Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par marie1989
#181939
salut tout le monde
Je vais rentrer dans le vif du sujet rapidement
Mon copain m'a quitté il y a un peu moins d'un mois suite à une dispute parce que je l'avais suivi (j'ai été trompé par le passé pas par lui mais cela m'a beaucoup affecté meme si je sais que je peux faire confiance à mon copain ou ex actuelle).
On avait décidé depuis le mois de septembre de vivre ensemble donc j'habitais chez lui, tout se passait vraiment très bien jusqu'à cette dispute.
Pendant deux semaines j'ai dormi chez lui tous les soirs , on faisait l'amour, on se parlait, on était un vrai couple sauf qu'on avait plus de geste tendre l'un envers l'autre car en réalité on n'était plus ensemble.
je ne sais pas pourquoi il a voulu qu'on se sépare, il ne m'a donné aucune explication a part le fait qu'on se soit disputé.
Il faut que j'aille chez lui une dernière fois pour recupérer des affaires et lui en rendre mais je ne sais pas s'il vaut mieux que je rentre en SR avant de récuperer mes affaires ou que je récupèrer mes affaires avant le SR.
bisous merci de vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test