Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par yannick42
#202754
car le mec avec quil elle est en ce moment il est marier et il veut divorcer et sa femme as atraper mon ex et l a agresser elle as finit a l hopital du coup elle as ete porter plainte je lui ai dit tu tes foutu dans une de ces merde et voila
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pluslà
#202777
tu devrais dire la vérité la prochaine fois: c'est que pour continuer d'avoir une relation , quelle qu'elle soit, il faudra que vous passiez par une thérapie de couple, un psychologue de couple, car sans çà vous recommencez toujours les mêmes erreurs. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour votre fille, qui est entre les deux et certainement pas dans le rôle qui lui convient, comme tu l'as dit toi même.
Si vous vous prenez en main tous les deux, vous et votre fille pourrez retrouver le bonheur, j'en suis presque certain.
alors courage!
par yannick42
#202956
bon bah voila des nouvelles fraiche =s mon ex ma inviter a manger chez elle y avait son nouveau cheri et mon ex avais l air contente que le courant passait bien entre lui et moi je lui ai dit pkoi ta pris les nerfs la derniere fois qd je voulait couper tout contact elle ma dit pkoi tu crois que je vais revenir vers toi je lui repond non j atend rien et la elle me dit si tu veut couper tout contact tu fait comme tu veut mais madame trouve sa con elle me dit d une sa t eviterait d etre tout seul et on pourait se faire des sortie deja de le voir l apeler ma puce j avoue tres dure deja et j ai une angoisse de rentre chez elle et de le voir sa me fai trop mal je sais pas quoi faire :roll:
par pluslà
#203029
:shock: :shock: :shock: :shock:
oulala, yannick! Où vas-tu???
mais c'est quoi cette histoire de fou que tu nous racontes? Tu vas accepter quoi d'autre la prochaine fois? respecte toi un peu quand même. si tu ne te respecte pas, personne ne le fera pour toi! y'a un truc malsain dans l'air, je sais pas ce qu'il se passe, mais tu devrais te casser de là. Occupes toi que de ta fille, seulement de ta fille, et le reste, surtout laisse tomber...
par yannick42
#203034
je suis entrain de devenir fou elle veut faire quoi au juste elle tiens encore a moi elle veut me mettre sur le coude elle m aime encore pkoi elle veut mon avi vie a vie de son nouveau mec pkoi elle avais l air content de me voir je veut savoir elle cherche quoi si vous ave des iddees help meeeeeeeeeeeeeeeee
par alandra
#203106
Maintenant tu vas diner avec ton ex et son mec mais où est ta dignité !!!! bordel mois le mien me pourrit las vie mais même si je souffre je lui tient tête et croîs-moi mon ex est méchant.
En plus, elle t'a clairement dit qu'elle ne voulait pas revenir vers toi.

Je comprends tu l'aimes encore ( moi aussi j'aime mon ex malgré qu'il soit odieux- je pleure très souvent et croîs moi lis mon histoire j'ai tout sacrifié pour lui et moi j'ai perdu mon bébé à 7 mois ) mais il faut se regarder en face non!!!!!! toi aussi tu dois avoir droit au bonheur non et si tu joues le jeu de ton ex jamais non jamais tu n'avanceras.
Tu ne veux pas souffrir alors tu prends toutes les miettes qu'elle te donne.

Toi tu as de la chance d'avoir ta fille alors ne pense qu'à elle et oublie ton ex - elle est nocive et franchement elle l'a bien mérité de se retrouver à l'hôpital car elle n'a pas hésité à cesser un autre couple. Franchement elle ne te mérite pas !!!!!
par alandra
#203119
Je pense que si Peyo et moi sommes du même avis et que si nous te conseillons c'est pour ton bien !!! mais c'est à toi d'ouvrir les yeux
par yannick42
#203140
je sais j ai du mal j avoue mais pourquoi je lui ai offert ce bracelet et elle cache a son mec que ces moi qui le lui ai offert pkoi un coup elle prend les nerfs qd je veut couper tout contact et hier elle me dit fait comme tu veut si tu veut couper les ponts je sais plu quoi penser
par alandra
#203144
Elle joue avec toi !!!! car elle te domine et elle sait que tu es en position de faiblesse. Elle ne l'a pas dit à son mec pour son bracelet pour pas avoir de scène ou parce qu'elle n'en voit pas l'interêt.
Elle est avec un autre et toi tu restes là !!!! mais réagit Yannick elle refait sa vie et toi tu l'attends. Et quoi si avec l'autre cela ne marche plus tu seras là et puis auqnd elle en trouvera un autre à nouveau elle te jettera.

Tu ne dois pas demander son avis pour le SR !!!! c'est pour toi ce SR pour que tu puisses reprendre ta vie en main et être plus fort. Plus tu continues à la voir plus tu t'accrocheras.
Moi je ne vois plus mon ex - je l'ai revu au bout de 3 mois et j'ai craqué alors tu vois !!!!
Tu dois penser à toi !!!! plus à ce que pense ton ex.
par alandra
#203152
Je t'invite je suis Joanne De Oliveira. Tu pourras m'envoyer des e-mails et chatter avec moi si besoin.
par pluslà
#203155
on est tous passé par là yannick, à ne pas se respecter par amour.
mais il y a un moment où tu comprend que pour qu'on t'aime, il faut qu'on te respecte; et pour qu'on te respecte, il faut que tu te respectes toi-même.
Sinon, tu ne seras jamais heureux.
je sais que c'est dur, mais comme nous tous, tu commences par faire exactement ce qu'il ne faut pas. Alors reprends toi et imposes-toi. c'est comme çà que tu te feras aimé, et pas autrement.
courage!
par yannick42
#203156
merci a vous 2 vous etes vraiment 2 personnes formidables je suis ravie de vous connaitre
par pluslà
#203160
yannick42 a écrit :merci a vous 2 vous etes vraiment 2 personnes formidables je suis ravie de vous connaitre
un peu d'humour quand même: on est tellement formidable qu'on nous rend malheureux et que nous on aime comme des bonnes poires... Peu de gens le savent, mais "formidable" en fait çà veut dire "monstrueux"! (regardes dans le dico, tu verras)
Nous sommes donc monstrueux Alendra et moi ! C'est donc pour çà !!!!! :shock: :D
par yannick42
#203221
de toute meme si je voudrait la recupere je peut pas lutter son nouveau mec bosse moi au chomage son mec a de la tune moi pas son nouveau mec a une famille souder quil l aime bien moi j ai une famille desunie avec plus de parents il sont deceder comment voulez vous que je la recupere meme si je le voudrait si vous avez une idde on sait jamais
par pluslà
#203230
pour commencer, si une nana me tenait se raisonnement, je la dépose au bord de la route !
C'est pas le fric, ce qu'on a , ou pas, comment on est fait ou pas, qui fait que l'on ait aimer ou pas. Même ta femme ne pense pas çà, sinon elle ne souhaiterait pas garder le contact, alors arrêtes avec çà!
Je vais te dire un truc que j'évite de dire, mais après tout, comme je ne rencontrerais jamais personne ici, je peux le confier. Je suis un dingue de sport mécanique, j'ai 47 ans j'ai bossé toute ma vie comme un dingue. Dans mon garage il y a des "aspirateurs à nana". Mais quand je sorts, je gare la voiture très loin, pour pas être repéré. Si une fille me voit au volant, çà arrive, tu peux être sûr que je vais à peine lui adresser la parole. Pourquoi? Car je veux qu'on m'apprécie pour ce que je suis, pas pour ce que j'ai.
je peux même te dire qu'à une époque, à chaque fois que je changeais de voiture, je perdais un "copain" (la jalousie) alors je peux te dire qu'ensuite, les amis et les amies, on les sélectionne!
Donc être aimé pour ce qu'on a, entre les jambes ou pas, çà c'est un truc de loulou de banlieu ! C'est de la connerie.
Je ne sais pas comment tu t'es construit, mais visiblement tu fais un complexe d'infériorité. j'ai été dans ton cas étant jeune. je croyais que j'étais une merde pour mon père. Ca aide pas à se construire. et un jour il m'a dit: "y'a assez des gens qui diront du mal de toi, n'en rajoutes pas toi même" ce jour là, çà m'a fait tilt. au fil du temps, je me suis rendu compte que mes défauts étaient aussi des qualités et que finalement j'en valais bien un autre.
mais j'ai certains complexes que j'ai perdu il y a très très peu de temps encore ! Et là aussi je me suis rendu compte que j'étais bien mieux que beaucoup d'autres, parait-il en tout cas.

Pour revenir à toi, j'ai la très nette impression que tu n'es pas tombé sur la femme qu'il te fallait, qui ne t'as pas valorisé. imagines toi avec une gentille fille qui t'admire, qui est super contente au lit avec toi, qui te regardes avec des beaux yeux admiratifs remplis d'amour.. tu ne crois pas que ton image changerait et que par là, ton attitude aussi??? Non?
Ne me dis pas que c'est pas pour toi! on a tous notre âme soeur, et quand on la trouve je peux te dire que les choses changent pas mal dans ta tête. J'ai attendu tout ce temps pour le comprendre, alors tu vois...
par alandra
#203532
Peyo tu as bien parlé et tu sais très bien faire la différence entre les gens interessés, malsains et les bonnes personnes. Il faut être aimé pour soi et pa ce qu'on possède.
Tu te sens dévalorisé car elle t'a rejeté et je sais ce que je sais mais ce n'est pas parce qu'une personne ne t'aime plus qu'il n'y a aura pas d'autres.

Le problème c'est qu'actuellement tu n'es pas encore prêt à ouvrir les yeux ---tu es dans le deuil et c'est pourquoi le SR peut t'éviter de souffrir encore et encore plus.
La douleur seul est déjà difficicile mais si tu la vois-tu l'entends tu vas interprêter la moindre de ses paroles et gestes et cela ne pourra que te faire du mal.