Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
BY slimvinke
Si tu peut l'être, la preuve jsuis encore la moi...
Mais jte garenti que le jour ou tu l'aprendras (si ça arrive) bah tu pétera un plomb (normal) mais moi jlai appris en voyant son pseudo du genre "trops bons moments avec toi ta présence me manque déja mon chéri" donc tu vois j'ai rien dit et elle est venu me dire quelque jours plus tard qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvelles et encore quelques jours plus tards qu'elle pensait a moi par sms... Donc tu vois même si ça prends du temps et que t'as pas grand chose a te reprocher bah patiente, tu verras ça paiera! pour l'instant c'est toi qui l'emporte sur son prochain puisque tu la connais mieux que n'importe qui!
BY LIL B
je suis pas trop d accord avec toi....
le futur nouveau mek a un avantage qu'on a pas! il est nouveau, tout beau, et c est le debut avec elle!
nous ok ya des bon moments passées...mais helas ils sont passées ces moments la....
le nouveau mek a tout les avantages d une nouvel relation....
je t'ai pas trop niquer le moral? :oops:
BY slimvinke
Non jle savais, mais si toi au fur et a mesure du temps t'es devenu de moins en moins nouveau et moins beau, pourquoi pas lui?
BY LIL B
moi moin beau?????????
impossible :lol:
et si ya un "lui" qu il se depeche d etre moche :evil: ou je vais l'aider a l etre :lol:
BY slimvinke
:lol: jfais que répété ce que tu sous entends! "il est tout beau, tout nouveau" fin voila c'était pour te faire comprendre quoi, généralement la nouveauté est de plus en plus lassante au fur et a mesure des conquéte, je pense :/ Moi j'ai pas honte de le dire, c'est ma seule véritable histoire d'amour...
Moi je sais qu'il est moche j'ai pas besoin de le dire :lol: mais bon attention il a le permis, il a une grande maison (avec sauna) et une belle 306 qui peut emmené loin la plus belle des princesses... c'est ça qui m'énerve
BY LIL B
slimvinke a écrit ::lol: jfais que répété ce que tu sous entends! "il est tout beau, tout nouveau" fin voila c'était pour te faire comprendre quoi, généralement la nouveauté est de plus en plus lassante au fur et a mesure des conquéte, je pense :/ Moi j'ai pas honte de le dire, c'est ma seule véritable histoire d'amour...
Moi je sais qu'il est moche j'ai pas besoin de le dire :lol: mais bon attention il a le permis, il a une grande maison (avec sauna) et une belle 306 qui peut emmené loin la plus belle des princesses... c'est ça qui m'énerve
a toi aussi elle est matérialiste? :roll:
BY slimvinke
Bah écoute elle l'étais pas avant mais elle est devenue sur le temps de notre séparation, mais souvent on gagne rien en étant matérialiste comme ça, la preuve elle revenait tout doucement pendant mon SR!
Puis tfasson moi un jour j'aurai une belle mustang, une maison de 6 étage en californie et plein de tunes et la elle reviendra...si c'est pas trop loin! non jmenporte :s
BY LIL B
a l euromillion...mon reve aussi... :lol:
moi elle l a toujours été...depensé bcp pour des fringues de luxe...alors que son copain galere pour venir la voir...
BY slimvinke
C'est un défaut ça d'être matérialiste a ce point!
Moi jgaléré pour venir mais elle aussi, on avait 45mn a pied ou 10mn a vélo pour se voir, et oui sans le permis c'est dur... et le pire c'étais en hiver, mais jme disais toujours jvais rentrer chez elle jvais me posais avec elle puis la j'aurais chaud :oops:
BY LIL B
ba desormais on a froid...
serieux slim faut les retrouvés avant l hiver...car les fetes de fin d années sans elles....
BY slimvinke
Bah les retrouver non, c'est plutot attendre qu'elle nous retrouve :lol: sinon les féte de fin d'années, noel je bosse et nouvelle an je fais la fête donc ça va ça compensera un petit peu mais bon si je repense a noel et nouvelle an de l'année derniére ça fait mal... :(
Puis c'est sur que la on sera tout seul pour se réchauffer cet hiver ( si rien ne se passe)
Alala ça me fait penser au fait qu'à chaque fois qu'elle se mettais avec moi sous les couettes avant de s'endormir et qu'elle étais gelé, bah on se collait...^^ comme ça on se réchauffais plus vite! même aprés elle chauffais tellement que si tu te collais trop, ça te brulait^^ :( putain merde pourquoi elle est partie :( :( :(
BY slimvinke
Parce que la chance tourne, mais que malheuresement elle a tourner dans la mauvaise direction pour nous la put...! :twisted: :twisted: :twisted:
BY slimvinke
J'allais justement te le dire...
Bah bonne nuit et merci de ton encouragement ;)
Puis a demain j'espére pour de nouvelles péripéties :D
Allez on va essayer de s'endormir sur un reportage animalier en afrique :lol:
BY grendizer
slimvinke a écrit :Ca change quoi si c'est moi qui lui ai dit oublie moi, ta nouvelle vie a bien commencer sans moi, t'as pas besoin de mes nouvelles pour vivre... Aprés une bonne période de SR ou elle disait qu'elle pensait a moi et qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvelles?
SVP aidez moi :roll:
Bonjour slimvinke.

Moi aussi elle continue de m'envoyer des texto.
J'en ai eu marre, ne sachant pas ce qu'elle veut je lui ai répondu d'arrêter de prendre contact avec moi (oui car ça ne mène à rien, ça fait plus de mal que de bien).
Elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas mon comportement, que c'était pour prendre des mes nouvelles ...
A quoi bon prendre de mes nouvelles, elle qui a fait la morte pendant plusieurs semaines, qui ensuite était hyper froide quand je lui envoyais un texto.
Je pense avoir fait le bon choix. Le pire c'est qu'elle n'a pas du comprendre car elle continue de m'envoyer des texto pour demander des trucs par rapport au boulot (on bosse ensemble, enfin pas en ce moment car je suis en arrêt).
Bientôt elle va m'envoyer un texto pour me demander la météo ! :x
BY deese
Qu'es ce que sa change?

En lui ayant dit "oubli moi", tu n'as fait que conforter sa decision (rupture).
Je pense que toute personne qui rompt meme quand elle n'est pas "la victime" passe par des moments de doutes, si toi a ce moment la tu lui dit oubli moi, cela sera encor plus une excuse pour elle de ce dire "j'ai fait le bon choix".
Maintenant meme si elle a encor des doutes et a envi de te contacter elle ne le fera pas par peur, elle n'osera pas faire le premier pas.

En tout cas c'etai ma reaction lorsque mon ex m'a dit oubli moi.
BY LIL B
pas d accord du tout, elle ma dit oublie moi au tout debut.....
n'empeche elle m envoyais des sms et tout les lendemains :lol:
et surtout 1 mois de sr apres elle ma dit qu elle pensais toujours trop a nous.
BY Fanette
slimvinke a écrit :et comme dit bruel aussi, ne me quitte pas, bah voila c'est fait! :lol:
Honte à toi!!! C'est pas Bruel mais Brel qui chante "Ne me quitte pas", pas vraiment le même Monsieur!!! ;)
BY slimvinke
Fanette j'ai aussi besoin de tes conseils... depuis le temps que j'en ai pas eu de toi! :(
Jsuis vraiment dégouter de lui avoir dit "oublie moi, c'est tout ce que je te demande, t'as pas besoin d'avoir de mes nouvelles pour vivre" alors qu'elle m'envoyer des texto pour dire qu'elle pensait a moi"
En fait moi jpense qu'au bout d'un SR trés convainquant elle reviendra me parler, ou elle attendra le premier pas, et c'est dur en étant en SR
Puis désolé fanette mais je n'ai pas vu mon erreur, en tout cas je parlais bien de jacques brel!!! :D
BY Fanette
Ta réaction a été normale rassures toi, en faisant ça tu as voulu te préserver(ce que j'aurais dû faire aussi d'ailleurs!). Continues ton SR jusqu'à ce que tu penses que c'est le bon moment aprés cette période tentes de la recontacter et de "tâter" le terrain pour un rendez-vous.
BY LIL B
j'ai cru a ton infédilté femme, tu aurais été chatiée :lol:
non mais slim sa sert a rien de te prendre la tete avec sa, c est fait et tu ne feras pas marche arriere!
c est ta fiertée qui a parlée!
moi la mienne aussi parlait, la preuve j ai poussé mon ex a rompre...
BY slimvinke
D'un coté ça pousse aussi a casser sa fierté et j'aime pas faire preuve de fierté avec elle, c'est parce que jmen voulais de lui avoir mis ma cam, et d'avoir discuter avec pendant une heure...
Sinon Lil B ça fait plaisir de te voir sur le forum :D
Et j'arriverais pas a tenir mon SR si c'est pour attendre de lui proposer un rdv ou quoi, tout ce que j'espére c'est qu'elle me renvoie des message du genre qu'elle m'oublie pas...
Attendez mettez vous a cette place^^
On est plus ensemble depuis un mois vous avez retrouver un copin depuis une semaine, et vous m'envoyer des message pour dire que vous pensez a moi, sur msn vous demandez a me voir via la cam et me parler parce que vous étes deg de plus avoir de mes nouvelles, aprés cette converse, jvous envoie un texto pour dire oublie moi, fait le pour toi...
Vous réagirez comment, mettez vous a cette place svp et répondez moi :oops:
BY LIL B
non mais je reve slim
tu est en train de l excuser!!!!!
mek elle ta jeter et a un otre mek et toi tu pleurniche comme un canard en disant ooooo la pauvre petite jai été trop dur avec

je reve ou quoi la?
BY slimvinke
Non je veux juste savoir comment elle va réagir puis il y a plein de truc qui font que voila, j'ai encore une doute sur le comportement qui l'avait fait changé quand on s'est séparé... aprés un an et demi jsuis sur qu'elle peut rien oublier...
BY LIL B
ARETE DE TE PRENDRE LA TETE POUR RIEN!

prend juste les faits, elle est toujours avec son mec!

la tu est grave dependant de ses actes et paroles!

alor elle te va dire sa va, tu va tourner cette phrase dans tout les sens?

on se detend et on respire, quand elle viendra te parler ou sms, repond mais repond en etant froid.
si elle voit que tu est toujours a fond dedan malgré qu elle a un mek, elle se dira ce mek j en fait ce que je veut.
BY LIL B
tout sa pour te dire, pense a toi aussi mec, je sais je suis pas le super exemple, car moi j'ai du mal a sortir car peut importe ou je suis, je me dit mais attend tu sort tu la laisse seul!
mais non elle n est plus la....
j'ai été voir un match ya pa longtemps, elle etait dans ma tete plus que le match....

pourtant faut se changer les idées!
BY slimvinke
Et ça aussi c'est le probléme, elle est toujours dans ma tête et quasiment toujours quand je suis en soirée! :s
Et en ce moment jpense encore plus a elle depuis ces messages sans réponses durant le SR que j'ai commencer...
BY LIL B
ouai ba fait comme moi met ton cerveau en mode off....
moi je calcule plus rien, de tout dmaniere moi j ai pas le choix, cette p**** maide pour mon sr....
BY slimvinke
C'est chaud jdéprime tout seul la :s
Déja hier que je savais pas dormir alors la...
Ca m'énerve elle a beau avoir un mec j'en suis sur qu'elle pense encore a moi et ses sms ne disent pas le contraire
BY slimvinke
Alala tu me ressort ça alors que la soeur de mon ex (avec qui je m'entendais trés bien) me parodiait cette chanson pour moi et mon ex...
D'ailleurs sur msn il y a deux jours quand elle est venue me parler il y avait sa soeur qui me posaiit plein de question pour avoir de mes nouvelles et elle me disait comme quoi il n'y avait qu'à moi qu'elle posait autant de question parce qu'elle garde des bons souvenirs de moi (sa soeur) puis je suis sur que quand mon ex était a coté en train de laisser sa soeur me poser des question, bah ça l'interresser!
Fin bref jpeux pas passer a autres choses j'ai vécu trop de choses avec et je suis quasiment sur que ça ne marchera pas avec son mec puisqu'au bout de deux semaine avec elle envoie un message a son ex (moi) pour dire qu'elle pensait beaucoup a moi...
Bref si je suis la, si je fais ce SR, c'est pour la récupérer, pourquoi? parce que je l'aime, pourquoi? parce que c'est pas le genre de fille salope de nos jours... Puis elle a fait pas mal de choses mals sans s'en sans rendre compte au moment de notre séparation!
J'ai vécu trop de bonne choses avec en un an et demi pour pouvoir faire un SR pour l'oublier et passer a autre choses, d'ailleurs si jpasse a autres choses jpenserai toujours a elle et j'ai déja essayer...
VOILA J'ARRETE LA!
Piouf jme suis défoulé la...
BY LIL B
je suis désolé mais ton avis n est pas le mien
tu est bcp trop accro....tu lui trouve des circonstances sur tout!
arrete en attendant elle est telement bien que cela la pas gener d avoir direct un mek apres toi!
voila moi je te donne mon avis, je t apprecie slim mais la je pense que tu est trop accro et qu en plus tu te met a sa place, des milliards de nana envoyent des sms a leurs ex en etant avec un mek!

apres je suis pas dans sa tete a elle, mais dans la tienne tu pense trop, ton sr ne sert a rien car tu fait tout en fonction de ce qu elle va te donner comme nouvelle....
BY slimvinke
Au soir de ce soir, c'est vrai que je suis trop accro, mais en même temps fallait s'en douter aprés mon craquage sur msn et a la cam puis mon texto pour l'envoyer bouler! mais ça passera
Puis ce soir je m'emmerde, et oui je reviens du boulot a 22h et je n'ai plus rien a faire je travaille la journée pendant que les autres vivent... comment tu veux je m'en sorte, il n'y a que le week end pour que je puisse sortir, mais pour voir qui? mes potes sont a 20km d'ici (la ou je réside depuis deux semaines...) et jme vois mal accoster quelqu'un dans la rue, ouais tu veux étre mon ami? :P
Le SR pour l'instant n'a qu'une seule fonction, ne plus lui donner de nouvelles, maintenant pour moi essayer de pas m'enfoncer dans le fait de toujours penser a elle, c'est mal partie...
BY LIL B
slim on est les memes!
mes potes sont loins, j'ai des envies de départ de chez moi car je ne supporte plus trop ma darone....les week end je taf...
bref jsuis aussi seul que toi :cry:
sauf que moi jai pas la chance des sms que tu as....
BY slimvinke
Quand jdisais qu'on était pareil ;)
Ma mére m'a déja péter les couille parce que...voila! donc jme suis déja barrer de chez moi! d'où le fait que je sois seul! fin bref moi j'ai rien a me reprocher et rien a rembourser a aucune personne de ma famille pour résumé!
Ca m'énerve rien que d'en parler, puis tu sais la chance des sms... bah la roue a déja tourné :D
BY Triste-sse
moi jai craquer et je suis a deux doigts de craquer pour enfin terminer ma vie lamentable;
J'en peu plus apres 1jour de SR j'ai craquer et ensuite j'ai vu des truc que jaurai preferer pas voir.

J'ai qu'une envie que tout ce termine vite...