Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#172779
bah voila ça fait deja 2 semaines que mon ex et moi nous sommes separés mais ce que je comprends pas c'est qu'elle m'appelle tout le temps depuis pourtant je fais le SR depuis deja 3 jours. elle a un autre mec qu'elle rencontre chaque samedi. seulement le dimanche matin elle a essayé plusieurs fois de me joindre sans que je ne decrohe pour autant. j'ai fini par l'appeler lundi matin et là elle etait dans tous ses humeurs et pete un cable quant elle supçonne que je vois quelqu'un et me pose des questions a son sujet du genre "est ce tu l'aimes?"
a votre avis que devrais-je pensé?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#172821
emmauelle a écrit :qu elle est dingue ,folle a lier .
elle ne peut pas avoir le beurre ,l argent du beurre avec le cremier en plus ,il lui faut faire des choix .
et tu vas l aider en continuant ton sr .
Courage ,tu es sur la bonne piste :-Ban
merci emmanuelle pour ton conseil je crois que je vais continuer mon SR mais le probleme est de savoir comment faire si elle me contact tout le temps? pour prendre des mes nouvelles et autres cela ne generait -il pas mon SR?