Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par fanette972
#175112
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le site et je compte bien récupérer mon ex !!!
Voila mon histoire : je vis en martinique depuis 2005 et j'ai rencontré mon ex cette meme année. Des le début nous avions une relation tres fusionnelle mais également tres cahotique (beaucoup de disputes et de mini séparations). En 2006, nous emmenageons dans un appartement mais nous nous disputions toujours autant. J'ai un assez fort caractère et jai besoin de beaucoup de tendresse, et lui n'étant pas très tendre, je devenais assez irritable et s'en suivait de grosses disputes.
Nous nous sommes séparés en Juillet 2008, j'ai pris un appartement et j'ai bien evidemment essayer de le récupérer en utilisant tous les Interdits ce qui n'a pas marché!! :?
J'ai ensuite compris que c'était FINI et j'ai donc commencé à mener une vie de célibataire assez mouvementée. Lui avait rencontré quelqu'un mais le connaissant je savais que c'était pour m'oublier. La martinique ce n'est pas grand, on est donc amené à se croiser très frequemment, il voyait bien que j'étais heureuse et que je ne m'occupais pas de lui !!! alors il est revenu en Décembre 2008!!!
Nous avons emmenagé dans un nouvel appart et c'était le bonheur ! Mais voilà, on commence à parler de bébés, d'un éventuel Pacs...et la je sens bien qu'il prend de la distance, alors j'essaie d'en discuter mais rien ne sort de sa bouche ! J'organise des week end en amoureux , mais il n'est pas plus content que ça...Les disputes recommencent et boum re-séparation dimanche dernier!!! Cette séparation est beaucoup plus posée et réfléchie que la première et j'ai bien l'impression que pour lui c'est définitif, qu'on a trop lutter et qu'on y arrivera pas!! moi j'y croit ! Il dort chez des amis, et part en vacances la semaine prochaine pour 15 jours !
J'ai commencé mon SR aujourd'hui et je lutte mais je m'y tiens !
J'aipeur d'une chose : pendant ses vacances il va bien se vider la tête et en profiter ! j'ai peur qu'il m'oublie vite et qu'il se dise qu'il a pris ma bonne décision !
Voila vous savez à peu près tout ! et j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles dans quelques temps !

J'ai oublié de préciser qu'il a encore toute ses affaires a la maison et qu'il doit repasser de temps en temps pour en récupérer tant qu'il n'a pas trouvé d'appartement ! je vais donc essayer de ne pas etre la quand il viendra ! et je sais qu'il va vraiment être paumé et ne rien comprendre car je lui ai demandé de ne pas me fuir, que s'il me croisait il avait le droit de me parler, de plus ce n'est pas du tout mon style le SR !

C'est vraiment un dur moment, je pense à lui 24h/24, je me demande ce qu'il fait et avec qui, et j'appréhende le jour où je le verrai accompagné !

En tout cas je trouve ce site génial, on peut ecrire ce qu'on a au fond de nous avec des gens qui comprennent !

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test