Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Petit Coeur
#15292
Coucou tout le monde!!!

Rien de neuf pour le moment, toujours en SR (pas evident)... J'ai un petit soucis!

Voilà en fait j'avais prévu de partir chez ma soeur (je le lui avait même dis dans mon mail, et hier il m'a demandé quand je partais...). Seulement le soucis c'est qu'après réflexion, et discussion avec ma soeur, je ne pars plus! Et là c'est le probléme, qu'est ce que je dois faire???

Encore hier je lui ai répondu que je partais dans 2 semaines, et maintenant voilà que je reste! Est-ce que je dois lui dire? Ou faire comme si j'étais partie (puisque SR!!!)?

Si je reste ce n'est pas pour lui, attention!!! C'est seulement qu'il y a des petites complications, et je suis obligée de reposser mon départ... à je ne sais pas quand!

Mais ça c'est pas important, c'est juste que je ne sais pas quoi faire par rapport à lui? Si jamais il me demande comment ça se passe là bas (ce qui m'étonnerait, mais bon...), qu'est ce que je peux faire?

Et autre question, je vais bientôt changer de portable, je me demandais si je dois lui doner mon nouveau numéro (au cas où il voudrais m'appeler), ou si je le laisse avoir la surprise de voir que mon numéro n'est plus attribué? Haha diabolique ça!!! :lol: :twisted:

Enfin voilà quelques petites questions qui demandent des conseils :D
Avatar du membre
par Morgane
#15298
Pour ton voyage, ne lui dis rien, et s'il te demande et que tu es disposée à répondre (pas dans la minute qui suit en tout cas, hein!! 8-) ), tu peux lui dire que finalement ça a dû être reporté. Point. Pas besoin de te justifier.

Pour le nouveau numéro, la solution diabolique serait effectivement ... hum... diabolique :twisted: . Mais si tu crains qu'il n'ait plus moyen de te joindre ou qu'il interprète, ou ...., tu peux envoyer un message commun à tout ton répertoire, donc assez neutre, style: "coucou tout le monde!... "

;)
Avatar du membre
par Petit Coeur
#15577
Je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir, je ressens un gros manque de lui, ça ne m'était pas arrivé depuis notre rupture, mais là...

Je dois tenir mon SR, au moins un mois... Mais c'est tellement dur!!! Je passe par tout les états, colére, indifférence, deception...

Mon dieu que c'est dur, je vais me foutre au fond de mon lit et me vider la tête! Mais surtout ne pas le contacter!!!

Il me manque, et pourtant dieu seul sait à quel point il m'enerve!
Avatar du membre
par Morgane
#15580
Tiens bon petit coeur!!

Un dvd de Friends, un film avec Brad Pitt ou George Clooney??
Un bon bouquin??
Des conseils avisés sur le forum??

Tu as raison, essaie de te vider la tête, et le meilleur moyen est de l'occuper à autre chose!

Courage!
Avatar du membre
par Petit Coeur
#15971
Juste pour info, j'ai pas craquée hier hein, je l'ai pas contacté... Pour lui dire quoi toute façon? Tu me manques... Pathétique la nana... Image

J'en suis à une semaine de SR aujourd'hui, waou félicitations moi, c'est un exploit!!! Re pathétique... Image

Ah la la la, mais qu'est ce qu'il est venu foutre dans ma vie celui là? Ah nan merde c'est vrai c'est moi qui l'ai voulu... En plus!!! Image

Nan mais franchement vous imaginez? C'est moi qui ai fais le premier, c'est moi qui me suis démmerdé pour avoir son numéro, et maintenant c'est encore moi qui fais tout pour le récupérer!!!

Et lui il fait quoi??? Tout lui tombe tout cuit dans les bras, aller hop cool la vie... monsieur se laisse vivre tranquillement, ainsi va la vie...Image

Comme j'ai pu lire chez certaines personnes de ce forum, je crois que ce mec est un boulet... Image

Je sais pas où ça va mener cette histoire, le jour où je m'en sors, youh champagne pour tout le monde!!! Image

Rooohhh j'ai la rage là, je sais pas pourquoi, je vous l'avez dis que mes humeurs étaient changeantes... PATHETIQUE, voilà ce que je suis!

Je pleure un mec qui s'en fou, lui il vie sa petite vie pépére, ben ouais et alors?

Nul, nul, nul...

Image

PS: oui je m'éclate avec les smileys, ça illustre un peu...
Avatar du membre
par Ariane
#15974
T'inquiètes pas, certains ici sont là depuis des mois et ont le même genre de coup de gueule récurrent ! (je m'inclus)
Avatar du membre
par Petit Coeur
#15991
Bon ça va ariane tu me rassure... Dis au fait je veux bien ta corde!!!

Tu sais quoi, si j'avais connu ce site plus tôt, je suis quasi certaine que j'en serais pas là aujourd'hui... Je connaissais pas le SR.

On peut pas revenir en arriére siouplé?

Bouhhh je me fais chier là... Tiens ariane je vais lire ton histoire, faut apprendre à se connaître hein! Tous dans le même bâteau... Image
Avatar du membre
par Ariane
#15997
Alors mon histoire.
Tu as 3 parties. Mon histoire dans histoire (sais plus le titre), "Suis un peu perdue" dans Silence Radio et "Ben ouais" dans reconquête. Tu vas voir, ma vie est un roman (fleuve) !
Enjoy !!
par Badock
#16021
Ariane a écrit :
T'inquiètes pas, certains ici sont là depuis des mois et ont le même genre de coup de gueule récurrent ! (je m'inclus)
Ca s'en va , et ça reviens...c'est fait de tout petit rien...
par mira
#16075
a lalala c'est vrai qu'on passe tous par des hauts et des bas...et les bas sont parfois très baaaaaas et les hauts pas si haut qu'on l'espérerait ! mais bon au final c'est normal de passer par là alors comme dirait Sapias (je résume) il faut laisser passer l'orage...même si c'est dur ! et se rassurer en ce disant que c'est normal !
Avatar du membre
par Petit Coeur
#16083
Je viens de penser... tant qu'il est plus là j'ai qu'à m'éclater moi! C'est vrai tiens, je passer mon temps à l'attendre, à gérer mon emploi du temps selon lui, je pouvais même pas sortir sans lui, alors qu'ensemble on faisait jamais rien!

La seule fois où je lui dis avoir été boire un verre avec une amie, j'ai eu le droit à un mini caca nerveux, "ouais tu m'as même pas proposé de venir vous rejoindre... et en plus le samedi soir y'a pleins de mecs partout..." Jaloux va!!!

Et puis le pire c'est que c'te boulet il l'a possé loin la jalousie, même après m'avoir quitté il m'a sorti "façon y'a déjà un autre homme qui t'attens". J'hallucine!!! :shock: :o

Bref je disais, je vais m'éclater, bouger faire ce que je veux!!!

J'ai lu chez certaines personnes qu'il fallait devenir une personne géniale pendant ce SR, qu'a cela ne tienne!

Je vais me trouver de nouvelles activités, de nouvelles connaissance, tellement que je risque d'être "overbooké". Et toc!

Et après ça viens coco que j'temballe! :lol:

Oui je sais je suis grave aujourd'hui, mais je m'obstine à "occuper mon esprit"...
Avatar du membre
par Petit Coeur
#16277
Bon la tout de suite je me disais que le SR peut peut être m'aider (sûr même), mais à une condition! Que je sache exactement ce qui s'est passé, pourquoi il a changé comme ça, et parès ça je pourrais tourner la page et penser à moi...

Mais j'ai besoin de savoir, savoir pourquoi, avoir des réponses à mes questions... Et je me suis dis que comme il pense que je vais partir, je pourrais peut être me servir de ça... Lui envoyer un texto par exemple en lui demandant s'il voulait pas s'expliquer une bonne fois pour toute avant que je parte, enfin un truc dans ce genre...

Façon il pourra pas savoir si oui ou non je suis partie, puisque après ça je resterais en long très long SR.

Bonne ou mauvaise idée???
par Elea
#16326
A mon avis, mauvaise idée: au pire tu entendras des choses déplaisantes, au mieux tu seras toute troublée (et c'est pas ce qu'on veut, nan, nan!)
Avatar du membre
par Morgane
#16419
Je rejoins Elea.
En plus, rien ne dit qu'il ne veuille te dire l'exacte vérité (les pros des excuses bidon...on en connaît ;) ), ni non plus qu'il le sache vraiment...
Avatar du membre
par Ariane
#16587
non non non mauvaise idée !
C'est même pas dit qu'il sache vraiment pourquoi il t'a quittée, et même s'il te donne une raison, c'est pas dit non plus qu'il la pense vraiment !
Moi ex ex ex, lors de notre première rupture m'a sorti "je ne ressens plus rien, pfuit sentiments envolés". Ben c'était même pas vrai, il le pensait sur le coup mais c'était pas vrai. La preuve 4 mois après il me disait qu'il m'aimait toujours et qu'il le savait depuis très longtemps. (d'ailleurs je me dis que peut-être ses raisons de la deuxième rupture sont du même genre...enfin faut pas trop rêver hein)
Avatar du membre
par Petit Coeur
#16636
Ok, donc si je comprends bien je cherche pas à savoir, je garde mes questions pour moi, je laisse le SR faire son travail, en l'occurence je me retrouve, je pense à moi, je fait le point, et lui de son côté il se retrouve et réfléchis, c'est comme ça que ça marche?

Mais comment savoir s'il va prendre la peine de réfléchir et de se remettre en question? Parce que là on est pas en train de faire une pause, mais c'est bel et bien une RUPTURE.

Donc peut être qu'il a tiré un trait et qu'il n'a même pas pris la peine de réfléchir... Mois lors de la rupture il m'a bien dis " ça ne marchera jamais c'est pas la peine, je ne reviendrais pas sur ma décision que ce soit dans une semaine, 1 mois ou 2!"

Ce qui, soit dit en passant est faux, puisqu'entre deux il a quand même réfléchis (je le harcelais à l'époque), donc finalement il aurait été prêt à changer d'avis (si j'avais connu le SR avant bon sang!!!).

Enfin bref, il m'a dit aussi qu'il savait qu'il passait peut être à côté de quelque chose mais qu'il n'avait pas envie de prendre le risque...

Je crois que c'est clair non? Ahhhh toujours ces questions!!!

Bon ok, je lui fou la paix pendant quelques temps, et puis on verra au moment où je le sentirais pour la "RECONQUÊTE"...

Merci pour vos conseils ;)
Avatar du membre
par Petit Coeur
#17306
Un petit post rapide et sans importance, juste pour dire que mon ex devient bizarre...
Je me demande s'il déprime pas lui tiens? Nan parce qu'il est vraiment louche! :roll:

Depuis qu'il m'a débloqué sur msn on a le droit à une nouvelle phrase à côté de son pseudo chaque jour!!! Bon pour ça rien de bizarre, on met tous un petit message perso, mais là...

Du genre hier on avait le droit à "merci côte d'or lait raisin noisette" ????
Et aujourd'hui c'est "aujourd'hui c'est m&ms" ??????? :shock:

Non mais c'est quoi ça? Y'est où l'intérêt de savoir ce qui bouffe? Enfin je sais pas mais ça me fait bizarre venant de lui, avant on avait toujours le droit à une petite phrase philosophique (ça me plaisait beaucoup...), et maintenant je me retrouve face à un amateur de chocolat!

C'est pour ça que je me dis que le coco y déprime, le chocolat est un bon reméde c'est connu! :lol:

Oui je vous avez dit que mon post n'avait pas beaucoup d'intêret, mais bon!

Soyez fier de moi, je réussie à rester hors ligne lorsqu'il est connecté!!! SR SR SR...
Avatar du membre
par chouchou
#17312
PTDR!!!! :lol: :lol:

Mais si tu savais les textos insignifiants que j'ai eu il fut un temps!!! :lol:

faut pas trop chercher à comprendre si tu veux mon avis...les martiens son bizzares :mrgreen: