Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#175869
Bonjour , je suis nouveaux sur le site ; separer de ma femme " copine " depuis 2 semaine ont ete ensemble depuis 2ans avec une petite coupure de 2 mois .
depuis un mois une petite routine cest installer .. due une histoire avec les parent ...
est un peut de contrarieter " boulots ,vie de tous les jour ect...
et le dernier wweekend elle est partie chez une copine faire une cremailler donc on cest pas vue ::::
et du lundi elle me dit " on se separe parceque elle veut savoir jusque ou je peut lui manquer"
alord je lui dit quond saime ,elle me dit oui mais veut voire si vraiment elle ressent le besoin de moi , alord que la semaine avant elle dit quel et bien et quel maime et que meme si il a des probleme par rapport a nos famille elle serai faire la part des choses ...
moi je ne comprend plus rien je sais quel a des sujet a etre un peut depressif et que elle et fier ;;
je sais plus ce que je doit faire !!! aidez moi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#175874
Javais oublier de vous dire que je n'avait pas de nouvelle d'elle depuis ce jour et que je ne lui en et pas donner non plus ..
estce que je doit continuer a reste en sr ???
OU devrait faire autres choses aider moi ...