Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#176138
J'ai suis rentré au lycée l'année dernière.Pour moi j'avais très peur surtout de ne pas rencontrer de garçons. Célibataire depuis toujours (j'ai 18ans), je ne m'étais j'avais vraiment interessé aux garçons.
Jusqu'a cette premiere année. Il y avait un garçon dans ma classe, du genre rigolo qui faisait rire les filles.
Les premiers temps je ne le trouvait pas attirant, il trainait avec des filles dont le style était totalement différent du mien.

On a commencer a sympthiser car j'avais trouver un stage a coté de chez lui, il s'était proposer de venir me chercher une fois par semaine pour qu'on aille boire un verre ensemble.
Au bout de la troisieme semaine en me rammenant il m'a embrasser et tout c'est compliquer.
On a couché ensemble, c'était ma premiere fois,puis on s'est organisé des sorties.
Le seul "HIC" de l'histoire est qu'il ne voulait pas s'afficher avec moi, car d'apres lui ces amis ne m'aimait pas. Il me disait que je n'étais pas trop son genre,qu'entre lui et moi il n'y aurais pas d'amour..Mais moi je suis tomber amoureuse.

On a continuer a se frequenter,jusqua ce qu'il me laisse tomber. Je lui en ai voulu et j'ai tout raconté a mes parents sur cette relation..Ils ne l'aimait pas.
On ne sait pas vu pendant un moment, puis il m'a rappeller, je suis retourné le voir et on a recoucher ensemble, sa a duré plusieurs moi jusqu'a ce que ces amis apprennent que je le frequentais..
Il m'a quitté car il ne pouvait pas assumer notre relation.
J'ai eu un autre partenaire pour éponger mon chagrin, puis au mois d'Aout il m'a inviter chez lui a passer la nuit..

Il etait redevenu tel quel. On a coucher ensemble, puis on s'est revu toute les semaines jusqu'a ce mois ci.
Il ne veut pas s'engager avec moi,il dit qu'il aime notre relation qu'il considere comme une liaison. Il n'a pas de petite copine, et je suis la seule avec qui il a des relations sexuelles..

J'ai peur de m'investir a nouveau, et qu'il me fasse souffrir mais je l'aime , et même si il n'est pas amoureux, j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance.
Ashley
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test