Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#13359
6 semaines de SR. . . Et des nouvelles rencontres.
Juste quelques messages échangés pour récupérer les dernières affaires.
Mais mon ex n'est plus ma préoccuation.

En effet, j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais cette histoire s'avère sans avenir.
Durant ce mois d'août, j'ai travaillé dans un centre de vacances. Dès le premier jour, j'ai craqué qur un mec. Un jeune que je pensais inaccessible. Nous avons sympathisé. Et le mois s'est écoulé à toute vitesse. Une semaine avant la fin, un ami à lui m'apprend qu'il a aussi craqué sur moi mais qu'il est très timide.
Quatre jour avant le grand départ,il m'a invité à boire un verre puis il m'a fait sa déclaration. Nous avons passez quatre jour intenses. Comme dans un rêve...
Le seul hic, c'est que 700km nous séparent. Lui dans le nord, moi dans le sud.
Ce matin est venu le départ, difficile de se quitter. Mais cette histoire s'achève là.
Malgré que l'on garde le contact. Un amour de vacances . . .

Le point positif de l'histoire, J'ai vécu un mois de bonheur et quatre jour et nuits de bonheur intense. Mon ex, celui qui m'a conduit sur ce site, n'a lus la même importance. J'ai profiter, j'ai abdiquer et je suis passée à autre chose.
Aujourd'hui je me sens bien. Je suis heureuse grâce ces 4 jours.

Courage à tous!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test