Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#176031
Voila on est séparé depuis un peut plus d'un mois, le dernière fois qu'on c'est vu c'était il y a 3 semaine et c'était juste 15 min :?
Depuis on se parle sur facebook et msn on rigole il y a quelque tentions de temps en temps mais rien de très méchant, on avaient dit que l'on continuerai à ce voir, je lui ai donc proposer déjà 2 rendez-vous les deux fois il ma dit genre "sa serait avec plaisir" mais en rajoutent toujours à la fin comme une porte de sorti genre "sa va dépendre de mes cours".
La première fois je suis tomber malade donc on ne sait pas vu, la 2éme fois que je les inviter c'était pour qu'on se voit un Dimanche je lui ai demander le Jeudi il a dit que sa serait sympa mais que sa aller dépendre de son taff donc j'ai dit ok pas de soucis. Le samedi je lui redemande car on en avait pas reparler et la il dit que sa va être juste car il à des taches à faire!!

Je le comprend pas!! car il ma dit qu'il ne voulait pas m'écarter de sa vie mais en même temps j'ai l'impression qu'il m'évite.

Sa fou tout mon plan à l'eau :lol: car je voulais qu'on se revoit que l'on passe un bon moment et qu'après je commence enfin à me mettre en SR, pour qu'il ne comprenne pas ce qu'il se passe.

Aidez-moi!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#176186
Suis moi je fuis, fuis moi je te suis. c'est tellement vrai... Justement un mec c'est comme ca
Dès que il sentira qu'il n'as plus aucune emprise sur toi tu vera. Et puis si il ne reagit pas c'est qui s'en fiche. Et la tu devra zapper. Et bizzarement je sent qu'il va logger sur msn bcp plus.;)