Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lymaera
#456
Coucou,
Mon histoire est tres compliquée et donc je vais surement passer des chapitres mais je vous explique du mieux que je peux:

Tout a commencé il y a un an ou mon homme et moi nous nous sommes rencontré à la mer du nord en Belgique. C'était les vacances.
Nous avons fait connaissance et tout a collé directement le soucis etait que moi je venias de Liège et lui de bruxelles (100km environs de distance)
Nous avons alors décidé de nous voir les week end et les vacances.
1X, 2X, 3X et 3 mois plus tard il a décider d'arreter ses études pour venir vivre chez mes parents à Liège.
Nous avons vécu comme ça 6 mois mais comme il ne trouvait pas de travail alors son pere lui à proposé une place dans sa société de déménagement et donc qu'on devait trouver un appart dans les allentours de bruxelles. J'ai alors arreté mes études à mon tour et nous sommes parti chez ses parents en attente de trouver un appart.
Apres quelques semaines, il avait retrouvé sa maman et donc fini la belle vie de couple! Maman par ci, maman par la et il a décider qu'il ne voulait plus se mettre en ménage, qu'il voulait s'amuser et faire la fete tous les jours et garder son salaire pour ses conneries...

Moi j'en était mal car il m'avait acheté tout mon ménage, service, couverts, grille pain, raclette etc...
J'en devenais malade, ensuite ce c'est envenimer petit à petit! Il a revoulu le ménage mais il avait épuisé les économies et comme moi je ne travaille pas, je suis en attente du chômage, je ne perçois que mes allocations familiale, lui à un salaire de 1000€ pâr mois et donc pas d'économie, donc mal bar pour débuter dans la vie. Ses parents nous le disent sans arrêt!
Du coup, dispute sur dispute, pour l'argent, pour sa maman car il ne sait pas faire la part des choses entre amour maman et amour femme.
Un jour les parents parti, il m'a foutu dehors comme une merde j'ai du prendre métro, bus et train pour rapliquer chez ma soeur sans rien dire à mes parents et il m'a rappelé le lendemain pour que je revienne, ses parents ont accepté mais ils ont dit que la prochaine fois que je franchis la porte c'est sans retour!!!
Plusieurs fois il m'a quitté et je ne suis pas partie en jouant sur le fait que il allait revenir comme l'autre fois pour ne pas que les parents me tape dehors...

Mais cette fois c'est différent!
Samedi, il a voulu sortir en soirée, il ma dit "ON SORT!" avec JENNY une connaissance de ses parents.
Je lui ai dit non car j'étais fatiguée et que la jenny je la déteste!
Alors il est parti sans moi à cette soirée et est revenu à 7h du mat bourré!
Dimanche tout se passe bien , câlin, etc... mais le dimanche soir, il m'annonce que c'est terminé et que même si la jenny à un gosse il se ferait à ça et que ce ne le dérangait pas! Il m'a dit que nous avions passé 12 beaux mois et que il ne regrettais rien mais que les disputes il en peux plus que c'est mieux pour nous 2...

Les parents sont au courant mais ne s'en mêlent pas et je joue encore sur le fait que j'attends de voir si il va revenir ou pas car sinon je dois partir à Liège et cette fois sans retour et je sais que c'est une fois dehors qu'il se rend compte que je lui manque donc je ne sais plus quoi faire, si je franchis la porte c'est terminé pour de bon!
Si je reste j'attends dans le vide toute seule.
Il est la, ne me parle pas, me nie, me regarde pas, rigole avec ses petites sœur, joue à la psp, regarde son foot et ne vient dans la chambre que pour dormir et à l'autre bout du lit, si je le touche il me repousse...

Que faire???
Partir???
Attendre???

Je suis trop mal, je passe ma vie à pleurer et dormir la journée tellement je suis crevée car quand il est a coté de moi la nuit, je ne dors pas et je le regarde dormir...Que faire... ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lymaera
#486
Aujourd'hui il m'a demandé quand je comptait partir je lui ai dit je ne sais pas...J'aimerais attendre et qu'il revienne mais je me sens de trop ici.
Il dit à tout le monde que il ne changera pas d'avis et qu'il en a marre de ses disputes à la con qu'on a souvent mais moi je trouvait justement une amélioration ses derniers temps...
Alors j'ai fait la connerie de me mettre à ses coté ce matin et le regarder dormir, j'ai posé ma main sur son epaule et la il m'a attrapée et à voulu faire l'amour et j'ai evidement cédé, j'ai fait une connerie parce que maintenant de nouveau plus un mot et niage total.
A midi il m'a aussi dit "dans 3 mois tu retrouvera quelqu'un et ca ira tu verra"
J'ai dit que je m'en foutait des autres et je me suis mise à pleurer j'ai pas pu me retenir, il m'a observée le temps de ma cigarette et puis j'ai ete boire dans la cuisine.
Il m'a ensuite dit : "si je te laisse une chance se sera pire car si dans 3 mois ca re casse alors tu t'en voudra d'avoir tenté une nouvelle fois."
Hier soir il m'a dit si je reste avec toi c'est pour le cul! Entre toi et moi il n'y à plus que ca.
J'ai demùandé si il n'avait plus de sentiments il m'a répondu "Tu es occupée de tout perdre"
Et j'ai demandé un "oui ou non" il m'a dit je t'ai repondu débrouille toi avec ma réponse"...

Que dois je faire???
Le connaissant, si je fais silence radio, il va dire que je m'en fou, me pousser à partir et si il reconnait son erreur quand je suis à liege alors ce sera trop tard ses parents ne voudrons pas que je revienne et se sera la fin fin...
par Adeline
#492
Difficile ton histoire. Tu devrais essayer de prendre du recul et ne plus céder de terrain. Vu de l'extérieur, je crois que n'importe quelle personne te dirait de t'éloigner de lui, d'abord pour ne plus lui donner l'impression que tu le surveilles ou le surprotéges mais surtout pour toi ; tu souffres de cette situation que tu n'as plus en main. Je pense qu'à ta place, je regagnerai le domicile parental et reprendrais mes études. Cela te permettrait à mon avis de retrouver ton équilibre, c'est-à-dire une vie plus normale, et de rencontrer des gens. Et tu verras dans quelques temps si lui réagit ou non et là tu seras fixée. Quels sont ses motifs de rupture ? A-t-il des vues sur cette autre femme ?
Surtout ne lui donne pas l'impression que tu dépends de lui, sur le plan affectif ou tout autre. Il a l'air de jouer sur cette corde en tout cas notamment lorsqu'il se rappelle ton existence parce qu'il a besoin de câlins.

C'est mon avis mais je sais que c'est dur - Moi, s'il me disait çà, je crois que je serais anéantie. Je crois que nous ne devons pas faire uniquement ce qui nous convient dans ces situations là mais faire aussi ce qui est bien pour nous, notre équilibre. La difficulté est je crois de faire la différence entre l'un et l'autre.
En espérant t'avoir un peu aidée - Bon courage -
Avatar du membre
par aurore
#493
Ben un peu compliqué ton histoire ma belle, on dirait qu'il sait pas trop ce qu'il veut ton chéri, il te quitte, te reprend, puis recommence...
Quand à savoir si tu dois partir ou rester, je pense que rester ne serais pas trop raisonnable, et le fait qu'il te dise "dans 3 mois tu aura retrouver quelqu'un d'autre" exactement le genre de réaction qui te blesse car tu sais que tu ne passera pas à autres chose si facilement, mais peut être attendait-il de voir ta réaction ???
Tu devrais vraiment t'éloigner, prendre du recul par rapport à lui, et le laisser un peu cogiter, après tout il est venu vers toi la première fois, je ne pense pas que ce ne soit réellement qu'une histoire de fesse comme il a pu te le dire!!!
Et çà à l'air vraiment fusionnelle entre sa mère et lui, normale qu'une mère veuille le meilleur pour ses enfants, mais elle ne doit pas prendre une grande place dans votre couple! J'ai eu le même problème que toi à l'inverse, sa mère me disait tu m'a pris mon fils et pourtant au bout de neuf ans elle a appris à me connaitre, j'ai dû faire des efforts phénoménaux pour m'intégrer dans sa famille mais j'y suis arrivée, et aujourd'hui malgré notre séparation ils m'adorent et souhaite que je vienne encore chez eux !!!
Ne perd pas espoir ma belle, laisse le dans son coin et si il se rend compte de son erreur et qu'il revient vers toi, mais attention met les points sur les i gentiment mais fermement, il ne peut pas te garder près de lui puis te jeter quand il en a envie, tu mérite mieux, que de faire la girouette NON ???
C'est fou ce que l'on peut faire par amour, mais on oubli parfois un peu trop son bien être !!!
par Lymaera
#513
Vous avez surement raison mais le Hic C'est que une fois partie c'est impossible de revenir
Les parents ne voudrons pas me reprendre, mes parents ne voudrons pas de lui car jouer au yoyo c'est non. Et l'appart on a pas d'argent assez...
Donc si je pars c'est la fin de notre couple pour toujours!!!
Donc je ne sais pas trop quoi faire...
C'est sure je dois partir et le laisser revenir mais j'ai peur car je sais que si je pars c'est fini pour toujours et vivre en couple à 150km c'est impossible car je suis jalouse, lui aussi et puis bon j'ai vécu 1 an à ses coté et c'est impossible pour moi la distance ca tuerais encore plus notre couple.
Je ne sais pas quoi faire et cette fille il ne l'a vu qu'une seule fois à cette fameuse soirée mais je ne sais pas ce qui s'est passé, il me dit "rien"!
par Tafro
#534
En effet! Une histoire bien compliqué qu'est la tienne. Déjà à première vu ton homme donne l'impression de ne pas trop savoir ce qu'il veut, il se sert de toi ( il te quitte, se remet avec toi, te requitte ... ), en plus il profite de toi, il couche avec toi et te dit le lendemain qu'il en as marre de toi, c'est assez contradictoire.
Si tu y retourne sa ne va faire que continuer. Même si c'est dur pour toi, tu devrais prendre tu recul, te changer les idées, reprendre tes idées, le laisser réfléchir lui aussi, car ca ne semble pas clair dans sa tête. Si il tiens vraiment a toi, il te recontactera et ira te chercher a liège ;) . En attendant laisse le réfléchir, lui sur sa situation, ses sentiments, sa relation avec ses parents...
par Adeline
#540
Bonsoir ....

Ton couple va mal et il me semble que tu devras chercher une solution qui te permette de t'éloigner de lui en raison de son attitude et de son discours. Es-tu sûre que si tu expliquais la situation à tes parents, ils ne pourraient pas t'aider d'une façon ou d'une autre ? Cela te permettrait de faire le point sur ton couple et sur toi-même mais pas à côté de lui. Ce que tu désires, c'est-à-dire sauver ton couple, n'est pas partagé ; il ne donne pas l'impression d'avoir le même souci et, partant de là, toutes tes tentatives de réconciliation sont vouées à l'échec. D'après ce que tu écris, il a plutôt l'air de jouer avec toi et tes sentiments, en tout cas il donne l'impression de vouloir se faire désirer, à moins qu'il n'en ait pas fini avec sa vie de célibat.
Encore une fois, ce n'est que mon impression à partir de ce que tu décris .... toi seule le connaît suffisamment .... Courage.
par Lymaera
#561
OUi c'est tres compliqué car hier ma tin il me dit que c'est terminé et qu'il à envie que je parte et depuis 3 jours il me nie, ne m'adresse plus la parole que pour me dire ca et puis me regarde méchament.

Hier soir il etait autrement! On regardais un film avec sa petite soeur, je me suis levée pour imprimé un truc que la mere me demandait il a vite mis pause pour moi!
Ensuite il me parlais, me disait: "tu vois la le mec il a fait ca..." 3ce truc la ca se voit que c'est truqué..." etc...
Il est parti chercher une glace et m'en a apporté une.
Et finalement il m'a dit "tu veux bien rouler mes cigarettes pour demain S IL TE PLAIT!" j'ai dit oui et il a dit un grand merci avec un sourir.
Il m'a dit "BONNE NUIT" ce qu'il ne disait plus depuis 3 jour...

Sa mere me dit que c'est pour ne pas devoir etre froid tout le temps mais qu'il n'attend squ'une chose c'est que je parte.
Aujourd'hui congé, il est parti voir des amis depuis le matin pas de nouvelles...

J'ai beaucoup réfléchis cette nuit et je me suis dit que je vais lui parler quand il rentrera!
Je vais lui demander une derniere fois ou il en est! Si il est certain et si c'est oui alors je vais lui expliquer que j'ai la tete haute, que je vais repartir chez mes parents et que je vais me concentrer sur mes etudes en promotion sociale et ensuite trouver un boulot mis-temps qui me permettra de trouver un petit appart pour moi toute seule.
Que je vais prendre mes responsabilité et assumer ma vie.
Je vais lui dire que j'ai ENVIE qu'il soit à mes coté mais c'est pas un BESOIN...
Que je peux me débrouiller seule et qu'il se rendra peut etre compte qu'il a fait une erreur.

Le plus dur c'est de faire piger à mes parents que je reste chez eux jusque septembre et puis que je pars en appart toute seule, ils ont 60 ans et besoin de vivre eux 2 et moi presque 20, besoin de vivre indépendante et je ne sais pas si ca leur fera plaisir mais c'est ce que je veux!
Faire mes etudes, travailler, etre fatiguée le soir et dormir profondément pour redémarrer une belle journée!

Enfin, je dis tout ca mais j'ai peur! Peur de me lancer...Surtout peur de faire le pas et partir d'ici et annoncer la nouvelle à mes parents...

Pour terminer ce qui me fait chier c'est que je suis à pied, pas de voiture donc tous mes affaires je ne saurais pas les reprendre. Je dois repartir avec un sac et revenir avec un ami en voiture pour le reste et le plus dur pour moi c'est que j'ai 2 tortues, et donc un aquarium de 120cm qui va etre livré ici dans 1 semaine, il est déjà payé mais payé avec les sous que ma grand mere m'a preter pour la caution de mon appart.
Si je retourne à Liège elle va me les demander je pourrais pas lui dire que je les ais plus! Et c'est pas rien c'est 1000€!!!!!

Chui dans la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Adeline
#572
Bonjour Lymaera .....

Je ne te connais pas mais je ne sais pas si tu réalises, tu as fait des progrès et ce n'est pas rien. Pour ce qui tu as écrit dans ton dernier post :
1 - son attitude est celle d'un individu civilisé, point barre. A mon avis, rien de plus et certainement pas celle d'un individu amoureux soucieux de te garder à ses côtés ;
2 - les paroles de sa mère paraissent confirmer ce que je viens d'écrire ; tu as l'air de bien t'entendre avec elle : quel est son sentiment ? Elle connaît mieux son fils que toi et doit pouvoir faire la différence avec un blues passager ou un caprice d'ado.......
3 - il t'a dit qu'il souhaitait que tu partes et il confirme en quelque sorte en s'absentant un jour de congé qu'il aurait pu passer avec toi (et non ses amis) et mettre tout à plat ; j'appelle çà une fuite et, au bout, une guerre d'usure ......
4 - aies avec lui une discussion franche (à supposer qu'il ne fuit pas), soulignes les maladresses qui ont été les siennes, les actes que tu as accomplis pour lui (déménagement, changement de région ....) et pour quel résultat ; fais lui comprendre qu'un individu (homme ou femme) n'est pas un kleenex et pour conclure, montres toi sûre de toi en lui disant que tu retournes chez tes parents et que tu ne veux plus le voir (je sais, mission impossible quand on aime mais à dire quand même), sauf s'il change radicalement d'attitude à ton égard.
5 - Pour ce qui est de tes parents, je n'imagine pas de problème particulier : tu es d'abord leur fille et il te suffira de leur expliquer la situation ; pour des parents, un enfant n'est jamais une charge, sans compter que tu es autonome.
Bravo pour ta décision de reprendre tes études. concentres toi sur elles, elles t'aideront à tourner la page s'il le faut et à rencontrer des personnes différentes avec des préoccupations similaires.
6 - Pour les modalités pratiques de ton retour, pas d'inquiétude. Tu dois pouvoir confier tes affaires perso à sa mère et tant pis s'il te faut un certain temps pour les rapatrier. Possibilité aussi d'en envoyer par la SNCF.

Bravo en tout cas pour toutes ces décisions. Le plus difficile maintenant sera de les suivre mais tu me sembles avoir du caractère et tu ne devrais pas te laisser attendrir par ses paroles. Je sais facile : à dire - Encore une fois, ce que j'écris ci-dessus doit pouvoir te permettre d'y voir un peu plus clair mais .... je ne suis pas une spécialiste et ce n'est que mon avis ..... la preuve, je galère aussi.
Amitiés -
par Lymaera
#576
Merci beaucoup de ta réponse...
Comme tu dis, facile à dire..lol
Il est rentré, il regarde la tele avec sa mere... :|
J'ai peur, peur de lui dire, d'avoir mal , de pleurer et de me présenter au diner avec les yeux gros comme ca!
Je sais pas ce que je dois faire! Toutes les décisions que j'ai ecrites ci dessus me paraissent sage mais c'est dur de les appliquer! J'arrive pas à lui dire!
J'ai peur... je pleure sans arret je suis mal! :|
Faire le pas est super dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
par Tafro
#592
Quelquechose qui peut paraitre bête, mais quand j'ai une grosse décision a prendre, je téléphone ou parle a un(e) ami(e) qui peut me rassurer. Fait un peu de sport dans la journée, détend toi, et lorsque tu devras le dire tu sera plus détendue déjà, ce qui n'est pas rien car cela te mettra en confiance.
Après à toi de voir si tu es vraiment prête a lui dire.
par Lymaera
#593
Voilà j'ai fait la moitié de mes valises, il ne l'a pas encore remarqué et je vais voir comment il va réagir. Il va peut etre se rendre compte que je pars vraiment et que si je pars c'est plus de retour et il va peut etre réfléchir l'autre fois il m'a dit de partir et j'ai ete chez ma soeur il ne pensait pas que je partirais vraiment apres 2 jours il m'a appelé en larme pour que je revienne à lui donc peut etre que se sera pareil! J'aimerais qu'il me reprenne et la je pourrais avoir une discution pour lui dire que je ne veux plus de cette vie et ses allé retour mais tant que c'est non je ne peux pas lui dire ca il va me dire ben part, je te reprendrais plus! ...

J'ai reussi à lui dire que je voulais lui parler mais son pere lui à demandé de ranger les outils, apres nous aurons une discution et je vous dirais quoi...
par Lymaera
#596
voila discution coute et breve! Il part en vélo avec sa soeur...
Je vou ecris en partie la lettre que je lui ai donné (une erreur peut etre)

Un soir ou tout allait bien tu as décider de tout arreter, en finir avec notre hstoire qui durait depuis 11 beaux mois.
T as perdu tout ce que tu ressentait à mon égard, tu as oublié tous les bons moments que nous passions, notre complicité et les moments dur que nous passions à 2.
Je ne peux pas aller contre ta décision car devons etre 2 dans un couple et tu n'es plus la. Pourquoi? pour une autre, pour t'amuser avec tes amis, peur du grand pas vers la vie adulte et le ménage?
Si c'est pour ses raisons tu finira par regretter car ses raisons ne sont pas éternelles et tu te rendra compte de ton erreur.
Je ne veux pas que tu revienne par pitié donc ce que je te demande c'est ne pas suivre ta tete du moment mais bien ton coeur et tes sentiments profonds.
Moi je t'aime assez pour renoncer à nos projet, rencontrer tes amis, faire la fete et sortir!
Aujourd'hui j'ai fait mes valises et je suis prete à partir, mais ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a plus de retour possible... J'ai décider de reprendre mes études, trouver un job à mis temps et prendre un flat et vivre seule, mettre mes idées au clair et prendre mes responsabilités. Je t'aime mickael et mon souhait est que tu revienne et me laisse rattraper le temps que j'ai perdu et rattraper mes erreurs car je sais que je suis fautive mais je ne peux pas te l'imposer alors je pars et te remerci quand meme pour ces 11 mois. Jamais je ne retrouverais ce que tu m'a donné et tu vas me manquer tres fort. Je t'aime.

Voilà ce que je lui ai ecrit et il m'a répondu:
" - et que veux tu que je fasse? revenir la maintenant? comme ca? apres une jolie lettre touva redevenir comme avant?!"

J'ai dit un tout petit "non mais..." en retenant mes larmes...

Et il m'a coupé pour me dire je suis en bon contact avec mes autres ex et on peux se telephonner de temps en temps. On peux etre amis...

Je lui ai dit :" non c'est impossible, on ne peux pas etre ami avec quelqu'un qu'on aime! tu va pas me raconter tes jhistoires d'amour?! je souffrirais trop c'est pas possible, ce que je veux c'est un couple!"

Il m'a répondu "- moi c'est ce que je veux...réfléchis et tu as mon numéro quand ca va pas tu me sonne et je serais toujours la pour toi"

Puis il est parti...

Moi evidemment je pleur! Je suis mal...

Que pensez vous de tout ca???

Il compte revenir si il m'a dit "tu veux que je revienne comme ca la maintenant?"
(du genre tu crois pas que en 5 minutes tu va faire changer le niage que j'ai du faire pendant 3 jours)
Comme si j'allais effondrer les EFFORT qu'il avait du faire pour me nier...
Enfin c'est comment que je dois prendre cette phrase?
par Tafro
#600
Personnelement je verrais cette phrase plutôt dans le sens, " que veux-tu que j'en fasse maintenant, laisse moi réfléchir " quelquechose plutot comme sa.
Lorsqu'il sera rentrer, montre lui que tu es décider de partir, montre quelque valise, des cartons etc, quelquechose qui fasse qu'il se rende compte que tu parte, qui le fasse réagir.

Si rien ne se passe, fait ce que tu as a faire, reprend tes études, trouve toi un appart, sort etc... Tout en appliquant le silcence radio, il faut que le premier contact vienne de lui, que sa vienne vraiment du coeur, pour éventuellement repartir sur de meilleurs bases.

Enfin de mon point de vue c'est ce que j'aurai fais, après c'est à toi de voir aussi en fonction de l'évolution des choses.
par Lymaera
#604
les valises c'est déjà fait elle sont bien en vue!
J'attends ce soir pour voir...demain il boss et donc je pars samedi si rien ne va.
Je lui laisse jusque ce week end comme ecris dans ma lettre.
Peut etre va t il attendre le dernier moment, je veux qu'il soit la pour mon départ voir sa reaction...Bisous ou pas de bisous..??!!! Mdr mtn j'ai meme plus sur la joue quand il part et revien!
On verra je stress j'ai cette boule au ventre dès qu'il se trouve dans la meme piece que moi quand je lui ai dit que j'avais ecris ce que j'osais pas lui dire il ma dit "je suis pas un monstre!!!"
par Adeline
#613
Lymaera tu es en train de faire le plus difficile. Compte tenu de son attitude et de sa réaction, il donne l'impression de jouer une sorte de poker, sauf qu'il a remplacé les cartes par tes sentiments. Il n'a pas le droit de jouer ainsi. Il est important je crois que tu lui prouves que tu peux prendre aussi des décisions importantes et que tu es déterminée. Je reste persuadée que quelques jours après ton départ, il aura un peu plus mûri sa réflexion et saura alors ce qu'il veut.
Ses parents ne paraissent pas vouloir intervenir dans votre couple et je trouve que c'est une bonne chose. Mais, par contre, LUI étant au domicile de ses parents et dans une ville ou une région qu'il connaît bien, est en terrain connu, ce qui n'est pas ton cas. Tu as là un désavantage qu'il a l'air d'utiliser à son profit, sans même le savoir peut être. Ton idèe de partir est excellente dans la mesure où il aura là une bonne occasion de méditer et de réflèchir sur ce qu'a été son comportement vis à vis de toi. De ton côté, tu pourras avoir une réflexion plus posée et plus constructive.Maintiens le cap, applique ta décision et réalise tes projets ; ce sont ces projets-là qui t'aideront à remonter la pente et te mettront en valeur. Courage -
par Lymaera
#619
Je suis mal! J'ai fait une erreur!
Hier soir il m'a dit: Je te propose de faire une derniere fois l'amour...
Je n'ai pas répondu et donc c'est mis à raler.
Ensuite j'ai accepter en me disant que peut etre comme sa ses sentiments reiviendrons.
On a fait ca pendant 2h c'etait magnifique car il tait aimant, sensible et super bien.
Ensuite tout a chamboulé car je lui ai laché, laisse moi une chance et il m'a dit NON
J'ai pleureuré, je me suis sentie mal, j'etais désespérée et je n'en pouvais plus, je suis partie fumer t quand je suis revenue il dormait.
Je l'ai supplier, j'ai pleurer, j'ai crié et j'a tout fait pour me défouler mais rien car il dormait!
Avant tou ca j'ai demandé si il était amoureux, sans sous entendre de moi ou d'une autre il m'a dit non!
Et puis j'ai dit: jenny a quelque chose avoir la dedans il ma dit: tu fais chier j'ai dejà dit non!!!!
Et voila fin de discution!
Ce soir on est invité à une soirée remerciement de marraige dans un café connu de bruxelles et il y aura plein de monde, et surtout la JENNY...
Je suis démoralisée!
Je crois que je vais essayer de me mettre en valeur, me faire la plus belle possible, et tout jouer la dessus.
Si rien de 9 jusque demain alors je pars. Je vais envoyer un mail à ma maman pour tout lui raconter aujourd'hui...
J'ai peur
Cette nuit je n'ai pas dormi, j'ai pleurer, pleurer, pleurer! Chui trop mal...
par Tafro
#622
Erf en effet, il continue de jouer avec toi, même en ce moment! Même en ce moment, il n'a aucun respect pour toi, reste au moins jusqu'a cette soirée à Bruxelles pour au moins " le surveiller" avec cette jenny, voir comment il s'entend avec, si elle est ou non effectivement la dessous. Ensuite toujours a cette soirée montre lui que tu commene a "l'oublier" parle a des garcons, rigole avec eux, montre lui que toi aussi tu l'oublie, peut-être qu'il se rendra compte qu'il t'aime s'il éprouve de la jalousie.
Dans l'immédiat je ne voit que ca, compte tenu de ses propos etc, il faudra surement attendre que tu parte pour voirun gros changements, pour l'instant ca m'a l'air assez tendu
par Lymaera
#627
oui en effet et le pire c'est que sourir pour le moment est tres difficile car je suis indisposée depuis ce matin et les crampes au ventre sont impossible à soutenir! Je suis trop mal...
Ses parents parlent de projets, Je leur ai trouvé un appart pour juillet à la mer , ils seront tous la et moi chez ma grand mere à quelques metre d'eux... Je vais le voir ca me fait mal j'ai dur mais je peux pas laisser tomber ma grand mere!
Ensuite ils partent à Durbuy aventure en aout je devais aller avec!
Et euro disney en septembre c'est prévu pour moi aussi...
Tout lacher comme ca c'est trop dur!
Ce soir sera la pire soirée de ma vie en plus je connais personne et m'approcher d'autres mec c'est pas possible, les parents sont la et ils me tueraient...
par Tafro
#630
Alala les parents :roll:, si tu ne te sens pas le courage de le rendre jaloux, rend toi belle comme jamais tu ne l'a étais, essaye de le reséduire. Il ne sera surement pas insensible a cette intention.
Ensuite pour le reste, voit comment va évoluer ta situation, peut-être que vous redeviendrez ami, ou un semblant d'amitié, ou peut-être meme que vous serez de nouveau ensemble, laisse faire le temps, ne pense pas a des événements prévis dans l'avenir mais a des choses " vagues" comme tes études, un appart, tes ami(e)s, etc. Si tu pense a ces événements qui auront lieu avec lui ou qui devait avoir lieu avec sa famille, tu ne pourra que t'en rendre malheureuse et agravé ta situation.
Allez zou, file manger un bon bout, et va faire les boutiques pour ce soir :D