Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Petit Coeur
#19534
Bon ben là il est sur msn, moi je suis hors ligne, ça me confirme donc qu'il ne travail pas ce soir... Mais il ne m'a toujours pas envoyé de texto!

Qu'est ce que je fais? je me connecte maintenant pour voir s'il vient me parler? Je fais style de voir son message seulement maintenant? Ou je laisse couler et s'il ne m'appel pas eh bien tant pis?

Je me suis pris la tête toute l'après midi, je ne sais vraiment pas quoi faire... J'ai peur qu'il ne me le repropose plus après ça...

Mais en même temps voilà je suis pas à sa botte non plus, et passer par msn c'est vraiment con! Alors que faire??? que feriez vous à ma place?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#19538
Ne lui tend pas de perche!!!!

Si il veut vraiment te revoir, t'inquiete qu'il saura comment te joindre autrement...

Laisses le un peu ramer :evil:
Avatar du membre
par Petit Coeur
#19541
Oui je sais chouchou, tu as raison, mais bon tu comprends j'aurais aimé le voir... J'aurais voulu savoir ce qu'il avait à me dire...

Mais si je rapplique une fois de plus comme un caniche, c'est vrai que les choses ne changeront pas, et l'histoire risque fort de se répéter...

Bon je vais tenir le coup!!!
Avatar du membre
par chouchou
#19542
Voila tu a tout compris....

Penses que si tu craque maintenant, lui ne se remettra nullement en question...

ça fait pas rever hein? :mrgreen:
Avatar du membre
par Petit Coeur
#19728
Je me suis faite avoir.... Pourquoi? Hier je me suis connectée sur msn une fois mon ex déconnecté, seulement il était resté hors ligne, et là il est venu me parler... Et me demander d'aller le voir! Je n'ai pas pu refuser, j'y suis allée...

Il m'acceuille, on se fait la bise, moi une vraie boule de nerfs, stréssée comme pas deux, impatiente d'entendre ce qu'il a à me dire... Il commence, il s'excuse, il s'excuse de ne pas avoir accepté de parler plus tôt, il s'excuse pour son comportement, je lui claque qu'il a été un vrai connard... Il le reconnait!

Il m'explique pourquoi il a été comme ça... Quand j'ai voulu le quitter je l'ai bléssé, il en a souffert, ça n'allait pas vraiment dans sa vie, et ça été le coup de grace pour lui de savoir que je voulais le quitter... Il est bléssé, en retout il veut me faire souffrir comme je l'ai fais...

Il reconnait que c'était puéril, qu'il n'en a retiré aucune satisfaction, mais qu'il avait besoin de faire le point, de réfléchir...

Là il me demande quand je pars, je lui répond que je ne sais pas vraiment (mais ne lui dis pas que je ne pars plus...), il me demande de rester... POUR LUI!!! Il me dis qu'il n'a pas envie de me perdre, qu'il ne m'empechera pas de partir, mais qu'il ne veut pas laisser passer sa chance...

Et là il me demande une seconde chance, il me demande de le faire POUR NOUS!!! Il me dit qu'il veut repartir sur des bonnes bases, effacer tout le reste et recommencer, il dit qu'il veut me rendre heureuse, que l'on soit heureux...

Je lui avoue que je suis perdue, lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, je le regarde et là je le gifle, pour tout ce qu'il m'a fait, pour tout ce qu'il m'a dit!!! Il ne dit rien, me dit que c'est mérité, et là.... Il se met à GENOUX!!!!! Oui oui à genoux devant moi et me demande de le pardonner, de réessayer...

Il me prend dans ses bras, on s'embrasse.... Tout est comme avant... Je sais que je dois résister, que je dois rester sur mes gardes, mais je vois dans son regard qu'il est sincére, et qu'il a lui aussi beaucoup souffert de notre séparation...

Les choses s'enchainent, je me laisse aller, et.... Disons qu'on a f^été nos retrouvailles! Je sais je n'aurais pas du, mais dur de résister...

Je suis heureuse, vraiment heureuse, et il m'a suffit de le voir pour me rendre compte à quel point je l'aime!!!

On recommence, sur des bonnes bases, les choses sont clair, on se donne une nouvelles chance... Il m'a promis de faire des efforts, je sais qu'il le fera!

Rien est fait, je ne suis pas à l'abri d'un echec, mais j'ai confiance!!!

Je vous en prie ne me jetez pas la pierre!!!!
Avatar du membre
par chouchou
#19732
:shock:

Ben je ne te jette pas la pierre, beaucoup auront réagit comme toi!!!!! :roll:

C'est bien, super meme et je comrend que ça te bouleverse maintenant, pour etre sûre que l'enflammade tienne la route sur la durée , restes encore sur tes gardes et fait le encore un peu ramer :mrgreen:
Avatar du membre
par Ariane
#19735
d'ailleurs beaucoup ONT réagit comme toi.
Et comme dit Chouchou fais gaffe quand même. Ils réagissent vite quand ils ont vraiment pour de nous perdre, mais c'est pas pour autant qu'ils ont réglé les pb de leur cerveau pourri. Je dis ça d'expérience.
Avatar du membre
par chouchou
#19737
Et oui d'experience aussi pour moi...

Malheureusement ds le registre ex paumé j'ai de la bouteille sans mauvais jeux de mots :mrgreen: