Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par tarpagnan
#19949
me revoilà après 3 jours d'absence du site et j'aurais mieux fait de me connecter car en fait j'ai craqué hier soir, après 13 jours de SR. Je lui ai envoyé un texto du style "j'espère que tout va bien dans ta nouvelle vie, je pense souvent à toi... bla bla bla..et elle m'a appelé une heure plus tard. On a discuté un peu gentiment, j'ai senti qu'elle avait encore des sentiments pour moi même si elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus et que je ne pouvais pas la rendre heureuse (forcément à 800 kms) car dès que je parlais d'un souvenir, elle me suppliait d'arrêter. sur le coup, ça m'a soulagé d'avoir des nouvelles mais c'était éphémère et j'ai vite replonger dans le chaos. en plus, j'ai vraiment de gros problèmes de sommeil, je n'arrive plus à dormir (je me réveille vers 4h00 et sursaut) et donc je ne réussis pas à reprendre des forces pour poursuivre mon combat (le SR). Avez-vous aussi des problèmes de sommeil?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Fanette
#19955
Bienvenu au club! Oui j'ai craqué aussi mais pas autant que toi!!! ;) et oui j'ai des problème de sommeil, mon médecin vient de me prescrire des somnifères, ouais je sais c'est pas cool mais si c'est le seul moyen de pouvoir trouver le sommeil pour enfin être d'attaque, je suis prête à prendre un minimum de risque parceque là ce sont les nerfs qui me tiennent éveillée...
par nadine
#20104
J'ai l'impression que ça fait 8 mois que je ne dors plus.
Difficulté à trouver le sommeil, réveil vers une ou deux heures du matin.
Moi qui dormais comme un bébé !