Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Balliballo
#175921
Salut à tous, je rererererepost mais je compte vraiment faire court.

Il y a de ça 1 mois, ma copine me plaquait. Sa faisait 10 mois que nous étions ensemble et 1 mois et demi que nous étions dans la même classe. (Quand nous nous sommes rencontrés nous étions dans 2 bahuts différents..) Nous nous sommes toujours pas mal engueulé, très/trop souvent pour des broutilles qui pouvaient mener loin (séparation d'une journée xD) mais c'était vite réglé et on passait trop de temps ensemble (24/24 quoi..). Mais on était fou l'un de l'autre ! :)

Bref il y a 1 mois mademoiselle ne sait plus ce qu'elle veut, pendant les vacances on s'est moins vu et on a vraiment passé de bonnes vacances jusqu'à une soirée où elle me dit qu'elle doute de ses sentiments, qu'elle voudrait faire une pause.. 4h avant elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle m'aimait et 5 minutes avant de me l'annoncer elle me faisait un bisous.
Pendant quelques jours je l'ai harcelé pour avoir une réponse, je lui en ai pas mal fait bavé puis quand j'ai eu ma réponse (elle me l'a d'abord dit à contre coeur..) j'ai fait beaucoup d'interdits. 1 semaine plus tard elle a un nouveau copain, elle n'avait même pas eu le cran de me le dire alors que j'espérais toujours ! Bref le type elle le connait depuis la soirée (après qu'elle m'ai dit qu'elle doutait) et leur "histoire" va durer 4-5 jours...
Le jour où ils cassent, elle tente de me joindre par plusieurs moyen (SMS + TEL + MSN..) mais je n'étais pas dispo. Sa faisait 1 semaine et demie que nous n'étions plus ensemble et que j'avais pu vraiment de nouvelles d'elle. Nous passons une bonne journée de cours, on rigole bien, on discute un peu et le soir elle viens me parler pour me dire qu'elle se sent bizarre, qu'elle se sent pas très bien, qu'elle comprends désormais ce que je ressentais (enfin pas vraiment, je suis encore fou amoureux d'elle alors qu'elle non !), qu'elle est passée de "tout à rien".. Mais elle me dit que nous 2 c'est terminé etc etc..
Ensuite une semaine sans trop se parler, quelques engueulades, elle m'a demandé de l'appeller un jour parce qu'elle avait un problème chez elle et qu'elle voulait que j'en informe un prof (elle m'a raconté sa vie..).

On va dire que depuis qu'elle est venue me parler sur MSN pour me dire qu'elle allait mal, les seuls types de contacts que nous avons sont :
1) On s'engueule comme si on était ensemble et elle finie souvent par me sortir : "Y'a qu'avec toi que je suis comme ça !" quand je lui dis de ce calmer ou quand je lui demande comment sa mère et ses ami(e)s font pour la supporter. Encore l'autre jour elle m'a cherché alors que je ne lui parlais pas depuis quelques jours.
2) Elle me parle pour rien dire. Sur msn elle va me dire : "y'a blocus demain" alors qu'elle savait très bien que j'étais au courant.

Mercredi dernier elle m'a fait une crise de jalousie. Une fille avec qui j'avais failli sortir est venue écrire des trucs sur mon mur Facebook mais rien de.. C'était rien, pas de la drague ou quoi vraiment rien. Et là quand mon "ex" se connecte elle vient me parler (plusieurs jours que je ne lui parlais pas..) et elle me fait : "Elle est à fond la Alice maintenant !" puis : "Au bout d'un an, elle aura peut-être sa chance (: ". J'étais mort de rire j'ai pas répondu. Elle vient de temps à autre me parler vraiment pour rien dire c'est impressionnant ! J'évite de lui répondre.
Hier encore elle m'a appelé (plusieurs semaines qu'elle ne l'avait pas fait) pour me demander si j'étais au lycée et on a un peu parlé.. Bref.

Je vais vraiment péter un cable j'ai l'impression qu'elle se fou de ma gueule ! C'est : "je t'aime plus mais je te parle pour rien dire" (je lui parle le moins possible, SR !!!! Je suis même désagréable tellement sa me tape sur le système !)
Je sais pas trop comment interpréter son comportement..
Pour ma part je pense qu'elle m'aime toujours (ou du moins elle est toujours attirée par moi) et que maintenant elle attend que je lui reparle mais j'en suis pas sûr !
Dites moi quoi faire je sais vraiment pas !!! :(
J'ai pensé lui proposer une sortie au ciné mais c'est long et on pourra pas parler. Alors je pense que je vais lui proposer d'aller à la patinoire à l'air libre mais elle n'arrive que dans 3 semaines cette foutue patinoire !

HELP !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#175923
Justement, je te conseil d'attendre trois semaines, prends du recul, vois ce qu'elle veut, et fais toi désirer, il faut qu'elle ai l'impression de te perdre, et dans trois semaines, tu vois ce qu'il en est =)
#175948
euh dans tout ça, tu lui a dit ta façon de penser j'espère?
Que ça te fait chier qu'elle vienne pour ne rien te dire, que vous vous engueulez tout le temps etc...
Fais ce que toi tu as envie!Si tu ne veux plus lui parler, fais-le!Sois clair dans ce que tu veux aussi. J'ai l'impression que la petite elle en profite tant qu'elle peut!Ses crises de jalousie, elle peut se les garder de toute façon qu'est-ce que ça peut bien lui faire? A ce moment-là vire la de msn pendant un tit moment. Essaye de t'éloigner d'elle dans la mesure du possible.
Sinon tu vas l'avoir sur ton dos pendant longtemps et tu ne pourras pas te retrouver quelqu'un d'autre tranquillement!Sauf si tu veux la récupérer. Mais même, là il faut que tu lui dise que vous n'êtes pas potes!Donc qu'elle arrête de te faire chier! :-Uzi
Bon bien sûr tout ça avec tact hein :mrgreen:
#175974
Oui je lui ai dit ma façon de penser, enfin..
Disons que 2 semaines après qu'on soit plus ensemble, 2-3 jours après qu'elle m'ai dit qu'elle se sentait pas bien, on s'est croisé par hasard le week-end, au début je l'avais pas vu.. Après je reçois un message : "Tu aurais pu dire bonjour."... Ok donc j'y retourne bien énervé, elle et ses copines étaient assises (elles étaient 3), mon "ex" se lève pour me dire bonjour, je lui fais un bisous sur le front. Bref on discute un peu mais pas trop longtemps. Elle a osé faire croire à ses copines que depuis qu'on était plus ensemble on se disait tout les jours bonjour et tout..
Le lundi elle a voulu me dire bonjour j'avais l'impression qu'elle se foutait de moi. Je l'ai prise à part et je lui ai demandé pourquoi elle avait fait croire à ses copines que tout allait bien et tout. Elle a osé me dire que c'était pour ses copines qu'elle m'a demandé de venir leur dire bonjour ! Je les connais mais sans plus ses copines et puis elles se sont pas levées elles.. -_-
Donc voila je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle se foute de ma gueule.

De plus elle sait très bien que je pourrais pas juste être pote avec elle. Et de temps à autre elle est impolie (enfin était, disons les 2 premières semaines de notre ruptures) et je lui disais clairement qu'elle avait intérêt à me parler autrement parce que je suis pas son pote. Donc elle le sait ! Pourtant.. -_-
Et je pense qu'elle sait aussi qu'à chaque fois qu'elle me parle sa me donne espoir. Donc la crise de jalousie... ^^'
Je verrais bien dans 3 semaines, suivant la manière dont évoluent les choses.. :(

Ouai puis elle s'inscrit sur plein de groupe facebook aussi du genre : "L'amour enfant c'est plus simple, tu veux être mon amoureux ?" ou encore : "Notre perfection explique notre célibat' " OK !!! xD
Elle a eu une citation "de dieu" (lol) c'était : "Ce n'est pas en pensant fort à une personne qu'elle pensera à toi pour autant.." elle a commenté 1h après sa crise de jalousie : "Le pire, c'est que j'pense que le bon dieu a raison pour une fois ! Rah, quel connard !"
Enfin voila, elle met pas mal de truc sur l'amour et tout.. C'est bizarre.
#176045
Je n'ai pas envie de ne plus lui parler. Je l'aime toujours et justement je ne veux pas la perdre !
Mais ça m'énerve qu'elle me dise : "Nous deux c'est fini, j'ai tourné la page, je ne pourrais plus jamais t'aimer comme avant (il y a 2 semaines). Puis par la suite elle me parle pour rien dire et me "cherche" pour qu'on s'engueule !"
J'ai l'impression qu'elle fait tout pour pas que je tourne la page moi ! Donc soit elle ne l'a pas vraiment tourné soit elle se fou de ma gueule. De toute manière je ne pourrais pas me remettre avec elle si je n'arrive pas à tourner la page. On ne pourra pas repartir de nos anciennes bases.

J'ai omis de dire qu'il y a 1 semaine (vendredi dernier) elle m'a "Dragué", enfin c'est bizarre. Le matin elle ne m'avait parlé que pour rien dire (j'ai d'ailleurs pu remarqué que sur sa calculette il y avait encore écrit 2 fois mon nom avec un coeur.. Elle peut facilement effacer..) et l'après midi, juste avant le dernier cours de la semaine elle me fait (alors que je ne lui parlais pas) : "Regarde mes cuisses, elle sont toutes dures et y'a les muscles qui ressortent comme toi !" je lui fais : "Ouai peut-être, je passe pas mon temps à m'admirer.." et elle me fait : "Ba moi si ! Quand je venais te voir au rink-hockey j'admirais tes muscles !" Puis quelques secondes après : "Enfin.. avant.." (Elle aime beaucoup mon sport et elle manquait pas une occasion de venir à un match.). J'étais mort de rire après !! xD
Ha oui et elle a toujours quelques affaires à elle chez moi, elle ne parle pas de les récupérer, je le lui ai dit 1-2 fois mais pour le moment rien. Pour ma part mes affaires je les ai déjà récupérées, 1 semaine après qu'on ai cassé car j'en avais marre et je pensais que sa la ferai souffrir.