Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#404
Nomany a écrit :Je pense écouter tes conseils alors... Une aussi grande deception que celle que tu as vécue me tuerais... Qu'en ai t-il devenu de vous deux ?
En fait la c'est le calme plat....je sais pas si tu as lu mon histoire mais j'ai fait absolument tout ce qu'il ne fallais pas faire et au final c'est lui qui a decider de couper les ponts (en me le disant) pour un certain temps. Depuis, rien. Et sa fait 3 semaines. Et on dirait que c'est de plus en plus dur, que j'ai de plus en plus envie de le retrouver....

Le mien aussi etait comme sa, c'est lui-meme qui proposait les projets d'avenir, il avait deja tout prevu ce qu'il voulait faire pour ma fete (on s'est separer avant), prevu ce qu'on allait faire pour feter notre 1 an ensemble, n'arretait pas de me le repeter tellement il avait hate, tellement il etait exciter que sa arrive. On avait prevu se louer un hotel pour passer une fin de semaine ensemble. Il me donnait tellement d'espoir et j'y croyais a tout sa. Et puis tout d'un coup....c'etait fini....tous nos projets tomber a l'eau, il n'en voulait plus. Et on se demande mais qu'est-ce qui a bien pu se passer, que lui est-il arriver pour que un jour il dise a kel point il nous aime et le lendemain ce n'est plus le cas?

Tu sais, les personnes, autant les gars que les filles, sont difficiles a comprendre. Parfois on se sait pas ce qui leur prend de reagir ainsi. Il y a des choses qui ne faut pas chercher a comprendre, parce qu'elles sont trop dur a expliquer ou meme impossible. La psychologie humaine est compliquee en elle-meme. On VEUT savoir pourquoi, mais peut-etre ne saura-t-on jamais? Peut-etre vaut-il mieux ne rien savoir? C'est un gros deuil a faire, le dueil d'un amour, le dueil des projets d'avenir....il faut savoir et pouvoir se reconstruire, malgre la douleur et la souffrance que cela entraine. Il faut trouver les ressources pour nous aider, si c'est pas la famille ou les amies il y a surements des organismes que tu peux appeler et qui peuvent t'aider. Sors, fais des nouvelles rencontres. Il ne faut pas se laisser abattre, le laisser prendre le controle de ta vie. Tu es la seule a avoir ce controle. Qu'aime tu faire dans la vie? Quels sont tes buts? Tu veux vraiment tout laisser tomber pour lui?

Trouver des pretextes pour lui parler, meme en restant froide, non. Tu dois vraiment le laisser tranquil. Oui c'est tres dur, je suis en plein dedans. Mais c'est la seule solution. Vraiment. S'il le faut, essaye de trouver un psy, ou appelle un organisme, mais ne te laisse pas "mourir", tu vaux bien plus que sa!