Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#174196
Bonjour, voila brievement mon histoire,

mon ami vient de me quitter (2 mois environ). Nous étions ensemble depuis 6 ans et avons une petite fille de 2 ans. Je ne dis pas que tout allait bien dans notre couple, on avait nos difficultés, comme tout le monde. Lui parle peu, laisse s'accumuler les rancoeurs, ne sait pas dire ce qu'il ressent, dire oui ou dire non....
Il y a deux mois donc, il est rentré et m'a dit qu'il avait des sentiments pour une autre, une fille qu'il connaisait depuis trois semaines...une collegue de travail.
C'est moi qui ai finit par le mettre dehors, parce qu'il a été trop lache pour me dire qu'il voulait partir.
Pensez vous que son histoire puisse marcher ? il me dit que je l'ai mis dans une 'impossibilité', il y bcp de choses qu'il ne supportaient plus chez moi mais je crois qu'il a aussi du mal a construire avec elle, pour l'instant, tout comme moi, il souffre bcp et notre petite fille aussi.
Que faut il que je fasse, pensez vous qu'il peut se tromper, avez vous vécu qqch de similiare ?
merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#174329
Moi je vis la même chose que toi en ce moment, sauf que je suis un mec, et que elle nest pas parti pour quelqun. Soit patiente et met toi en SR, laisse passer quelques mois, je suis sure quil reviendra...... Quand on a 1 enfant, comme nous, les histoires sont tres differentes des autres couples sans enfant. Le temps est ton meilleur allié.
#174425
Et puis appuie toi sur l'amour de ta fille. Moi j'en ai deux adorables, ma femme m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus après presque 18 ans de relation, ça fait très mal. Mais là j'ai entrepris de passer davantage de temps avec mes filles. C'est émotionnellement très fort, au début j'avais l'impression que ça me détruisait encore plus et finalement je m'aperçoit que cela me donne une force incroyable. Merci mes amours.
Prends l'amour de ta fille et donne lui le tiens au centuple, c'est gratuit, sans arrière pensée et tellement réconfortant. On peut tout affronter avec ça.