Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par doudoune322
#543044
J'ai besoin de conseils, je suis en SR stricte depuis 1 mois et il ne m'a pas contacté, aucune nouvelle. Il a une next et c'est lui qui m'a quitté. J'ai commis plusieurs interdits au début mais j'ai quand même réussi un SR STRICTE de 1 mois. Dois-je attendre un autre mois ou je peux le contacter maintenant?

Merci de m'aider car je désespère vraiment, AUCUN de mes ex ne sont revenus, j'ai été quittée 4 fois :( J'ai travaillé beaucoup sur moi et j'ai réalisé des choses, je crois que je mérite une seconde chance, je pleure tous les jours car j,en ai assez de me faire quitter et ne jamais avoir de 2e chance. Si vous voulez connaître mon histoire en détail regardez le Topic "peut-il revenir même si intedits" ou SR de 20 jours"

Merci!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par EsseBe
#543045
Ça semble assez mal engagé.
Le SR doit te permettre de te reconstruire et tu ne sembles pas prêtes.

Tu fais bien évidemment ce que tu veux, mais personnellement je continuerais mon SR stricte...

En tout cas, toutes mes félicitations pour son SR stricte d'un mois, on se connait pas mais je suis aussi à un mois SR sricte et je suis fier de moi et je sais ce que c'est!
Avatar du membre
par Tybosy
#543490
Effectivement tu ne sembles pas prête...Tu sais un mois ça te parait énorme mais c'est peu à la fois... Prends encore du temps pour toi, surtout qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie et que tu le sais donc tu risques de ne pas avoir de réponse.
par doudoune322
#545918
Bon... voila j'ai peut être fait une gaffe... SR stricte de 40 jours... et je lui ai envoyé un email très simple: " Salut, je veut juste prendre de tes nouvelles en espérant que tout aille bien pour toi"... c'est tout.
J'aurais pas du, mais il est trop tard. Reste a voir s'il va me répondre.
S'il répond pas, j'abandonne l'idée de le récupérer et ne le contacte plus jamais.

Qu'en pensez vous?
par Titanium128
#546035
Moi je suis à 28 jours de SR stricte, après 20 mois de relation, on a déjà subit une rupture. On est partie en vacances en juillet et 3 semaines plus tard elle me larguait. Fin aout apparition d'un next et depuis plus de nouvelles. Donc je fais le mort pour la faire réagir, on est chacun notre premier amour...

Donc après il faut voir ton histoire, mais je pense que tu n'aurais pas du craquer, tout du moins, si tu n'étais pas prêt à ne pas avoir de réponse de sa part ou une réponse qui te déplaise... Elle ne t'a pas répondu ?
#548689
ne craque plus si tu veux le recuperer pour de bon sinon il te verra comme une faible et tentera peut etre de te garder en plan x

respect toi et si tu veux craquer tu ecris dans un cahier ce que tu ressens et tu peses le pour et contre cela te faire perdre du temps tout en faisant reflechir

courage
par doudoune322
#549404
Aucune réponse de mon mail depuis 1 sem. J'abandonne, je ne le recontacte plus jamais. Il est avec une autre et ca semble sérieux. J'avais réussi 40 jours de SR mon email était simple et court. J'ai appliqué les méthodes et il est pas revenu. De toute façon aucun de mes ex n'est revenu :(
Je comprends pas pourquoi il se fout de moi à ce point, lui qui disait m'aimer tellement et vouloir me revoir après notre rupture. J'ai fait des interdits, je me suis excusée de mon comportement... Rien.. Sa next est jalouse et ne veut plus qu'il me parle.
Le SR a pas marché, la reprise de contacte courtoise et simple non plus... je suis la plus malchanceuse.
Terminé pour moi, SR a vie, sauf s'il me recontacte un jour... mais ca n'arrivera pas.
Merci tout le monde de votre soutien
par EsseBe
#549409
Courage pour ton nouveau SR. Le SR est difficile mais c'est la meilleure solution.

Tu as tenu 40 jours, c'est vraiment remarquable, tu as tenté une prise de contact, c'est humain, mais je pense que la situation est claire à présent.
par doudoune322
#552501
Je lui ai renvoyé un 2e courriel, pour lui donner de mes nouvelles mais je n'ai pas parlé de nous deux ni de sa next. Croyez-le ou non... il m'a répondu!
Voici ce qu'il dit:
Je ne t'en veut pas du tout (pour mes interdits) je vais te parler bientôt j'espère. Je suis heureux que tu ait passé un bel été. Je te donne de mes nouvelles sous peu. Fait attention à toi.

Voila, qu'en pensez vous?

C'est peut-être juste pour être poli qu'il me répond ça. Je ne me fais aucune illusion. Mais le fait qu'il me répondre montre qu'il reste un minimum de considération pour moi.

Qu'est ce que je fais? Je répond à son courriel ou j'attend de ses nouvelles? Et si les nouvelles tardent je me lance dans un autre foutu SR?

Merci!