#20665
Quand jdisais qu'on était pareil ;)
Ma mére m'a déja péter les couille parce que...voila! donc jme suis déja barrer de chez moi! d'où le fait que je sois seul! fin bref moi j'ai rien a me reprocher et rien a rembourser a aucune personne de ma famille pour résumé!
Ca m'énerve rien que d'en parler, puis tu sais la chance des sms... bah la roue a déja tourné :D
par Triste-sse
#21872
moi jai craquer et je suis a deux doigts de craquer pour enfin terminer ma vie lamentable;
J'en peu plus apres 1jour de SR j'ai craquer et ensuite j'ai vu des truc que jaurai preferer pas voir.

J'ai qu'une envie que tout ce termine vite...