Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par espoir
#392
il y a un mois maintenant.la distance m'a t il dit,il a été muté à plus de400 km.Il m'a presenté ça comme un sacrifice ,le fait de ne plus me toucher ne plus me voir,il ne peut supporter,d'après lui.il souhaiterait par contre me garder en tant qu'ami.J'ai été plutot odieuse par la suite et j'ai tenté de couper les ponts à plusieurs reprises.Je l'aime c'est dur.il m'a envoyé des sms dernierement me demandant pourquoi je l'ignorais.il m'a dit penser souvent aux bons moments passés ensemble,qu'il pensait souvent à moi.Qu'en dois je en conclure,je suis perdue.L'ignorer?lui si fier?suivre vos conseils?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nomany
#395
Bonsoir,

Vous avez visiblement l'air de vous aimer...
Pourquoi ne pas avoir chercher un travail là-bas pour ne pas devoir être séparés ?
par espoir
#400
il ne me l'a pas demandé.j'ai de mon coté pas mal aussi de contraintes qui font que c'est plus difficile;boulot,enfants,famille.mais s'il me l'avait demandé je l'aurai fait sans hesitation.
par Lymaera
#457
Moi je serais toi je lui poserais la question.
Est ce que ca t'aurais plus que je vienne avec toi?
Pourquoi tu ne me l'a pas demandé?
Ensuite si il en a envie il te le demandera...
Si c'est pas le cas alors la...je bloque...