Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Hiistoria
#176163
Voila, un autre petit racontage de life.
Mon copain vient de me quitter, je vous raconte.

On etait ensemble depuis mai. En aout, on a eu un ptit froid et du jour au lendemain il m'a dit qu'il avait moins de sentiments (que depuis 2/3 jours!) J'ai paniqué, j'ai essayé de le resonner et ça a marché, tout était redevenu comme avant (j'ai mis ca sur le compte du fait qu'il venait de perdre sa grand mere et qu'il etait pas bien)

Puis debut novembre il est devenu distant, quand je lui demandé pourquoi il me disait qu'il y avait rien, par apres m'a avoué que rien n'allait pour lui mais que c'était pas avec moi, donc essayé de pas trop m'inquieter.
Et ce dimanche j'en ai quand même parlé plus serieusement avec lui et l'a m'a dit qu'il pouvait plus continuer à faire semblant, me mentir et qu'on arrêtait là. Vous imaginez ma reaction, j'ai pleuré, j'ai essayé de le resonner, rien à faire.
On s'est vu le lendemain, parce que c'était prévu. Je pensais péter un cable et en fait non. Il m'a fait la bise (que j'ai tres mal pris j'avoue) on est allé dans un café, c'était tendu, je voulais qu'il etait stressé. Puis on a commencé à parler, à rigoler un peu, se lancer des ptits regards, des ptits gestes comme avant. J'étais toute contente.
Quand je suis repartie il m'a juste lancé un "au plus tard a vendredi proch'" (parce qu'on doit se revoir à une reunion des anciens.)
Plus tard je lui ai demandé si ça ne lui avait rien fait de me revoir, il m'a dit que non, que je devais pas me faire de faux espoirs, j'ai insisté et il m'a dit que si mais pas assez pour recommencer.
Quand je lui dis qu'il me manque il me dit qu'il ne sait rien y faire ça passera avec le temps.

Les amis auxquels j'en parle me disent tous qu'il va revenir, qu'un mec ça prends une decision puis revient.
Je me dis qu'il était dans une mauvaise passe et que ça l'a influencé mais vu la situation je ne crois pas. Je lui ai dit qu'il n'avait pas reflechit dans les meilleures conditions, il m'a dit que oui peut être maisque c'était trop tard et qu'il reviendrait pas en arrière =s


Puis hier, je lui ai envoyé un message sans faire expres (mauvais destinataire) et il m'a fait la conversation oO
Et ce matin j'ai appris qu'il avait cassé son gsm, du coup il me dit 'au moins tu te calmeras avec les sms ;-) " géniale


Du coup je n'ai plus beaucoup d'espoir =(
Modifié en dernier par Hiistoria le 29 nov. 2009, 13:49, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ananasita
#176194
Hiistoria,j'ai vecu a peu près la même chose,même paroles même duré de la relation...
Donc je te conseille SR,tout de suite ne reflechi même pas moi je regrette d'avoir fait autant d'interdits...Laisse le revenir,moi ca fait un peu plus de 2 mois qu'on est separé,j'ai abdiqué il est pas revenu mais je sais,je sens qu'il reviendra tout seul.De toute facon tu peux rien y faire donc SR direct!!!!
Avatar du membre
par Hiistoria
#176232
et je crois qu'il est un peu jaloux d'un de mes ami à qui je me suis confiée, du genre 'pourquoi tu lui en parles à lui? mais tu le connais à peine, il s'en fou de ce que tu lui racontes". Et quand je lui ai demandé ce que ça pouvait faire si mon ami tentait quelque chose, il n'a jamais repondu. Bizarre, il n'était pas jaloux avant. Et quand on était encore ensemble la derniere fois qu'on s'est vu tout allait bien =s
Sinon il répond a tous mes sms (sauf celui mentionné au dessus) parce que il sait bien que je m'énerverai... mais d'un coté il est pas obligé, on n'est plus ensemble, pourquoi il continue?
Et quand je lui avais parlé de se revoir (ouiii pas bien) il était à deux doigts de céder. Enfin, bref je ne comprends pas son attitude
Avatar du membre
par Hiistoria
#176287
Et j'essaie d'être optimiste en me disant qu'il verra plus clair quand il sortira de sa mauvaise passe, en attendant, je vais essayer de m'occuper de moi et ne plus y penser
Avatar du membre
par kharma
#176324
Eh bein, en effet c'est commun comme rupture. Perso je l'appelle "le claquage de porte". Très impulsif comme réaction. Et on entend l'autre déballer tout plein d'excuses pour se justifier ! Ne l'encourages pas en envoyant des textos. Protèges toi. Ta dignité est déjà au plus bas.

Cest trop difficile d'entendre l'autre se conforter dans sa décision. Mieux vaut fermer, toi aussi, la porte, via le SR strict. Penses à toi d'abord. Le contacter, le voir, n'arranges rien, au contraire. Voilà tout ce que je peux te conseiller ! Bon courage
Avatar du membre
par Hiistoria
#176328
Bouuuh c'est tellement flou dans ma tête
surtout que quand je lui avais parlé d'un dernier calin il était pas contre de m'en faire un la prochaine fois qu'on se voyait oO
Et au moment de la rupture, il m'a dit qu'il ne voulait pas ne plus me parler, ne plus me voir, bizarre tout de même... peut etre est ce parce que c'était à moi qu'il se confiait?
Avatar du membre
par kharma
#176337
:shock: Un dernier câlin? Et puis quoi encore? :shock:
Garde ta dignité. J'espère que tu vas entendre raison et te respecter désormais.
Il accepte? C'est définitivement un naze.. Désolée mais ce genre de chose me révoltent. La rupture est assez douloureuse pour en rajouter !
Avatar du membre
par Hiistoria
#176338
L'impression que j'ai c'est : Ne veut plus être avec moi pour ne plus avoir d'obligations (genre se voir tous les w-e, répondres à mes sms (même si il le fait tjrs!), etc )


mais en même temps, il me dit que je finirais par l'oublier etc mais veut garder contact quand même oO (je suis son premier amour aussi)

Non mais sérieux qu'il vienne me dire que ses potes viennent chez lui dans la soirée mais qu'en attendant il doit garder son frère, qu'il ne sait pas quoi manger, c'est à n'y rien comprendre.
Avatar du membre
par Hiistoria
#176341
kharma a écrit ::shock: Un dernier câlin? Et puis quoi encore? :shock:
Garde ta dignité. J'espère que tu vas entendre raison et te respecter désormais.
Il accepte? C'est définitivement un naze.. Désolée mais ce genre de chose me révoltent. La rupture est assez douloureuse pour en rajouter !

comme je disais, je suis son premier amour, je suppose qu'il ne sait pas comment gérer ça. Maintenant non je lui redemanderait pas mais sur le coup il m'a dit que ça me ferait plus de mal que de bien mais oui à la limite la prochaine fois, et sous entendu pas devant les copaines qui vont tous se demander quoi





est ce un interdit le fait que je le revois avec tous des copains? On doit prendre un apero tous ensemble et puis sortir au soir au même endroit, alors forcèment on va se croiser plusieurs fois. Le connaissant il me diras juste bonjour mais si il me parle? Ou si je fais le silence radio et qu'il croit que je veux plus lui parler? Ou alors qu'il se sente débarassé de moi? oO Que de questions!
par Kangrougrou
#176372
Hiistoria a écrit :Ou si je fais le silence radio et qu'il croit que je veux plus lui parler? Ou alors qu'il se sente débarassé de moi? oO Que de questions!
Beaucoup de questions qu'on se posent tous ! Mais dis toi que ce n'est pas en étant constamment que ça fera avancer les choses dans le bon sens. Je pense que tu ne devrais pas aller vers lui, mais si il vient tu restes calme et posée pour lui montrer que tu restes forte malgré cela. Et puis dis toi que ça va le faire cogiter un peu ;)
par Kangrougrou
#176376
T'inquiètes pas, moi aussi au début je lui disais que j'étais mal etc.. mais ça n'avance à rien sauf à passer pour une "serpillère" avec ses yeux. Il faut que tu sois forte dans ton SR, même si je sais que c'est vraiment pas facile