Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nomany
#362
Bonjour à tous

Je suis tombée sur ce site par hasard et il m'a redonné espoir.
Voilà presque deux ans que je vis une relation fusionnelle avec l'amour de ma vie, un p'tit ange qui s'appelle Guillaume. Nous n'avons que 17 ans, je sais, nous sommes jeunes, nous avons toute la vie devant nous. C'est vrai. Mais depuis que nous sommes ensemble il ne se passe pas une seule journée sans que l'on se voit. Notre relation était très forte. Nous avions des dizaines de projets, de nos vacances dans le sud qu nous avions réservés pour 15 jours, à l'entreprise que révions de monter une fois nos études achevées. Bref ni moi ni lui ne pensais un jour qu'une séparation serait possible entre nous. Nous dormions tout le temps ensemble, mis à part quand nous avions cours. Il me fait vivre, me rend heureuse, plus que mon rayon de soleil, il était mon oxygène. Un regard me suffisait pour connaitre son état d'esprit, ses pensées, ce qui n'allait pas.
Mais voila, vous vous doutez bien que si je suis ici, c'est parce que l'inpensable est arrivé : nous nous sommes séparés. Ou plutot il m'a quitté. Il me parle encore, mais il est froid, distant, si lointain. Il s'est renfermé, je ne sais plus comment il va, je ne sais plus ce qu'il devient, je meurt à petit feu. Je ne le reconnais plus...

Je me sens vide.

Je me suis occupé de moi.
J'ai fait du sport.
Je fais des activités que je voulais faire depuis un moment.
Je sort.
Je me fais belle.
J'essaye de vivre autant qu'je peux.

Mais il me manques...

J'essaye de suivre vos conseil mais... c'est difficile...
Tous les "interdits" je les fais... sans exeption je pense. Mis à part la lettre d'amour et le chantage.

J'ai besoin d'aide...
Je meurs...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nomany
#368
Eh bien justement je ne sais pas trop... Je crois bien qu'avec le bac qui approche, je me suis moins occupé de lui, nous nous sommes moins écoutés, tous les deux plongés dans les révisions... Je ne l'ai sans doute pas asser fait rêver...
par Nomany
#373
J'essaye... mais je n'y arrive décidemment pas :'(
Et puis j'ai l'impression que maintenir un silence radio l'éloignera encore plus de moi...
Qu'il se dise "j'ai bien fait de la quittée, elle a l'air mieux sans moi" ou un truc du genre, parce que moi c'est ce que je me dirais...
par Nomany
#380
Sauf qu'un mois sans lui c'est inimaginable pour moi. J'ai tenue à peine quelques heures aujourd'hui :'(
N'y a t-il pas un autre moyen de l'attirer vers moi ? Comme l'inviter à dormir chez moi ? Je sais qu'il ne refusera pas. Si on passe du temps ensemble et que l'on s'amuse tous les deux, ne regrettera t-il pas notre relation ?
#381
Mauvaise idée à mon avis!!....Laisse le souffler, et en plus de se ressourcer, de se destresser, son ego va en prendre un coup et il va chercher à se rapprocher....Je pense que les hommes sont comme ça aussi...

Tiens bon !!!!!!!
par Nomany
#383
Le problème c'est que j'ai l'impression que de ne plus lui parler lui fais le plus grand bien !
Il a vraiment pas l'air mal... ou en tout cas pas à cause de moi !
Il me dit qu'il en a marre de tout, qu'il est pas bien. Je vois pas comment il peut aller mal et en même temps refuser la tendresse que je lui offre ! Personnellement je manque cruellement d'amour :'(
#384
Il est pas capable de compenser "tes manques affectifs" puisqu'il n'est pas bien lui-même...
Je pense que pour le faire revenir il faut lui dire que tu comprends qu'il est pas bien, qu'il a besoin de "respirer" , de se ressourcer et que tu lui laisses le temps dont il a besoin...En même temps tu lui dit que toi aussi tu vas en profiter pour prendre soin de toi....(fuis moi...) courage

NB : je t'ai répondu dans mon sujet :oops:
#387
En effet, tres mauvaise idee, j'en sais quelque chose. C'est pas moi qui l'ait inviter chez moi, mais je lui avait demander si je pouvais venir chez lui et il avait accepter. Plusieurs fois meme. Mais a chaque fois, je partais decue et detruite. Moi j'esperais la meme chose que toi (si on s'amuse et on passe du bon temps il va vouloir qu'on revienne ensemble). On s'est bien amuser, on a regarder un film en se collant l'un contre l'autre (il est tres physique alors je sais qu'il adore sa), et malgre cela sa n'a servi qu'a l'eloigner encore plus (moi qui aurait penser le contraire). J'ai souffert, j'ai eu mal de savoir que sa lui plaisait qu'on se colle mais qu'il ne voulait pas qu'on resorte ensemble. Il m'avais donner de l'espoir, puis il l'a detruit.
Ne t'essaie pas, c'est dur je te l'accorde mais c'est mieux pour toi.
par Nomany
#389
Je pense écouter tes conseils alors... Une aussi grande deception que celle que tu as vécue me tuerais... Qu'en ai t-il devenu de vous deux ?

Et si je continuais à lui parler via msn et sms mais tout en étant distante, en restant mystérieuse sur ce que je fais de mes journées, et en lui donnant l'impression que je me suis remise de cette brutale séparation ?

Je suis sûre que cela le choquerais beaucoup puisque depuis la séparation je suis très présente, je lui raconte mes journées, je suis très attentionnée... etc

Qu'en pensez-vous ?
par Nomany
#394
Comment arriver à tenir dans ce cas ? J'ai besoin de lui :'(
J'en peux plus, je me détruis, je veux revivre cette passion commune qui nous unissait tellement fort ! Je veux me réfugier dans ces bras, passer des nuits entières à le câliner et à l'embrasser, lui crier haut et fort qu'il est l'homme de ma vie !
On avait prévu de vivre ensemble une fois le bac obtenu pour terminer nos études, nous étions tous les deux tellement impatient ! Il l'était même plus que moi ! Il a vraiment changé du jour au lendemin. Je veux retrouver mon ange, mon coeur, mon amour.
J'ai bati ma vie autours de lui.
Je n'ai plus rien.

Que lui arrive t-il ?
par Nomany
#398
Je peux pas :'(
J'y arrive plus :'(

Je veux vivre !

N'y a t-il pas un moyen de lui parler tout en restant très froide ?
Ou en trouvant des pretextes, pour lui parler tout en montrant que je vis ma vis sans lui.
Je sais pas moi n'importe quoi :'(

J'ai besoin de lui... 15 jours j'y arriverais pas... Je mourrais avant...
par Nomany
#402
Je sais pas si j'en aurais la force...
Je suis seule...
Je n'ai pas d'amis, je suis plutôt solitaire, je suis loin d'être proche de ma famille.
C'était lui ma famille.