Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lymaera
#631
Je peux pas sortir...Je dois rester la parce que les parents vont chez un psy cette aprem et moi je dois attendre!
Quand ils rentrent on part à ce truc de marriage.. J'ai peur que mick veuille aller en soirée apres (sans moi!)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tafro
#633
Ah...
Oui, c'est dur d'avoir peur comme sa et de ne pouvoir rien faire. Après la soirée, pourquoi ne pas aller boire un verre pour discuter avec lui? Au moins tu l'aura a l'oeil et sa pourra remettre un lien "d'amitié" en place
par Lymaera
#636
Oui pourquoi pas. Je verrais comment se passe la soirée et ensuite je lui proposerais d'aller boire un dernier verre. Ca tombe bien vu que j'ai décider de partir demain matin, il prendra sa comme une derniere chance de pouvoir me garder!
En plus ca nous ferais surment du bien d etre tous les 2 une fois sans les parents et les soeur à notre c...!

Je vais bien voir...
par Lymaera
#667
Voilà déjà rentrée!
Je suis arrivée avant lui sur place et j'ai vu la JENNY elle etait avec son gamin de 2 ans et elle est partie avant qu'il arrive! (La maintenant son pere lui fait la morale et lui montre ce que j'ai de plus que elle!!!) Mais la petite soeur vient de m'apprendre que le pere ne m'aime pas du tout! je pige rien...
Ensuite à cette soirée il m'a nié, un mec bourré est venu lui parler et lui a dit c'est qui la fille en me montrant il a dit entre ses dents et tres discret "mon ex" et le mec a pas entendu il lui a dit elle a l'air seule et toi aussi alors fonc elle a l'air génial et tres jolie en plus vous iriez bien ensemble! Sa mere m'a fait un sourir et moi aussi...
Lui n'a pas réagis.

J'ai recu une réponse de ma maman , elle ma dit 'tu peux revenir je te metterais jms dehors mais revien seule. et si tu te remet un jour avec lui, c'est pas chez moi, il te fait souffrir et j'aime pas.
Revien a la maison en attendant de te trouver un job et un appart et puis amuse toi, tu es jeune!

Voilà!

J'attends demain si il me dit encore que c'est clair, si je vois qu'il a encore besoin de réfléchir, je lui laisse dimanche! Mais pas plus!!!!!

Voilà
par Tafro
#682
Ca n'a pas étais si catastrophique que ca, ca a même était plutôt positif, il n'a pas chercher a aller voir ailleurs, c'est deja un bon point.
Lui par contre me semble assez confus, ce " mon ex" veut dire beaucoup de chose, ( je la déteste, c'est mon ex n'y touche pas, ...) sa veut dire beaucoup de chose.
Sinon ta mère est peut-être un peu dur avec toi, mais j'aurais fait pareil avec mon enfant !
Tu sais que tu pourra toujours compter sur elle.
Attendons aujourd'hui et demain pour voir comment sa va évoluer ;)
par Lymaera
#711
OOOuuuufffffff....
Coucou les amis!!!!
Je suis la plus heureuse du monde!!!!!
Ce matin il est parti avec son pere travailler.
Pendant ce temps j'ai expliquer à sa mere tout les truc qu'il faisaient pour me donner de l'espour mais en gardant sa désicion!
Elle m'a dit ca peut plus durer!
Je lui ai expliquer tout ce que je resentait et elle m'a dit tu ne dois plus souffrir...
Mes valises étaient faites, mes parents prévenus etc...
Il est rentré et nous avons eu une discution les parents et nous!
Les parents poussaient un peu pour qu'il revienne mais lui disaient sans arret que il ne doit pas se sentir obligé et que si c'est ca décision il doit pas changer pour eux!
Alors la il m'a encore dit et redit: NON c'est fini j'en ai marre, Pars!!!!
Et je lui ai expliquer devant tout le monde ce que je pensait ce que je ressentait, ce que je voulais et ce que j'était prete à faire ou non!
Alors il est allé dans la salle de bain et sa mere la suivit! Elle est ressortie avec un grand sourir et elle m'a dit

Il te laisse une chance de lui prouver que tu as changé jusque dimanche prochain!!!!!!!!!!!!!
J'ai souté de joie et on a passé une super aprem
On est allé en vélo au centre faire les boutiques, on a regardé un film puis on a mangé et la on va chez son oncle!
SUPPPPERRRRRR chui troopppp contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je reste sur ce site car je suis la pour vous!!!!! :) :D :D :D :D :D :D

merci à tous!!!!!!!!!
par Tafro
#756
Eheh bien jouéééé, :D .
Il te reste plus qu'a le chouchouter comme il se doit et tu aura gagner :lol:
Pourrais-tu aller voir mon histoire, j'ai eu du nouveau ...
Avatar du membre
par aurore
#942
Rrrôôô ben j'étais même pas encore revenu voir si il y avait du nouveau !!!!
Hé bien je suis contente pour toi, mais au fait t'a t'il au moins dit ce qu'il attendait réellement de toi, parce que c'est bien beau de dire tu doit changer, mais changer quoi???

Ceci dit trop contente pour toi, alors prouve lui tout ce que tu ressent, et bat toi de toute tes forces pour qu'il retombe de nouveau dans tes bras !!!!

Bisous ma belle...