Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Chou64
#1270890
J'ai déjà posté dans mon histoire je crois, mais là je voulais parler exclusivement de mes interdits.
Je résume juste, en couple pendant 2 ans, il m'a quitté il y a maintenant 3 mois. Raisons : overdose de mon comportement, jalousie, possessivité, crise pour un rien.. Je l'ai complètement étouffé en gros.
Et depuis la rupture, j'ai commis pas mal d'interdits à savoir le supplier de revenir, lui dire que j'allais changé, lui envoyé sans cesse des messages limite de l'harcelement parfois.. J'ai pleuré, pleuré et encore pleuré... et tout ça pendant 3 mois (je ne lui ai pas écrit tous les jours non plus hein, j'ai fait pas mal de mini SR coupés au bout d'une semaine maximum)..
Aujourd'hui, prise de conscience : j'ai honte, vraiment honte, plus aucune dignité. Encore hier soir, je lui ai dit qu'il me manquait, que j'aimerai qu'on se remette ensemble et que j'en avais marre qu'il fasse comme si je n'existais plus..
Petit PS : on travaille au même endroit donc le croise pratiquement tous les jours.
Et je ne sais absolument plus quoi faire. Je crois que si j'avais une minime chance de me remettre avec lui, je l'ai gâché avec tous ces interdits.
Besoin de conseils. J'accepte qu'on me tape sur les doigts, je le mérite amplement. 😂
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test