Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Ulud
#1112047
oui Guillaume j'avais bien compris, une autre histoire, pas celle qui vient de se finir. c'est autre chose qu'il faut écrire avec elle ou pas. mais je tiens tjs à elle...et qui sait?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1112062
Oui elle est sur le site.
Disons que oui il y a eu reconquête parce que elle et moi avions envie de continuer.
Maintenant on s'aime y a pas de souci mais on se déchire parce que elle ne sait pas ce qu'elle veut et Moi oui.
Donc on doit réfermer la BOITE ce qu'elle veut faire les jours pairs et pas faire les jours impairs (haha je schématise).
Donc je sais à quel point tout cela est dur.
Mais il faut allez de l'avant meme si je l'aime.
D'autres femmes me séduiront.
Et peut-être que je finirai ma vie avec elle.
Personne ne sait.
Je sais juste aujourd'hui que l'on peut aimer une personne profondément. Dans les 2 sens. Et ne pas être fait pour faire sa vie avec lui/elle.
C'est la vie.
par Ulud
#1112064
c'est super si vous vous aimez...ça me réchauffe le coeur de lire ça.
moi je ne sais plus trop qui je suis en ce moment, ma confiance en moi n'est plus là, je ne sais plus ce qui est bon ou mauvais pour moi, je ne sais plus comment réagir aux choses de la vie, meme si j'ai travaillé (et je travaille) sur moi pour comprendre mon comportement.
je vis dans une panique continuelle ou presque. ça a l'air de s'atténuer parfois, mais dès qu'un truc (nimporte quoi) me rappelle Anneso, c'est reparti.
Comme si je ne pouvais pas penser à elle sans etre serein. Jy arrive parfois quand meme, mais la plupart du temps non.
par Paul63
#1112070
tenbu_hou_rin a écrit :T'as réussi à énerver Paul63, record du monde. Un mec de Clermont-Ferrand, ça ne s'énerve pas normalement.
C'est vrai qu'ici, chez moi en Auvergne, nous sommes tous plutôt d'un tempérament assez calme et serein habituellement :)
Oui Ulud m'énerve, soit il écrit une histoire de bourreau sur son ex (comme quoi il lui a gueulé dessus, il ne la comprenait pas etc) ou bien il se fait passer pour une victime. Il fonce droit dans un mur et ne s'en rend pas compte, c'est ça qui m'agaçe.

Ulud, il faut que tu te calmes, que tu retrouves un peu de sérénité. Tu voulais être père de famille, et tu me fais penser à moi quand j'avais 8 ans, c'est pas sérieux.
Bourreau ou victime, c'est 2 des 3 cercles de la manipulation psychologique. Il faut absolument que tu te sortes de ces rôles là vis à vis de ton ex, autrement tu t'en sortiras jamais.
#1112073
Paul63 a écrit :
tenbu_hou_rin a écrit :T'as réussi à énerver Paul63, record du monde. Un mec de Clermont-Ferrand, ça ne s'énerve pas normalement.
C'est vrai qu'ici, chez moi en Auvergne, nous sommes tous plutôt d'un tempérament assez calme et serein habituellement :)
Oui Ulud m'énerve, soit il écrit une histoire de bourreau sur son ex (comme quoi il lui a gueulé dessus, il ne la comprenait pas etc) ou bien il se fait passer pour une victime. Il fonce droit dans un mur et ne s'en rend pas compte, c'est ça qui m'agaçe.

Ulud, il faut que tu te calmes, que tu retrouves un peu de sérénité. Tu voulais être père de famille, et tu me fais penser à moi quand j'avais 8 ans, c'est pas sérieux.
Bourreau ou victime, c'est 2 des 3 cercles de la manipulation psychologique. Il faut absolument que tu te sortes de ces rôles là vis à vis de ton ex, autrement tu t'en sortiras jamais.
+ 1 milliard (oui je suis généreuse)

Depuis tout à l'heure je lis tout le fil et ça me fait doucement sourire

Je me suis embrouillée hier avec lui pour exactement le même souci...

Mais que nous soyons deux à avoir un problème de communication sur exactement ce point prouve bien qu'il est dans le déni total.

Bref ce post est le copié collé de son autre post... Rien de plus
#1112079
Ulud a écrit :c'est super si vous vous aimez...ça me réchauffe le coeur de lire ça.
moi je ne sais plus trop qui je suis en ce moment, ma confiance en moi n'est plus là, je ne sais plus ce qui est bon ou mauvais pour moi, je ne sais plus comment réagir aux choses de la vie, meme si j'ai travaillé (et je travaille) sur moi pour comprendre mon comportement.
je vis dans une panique continuelle ou presque. ça a l'air de s'atténuer parfois, mais dès qu'un truc (nimporte quoi) me rappelle Anneso, c'est reparti.
Comme si je ne pouvais pas penser à elle sans etre serein. Jy arrive parfois quand meme, mais la plupart du temps non.

Oh la on s'aime mais on est des exs et "triste et malheureux comme la pierre" (tiens je vais poster ce texte de chedid je peux faire du bien).

Je pense à elle souvent trop souvent et je dois me sortir de cette spirale. Donc non ce n'est pas cool.

Et bon courage à toi.
#1112082
PrettyLetty a écrit :
Paul63 a écrit :
tenbu_hou_rin a écrit :T'as réussi à énerver Paul63, record du monde. Un mec de Clermont-Ferrand, ça ne s'énerve pas normalement.
C'est vrai qu'ici, chez moi en Auvergne, nous sommes tous plutôt d'un tempérament assez calme et serein habituellement :)
Oui Ulud m'énerve, soit il écrit une histoire de bourreau sur son ex (comme quoi il lui a gueulé dessus, il ne la comprenait pas etc) ou bien il se fait passer pour une victime. Il fonce droit dans un mur et ne s'en rend pas compte, c'est ça qui m'agaçe.

Ulud, il faut que tu te calmes, que tu retrouves un peu de sérénité. Tu voulais être père de famille, et tu me fais penser à moi quand j'avais 8 ans, c'est pas sérieux.
Bourreau ou victime, c'est 2 des 3 cercles de la manipulation psychologique. Il faut absolument que tu te sortes de ces rôles là vis à vis de ton ex, autrement tu t'en sortiras jamais.
+ 1 milliard (oui je suis généreuse)

Depuis tout à l'heure je lis tout le fil et ça me fait doucement sourire

Je me suis embrouillée hier avec lui pour exactement le même souci...

Mais que nous soyons deux à avoir un problème de communication sur exactement ce point prouve bien qu'il est dans le déni total.

Bref ce post est le copié collé de son autre post... Rien de plus

Voila voila.
ULUD comme on te le dis tous agis. Fais ton deuil et silence radio (dans l'ordre que tu veux)
Avatar du membre
par Paige
#1112084
Mais que nous soyons deux à avoir un problème de communication sur exactement ce point prouve bien qu'il est dans le déni total.
euh vous n'êtes pas que deux: on est tout un tas ;)

Ulud, tu es dans le déni ET dans la plainte incessante, c'est à la fois insupportable pour ton entourage je pense, ET complètement contre-productif pour toi. Je te l'ai déjà dit, en public, en réponse à tes MP et je le redis donc maintenant, car j'y crois encooooooooooooooooooore ^^

Et ne réponds pas, mode caliméro "pardon de vous avoir dérangé snif snif je vais pleurer ailleurs"

Secoue toi bordel , arrête de pleurnicher et va de l'avant!! tu crois que ton ex aura un jour envie de récupérer un mec qui passe son temps à se récurer le nombril?

allez, hop, nouvelle année, nouvel Ulud, j'y crois encoooooooooooore
#1112087
Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce que tu fais ?
Ça veut dire quoi ce mot sur l'oreiller, cette valise sur le canapé ?
Qu'est-ce que tu crois, que je vais pleurer ?
Non mais dis-moi à quoi tu t'attendais ?
Est-ce que par hasard, tu espérais
Me voir me rouler par terre
Implorer Dieu et les saints de la terre
Triste et malheureux comme la pierre ?

Tu t'en vas, tu t'en vas
Et alors, qu'est-ce que ça peut faire ?
Moi, j'en ai rien à faire,
Tu t'en vas, tu t'en vas
Bon débarras, du vent, de l'air
Et surtout t'attends pas à ce que je sois
Triste et malheureux comme la pierre.

Une de perdue, dix de retrouvées
T'inquiète surtout pas pour moi, tout baigne !
Ça ne me fait ni chaud ni froid si tu ne m'aimes
Plus, du tout, jamais,


Il y en a facile quelques douzaines
Qui n'attendaient que ça, aucun problème...

Tu t'en vas, tu t'en vas
Et alors, qu'est-ce que ça peut faire ?
Moi, j'en ai rien à faire,
Tu t'en vas, tu t'en vas
Bon débarras, du vent, de l'air
Et surtout t'attends pas à ce que je sois
Triste et malheureux comme la pierre
Triste et malheureux
Non mais, tu me vois me rouler par terre ?
Triste et malheureux comme la pierre...

Tu t'en vas, tu t'en vas
Et alors, qu'est-ce que ça peut faire ?
Moi, j'en ai rien à faire,
Tu t'en vas, tu t'en vas
Bon débarras, du vent, de l'air
Et surtout t'attends pas à ce que je sois
Triste et malheureux comme la pierre
#1112088
Paige a écrit :
Mais que nous soyons deux à avoir un problème de communication sur exactement ce point prouve bien qu'il est dans le déni total.
euh vous n'êtes pas que deux: on est tout un tas ;)

Ulud, tu es dans le déni ET dans la plainte incessante, c'est à la fois insupportable pour ton entourage je pense, ET complètement contre-productif pour toi. Je te l'ai déjà dit, en public, en réponse à tes MP et je le redis donc maintenant, car j'y crois encooooooooooooooooooore ^^

Et ne réponds pas, mode caliméro "pardon de vous avoir dérangé snif snif je vais pleurer ailleurs"

Secoue toi bordel , arrête de pleurnicher et va de l'avant!! tu crois que ton ex aura un jour envie de récupérer un mec qui passe son temps à se récurer le nombril?

allez, hop, nouvelle année, nouvel Ulud, j'y crois encoooooooooooore
Oui TOUT LE MONDE LUI DIT

Mais qu'il se mette à s'énerver sur Paul et moi sur EXACTEMENT la même phrase c'est la où je disais que ça prouvait son déni...
par Ulud
#1112091
je pleure moins, plus tous les jours maintenant...j'essaye d'aller de l'avant, je sors, je vois des amis...mais je dois avoir un trauma profond c'est pas possible autrement.
de toutes façons, mes amis ne me reconnaissent plus...ou presque. des fois j'ai des éclairs de lucidité et je me retrouve puis ça retombe.
Avatar du membre
par Paige
#1112092
PrettyLetty a écrit :
Paige a écrit :
Mais que nous soyons deux à avoir un problème de communication sur exactement ce point prouve bien qu'il est dans le déni total.
euh vous n'êtes pas que deux: on est tout un tas ;)

Ulud, tu es dans le déni ET dans la plainte incessante, c'est à la fois insupportable pour ton entourage je pense, ET complètement contre-productif pour toi. Je te l'ai déjà dit, en public, en réponse à tes MP et je le redis donc maintenant, car j'y crois encooooooooooooooooooore ^^

Et ne réponds pas, mode caliméro "pardon de vous avoir dérangé snif snif je vais pleurer ailleurs"

Secoue toi bordel , arrête de pleurnicher et va de l'avant!! tu crois que ton ex aura un jour envie de récupérer un mec qui passe son temps à se récurer le nombril?

allez, hop, nouvelle année, nouvel Ulud, j'y crois encoooooooooooore
Oui TOUT LE MONDE LUI DIT

Mais qu'il se mette à s'énerver sur Paul et moi sur EXACTEMENT la même phrase c'est la où je disais que ça prouvait son déni...

oups pardon je n'avais pas compris :oops:
par Paul63
#1112104
Ulud a écrit :je pleure moins, plus tous les jours maintenant...j'essaye d'aller de l'avant, je sors, je vois des amis...mais je dois avoir un trauma profond c'est pas possible autrement.
de toutes façons, mes amis ne me reconnaissent plus...ou presque. des fois j'ai des éclairs de lucidité et je me retrouve puis ça retombe.
Si tu considères cette situation normale.....même tes amis de ta réalité le disent !

Tu devrais aller voir un professionnel je pense. A défaut, vu ton déni, je pense que tu continueras à t'enfoncer encore.
#1112117
Paige a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Paige a écrit :
euh vous n'êtes pas que deux: on est tout un tas ;)

Ulud, tu es dans le déni ET dans la plainte incessante, c'est à la fois insupportable pour ton entourage je pense, ET complètement contre-productif pour toi. Je te l'ai déjà dit, en public, en réponse à tes MP et je le redis donc maintenant, car j'y crois encooooooooooooooooooore ^^

Et ne réponds pas, mode caliméro "pardon de vous avoir dérangé snif snif je vais pleurer ailleurs"

Secoue toi bordel , arrête de pleurnicher et va de l'avant!! tu crois que ton ex aura un jour envie de récupérer un mec qui passe son temps à se récurer le nombril?

allez, hop, nouvelle année, nouvel Ulud, j'y crois encoooooooooooore
Oui TOUT LE MONDE LUI DIT

Mais qu'il se mette à s'énerver sur Paul et moi sur EXACTEMENT la même phrase c'est la où je disais que ça prouvait son déni...

oups pardon je n'avais pas compris :oops:
Ne t'excuse pas y a pas de mal ^^
par Paul63
#1112139
Comme le dit Pretty, tu n'as pas à t'excuser pour quoi que ce soit mec ^^
Des périodes ou l'on est ""dans le dur", ça arrive à tout le monde.
Et puis c'est plutôt positif, car ça veut dire que tu as envie de vivre, que tu veux te battre.
Mais je te trouve désarmé et désemparé.
Je pense pas que ta place soit sur un forum pour reconquérir son ex.
Mais que tu devrais aller sérieusement consulter, pour te donner des armes justement pour te battre, pour te redonner de l'énergie, pour y voir plus clair dans ses 7 ans.
On fait pas un bilan de 7 ans sur un forum quand on pleure beaucoup, qu'on se sent perdu et quand ces propres amis disent que ça va pas. Même si ça te fait probablement du bien de nous parler de ce que t'as vécu.
Tu as plein de signaux d'alarmes qui t'indiquent que :
Tu devrais totalement laisser tomber cette femme et penser à toi en priorité
Tu ne vas pas bien, tu le dis toi même, et que tu devrais demander de l'aide (même si je sais que pour un mec, la fierté fait qu'on la demande rarement) et parler à quelqu'un de tout ça.
Ici, les gens en majorité sont bienveillants, ils veulent que tu t'en sortes, ils ne veulent pas que tu pleures, soit en obsession amoureuse, on voudrait tous que tu pètes la forme, que tu nous dises que tu es épanouie et heureux dans ta vie.
Mais t'es très loin de ça, et tu nous l'avoue, tu nous l'écris ici.
Alors lundi, tu vas décrocher ton téléphone, et tu appelleras quelqu'un. Ainsi, tu feras la première démarche capitale qu'on recommande à tous ici : prendre soin de toi d'abord, allez bien soi avant tout avant de faire quoi que ce soit d'autre.
par Ulud
#1112157
je vais continuer à aller ma psy. pas de fierté mal placée de mon coté là dessus.
oui jai envie de me battre car je ne suis pas celui que je montre ici et ailleurs depuis 2Mois. elle m'a tellement donné que cet amour que j'ai en moi jen fait quoi? je lui en ai donné bcp aussi, mais pas comme il faut apparemment, surtout cette année. de toutes façons, je suis en SR depuis 6dec sauf sms noel (elle et moi).

oui désarmé et désemparé car je l'aime vraiment, mais comme j'ai été déglingué petit (pas appris à aimer, à m'aimer moi même, à me pardonner et donc pas à pardonner aux autres), je n'ai pas su montrer correctement que je l'aimais, et c'est ça qui me mine, c'est ça mon soucis. et j'en souffre de cette ambivalence, mon ex ex c'était pareil, mais elle avait un grand vécu amoureux, déjà des enfants et beaucoup de recul, 10ans de plus que moi, et une grande capacité à communiquer.