Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Tafro
#386
Bon je commence,

J'ai rencontré ma copine il y a 2 ans lors d'un stage de musique, sa a étais le coup de foudre pour moi. Quand je suis rentré chez moi j'ai vite chercher a la recontacter, résultat peu après je suis rencontré en contact avec elle, pendant 2 mois on s'est parler ainsi et lorsqu'on s'est revu a la rentrée ( nous fréquentions le meme collège a l'époque ), nous some sortis ensemble, malgré un début un peu mouvementé ( elle fumer, chose que je ne supportais pas), des bases solides s'installèrent et une belle histoire s'installa.

Mais au bout de 1 ans et 2-3 mois, elle rencontra un nouveau garcon qui l'aimer, mais elle a la base non. Peu à peu une routine s'installa entre nous sans que l'on s'en apercevoive et ce qui devait arriver arriva, vers avril-mai elle commenca à éprouver des sentiments pour lui , malgré toutes mes tentatives pour la sauver, elle me quitta fin mai début juin pour partir avec lui. Elle a voulu qu'on reste amis, chose que j'accepta car l'aimant encore, mais voila j'ai cherché a savoir qui était ce garcon et il est ce qu'on peut appeler une mauvaise fréquentation( bagareur, fume, boit, ...), au début j'ai essayé le silence radio mais au bout de 2-3 jours j'ai craqué et l'ai recontacter. Elle m'a donc avoué qu'elle m'aimer et qu'elle était perdu dans ses sentiments entre lui et moi. Je lui est dit que j'avais changé, que j'avais compris mes erreurs et ne les refraient plus, mais elle m'a dit qu'elle avait perdu confiance en moi car je lui est menti en lui disant que j'avais eu une histoire avec une fille, maintenant elle n'a plus confiance en moi. Depuis ce temps je l'aime, tout comme je sais qu'elle m'aime. Je viens donc de commencer une période de silence radio mais cette fois ci je suis décidé.

Voila qu'elle est la bonne méthode a appliquer? Que dois-je fair epour qu'elel retrouve confiance? aidez moi svp, je n'en peux plus...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#458
Pour moi, tu dois faire silence radio total et attendre qu'elle te cecontacte et si elle t'aime vraiment c'est elle qui reviendra car elle te la dejà dit!
Et c'est un grand pas!
Attends et en attendant amuse toi, et vis ta vie!
Elle reviendra moi j'en suis certaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Tafro
#594
Alors j'ai du nouveau, je n'ai pas eu le courage d'appliquer le silence radio, je lui parle en tant qu'ami voir bon ami, et surprise, on finit par se rapprocher, elle me l'a avoué. Mais elle ne semble pas totalement prête a franchir le pas de faire une pause avec l'autre et d'essayer d'aller plus loing avec moi. Je pense que je vais continuer sur cette voir et si sa ne marche pas appliquer le silcence radio tout en vivant ma vie.
Est-ce la bonne solution d'après vous? Est-ce qu'il y a quelquechose que je pourrais faire pour qu'elle se décide a franchir un cap avec moi ?
par Tafro
#757
Encore du nouveau, samedi je devais faire un concert, et je lui avait demander avant si son copain venais, elle m'avait dit non, j'y vais donc confiant, et la il est la.
Je ne peux donc m'empecher de me manifester auprès de lui ( mais gentillement ). Il est donc parti, mais la colère est monté, et a la fin du concert, j'ai tout fait pour pourrir leur heure passer ensemble, je lui est passer une partition assez méchament, ensuite son copain et moi avons parlés méchament aussi, puis je me suis mis bien devant eux, elle avait l'air assez triste, pusi ils ont changés d'endroits, et je les ai suivit, la j'ai demander a lui parler, et je lui est demander si elle voulait encore me parler, elle ma dit oui et quand je lui est demandé si tout était fini entre nous, elle m'a dit "je sais pas, jpense".
Le soir on s'est reparlé un pti peu, et je lui ai fait croire que j'avais rencontré une fille ( pour voir sa réaction, je compte pas faire durer sa longtemps), elle m'a donc poser plein de question sur elle, ou elle habitait, son prénom ...
La j'applique donc un silence radio, mais je pensais pouvoir l'oublier après sa et nom, je l'aime toujours!!!!
Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire, dois-je la recontacter pour réessayer de renouer les liens, dois-je continuer le silence radio, dois-je essayer un truc du genre qu'elle a jamais vu aidez moi svp :cry: :cry: :cry: :cry:
#856
il fo que tu continues le silence radio et que tu l'as laisse "tranquille" je sais que c dure mais c la seule chance couragej'ai lu ton hist et ça se voit kel tient encore a toibisousss