Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1072
oui j'éspère aussi qu'il reste un espoir !!!!
Même si je sais que ce n'est pas gagné c'est quand même cet espoir qui m'aide à avancer et me sentir mieux, et çà ne sera que bénéfique pour moi de me retrouver un peu après m'être si longtemps perdu !!!!

Je dois avouer que chaque fois que je le vois j'ai l'impression de l'aimer encore plus, même si çà me fait mal de savoir qu'il ait pû tourner la page en quelque sorte sur nos 9 ans de vie de famille, et qu'il ait fuit ses résponsabilités envers les enfants !!!

voilà donc je tiens mes distances, et quand on se voit je reste agréable avec lui sans rien lui demander en retour, je voudrais pas l'éloigner encore plus, mais je lui ai bien fait comprendre que son amitié je ne pouvais pas l'accepter, passer de 9 ans d'amour à de l'amitié m'est impossible !!! et sur ce il ma répondu: "tu sais moi aussi je me pose des questions" aller savoir sur quoi ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1150
Purée je craaaaque !!!!
Gros coup de cafard hier soir, j'ai pas dormi de la nuit, je vous raconte pas la tête que j'ai ce matin !!!lol
Bon bref voilà j'ai pensé, et pensé et encore pensé, je comprend pas comment il peut fuir ses résponsabilités, et croire qu'il va pouvoir revivre ces 18-20 alors qu'il en a 30 !!!
C'est vrai comme ci il allait pouvoir tout recommencer, une famille il en a déjà une !!!
Mardi soir je lui dit que notre fils a pété un cable dimanche soir, et lundi matin, et lui tout ce qu'ils sait me dire "ben c'est normal on c'est vu dimanche" (ben tiens, ben oui c'est normal!!! pffff)Alors sur ce je lui répond "donc il vaudrait peut être mieux qu'on ne se voit plus, pour éviter çà???" il me rétorque "Non pas du tout"
Alors bilan:
On doit continuer à se voir, monsieur doit continuer à vivre sa vie tranquillou de sont côté, en sachant que deux mômes attendent le retour de leur père(qui ne se fera sûrement jamais), mais c'est pas grave si nous trois on pète les plombs, ben ouai "avec le temps çà passera", mais seulement le temps nous fera pas oublier qu'il est parti, et que l'on a souffert !!!!

Je vous jure cette situation et en train de me rendre complétement dingue, mes sentiments pour lui me font souffrir chaque fois que je le vois !!!
Je me demande vraiment ce qu'il a dans la tête, en tout cas vu son raisonnement pas grand chose !!!
#1178
Quand il a dit : "tu sais moi aussi je me pose des questions", que voulait il dire par là ?..
"ah bon, et quelles questions ?!!"..Lui as tu demandé?...parce que je trouve ça interessant...

En ce qui concerne l'histoire de "c'est normal on s'est vu dimanche" je ne crois pas qu'il faille le prendre mal. Il sait que cette situation affecte beaucoup les enfants (là, c'est le père qui parle, celui qui est dans le même cas : papa intérimaire lol ;) ) Il sait donc que les enfants sont malheureux de le voir partir, d'etre séparés de lui, de ne plus être H24 avec eux, et quelque part il doit culpabiliser...

Courage, j'ai vraiment l'impression que si tu lui laisse cet air dont il a besoin il reviendra, sachant que rien n'est sûr....
#1221
Voilà je viens d'ouvrir les yeux et de prendre encore une méga claque !!!
Encore une conversation avec lui et voilà il me dit qu'il est plus heureux comme çà, qu'il souhaite que je refasse ma vie, que plus de retour possible !!!

Voilà c'est un lâche, plutôt que d'affronter les problèmes que nous avions, et de m'en parler, ben il a préféré fuir en prenant lui même la décision de se barré !!!

Là ce soir moral plutôt bas, mais voilà c'est fini pour de bon et je viens de m'en rendre compte alors voilà je laisse tout tomber et je n'ai même plus cet espoir de le récupérer!!!

Etape 2 pour moi: pas question de reconquérir quoi que ce soit, mais plutôt de trouver enfin celui que je mérite et qui me méritera, ce sera certainement pas maintenant, mais en attendant je vais vivre pour moi et mes enfants, et le restant je m'en fout royalement !!!

Je vous souhaite à tous que tout se passe pour le mieux !!!!
#1224
Dans l'ordre : deux ans de bonheur, je ne me doute de rien, puis cassure brutale de comportement (colère, reproches, pas de temps pour moi..) et progressivement on espace les rencontres, le téléphone est sur répondeur, à chaque rencontre il initiait une dispute sur des thèmes réchauffés, puis absence totale (sous le prétexte "ça va finir en dispute" !) et uniquement des textos avec alternance de "c'est moi qui déconne" et "tu es ceci cela" et "je tiens à toi" et "pars avec moi" et "adieu"....yoyo pendant 2 mois, incompréhension totale de ma part, sentiment de rejet et d'abandon, incrédulité sur ce qu'il est devenu...
Je "sentais" la rupture sans y croire.
J'ai provoqué une rencontre en allant devant chez lui et en lui demandant de me recevoir. J'ai tout proposé, il a refusé, il s'est mis en colère, il m'a accablée de reproches.
Il n'a jamais dit "c'est fini" mais je dois me contenter de phrases comme "je n'y arrive plus", "je ne me sens pas capable", "fallait y penser avant", "arrête avec ton histoire de 2ème chance" etc ... Je suis devenue la responsable de cette rupture. De toute évidence maintenant c'est de ma faute ! Je rêve !

Moi aussi Aurore, après deux mois d'enfer, il m'a asséné le coup de grâce il y a quatre jours (je pensais déjà l'avoir reçu la semaine dernière mais entre temps il m'avais envoyé un SMS "je t'aime aussi mais ...." qui me laissait tout espoir de trouver une solution à ce "mais").

Maintenant, pour moi, c'est devenu réel, bien réel...et il me dit qu'il est bien comme ça, il a eu le temps de s'organiser et de faire des projets sans moi pendant que parallèlement il me broyait le coeur à coup de textos et d' absence incompréhensible et qu'il me torturait le cerveau à me demander ce qui se passait..

J'appelle ça une amputation à la lime à ongles. C'est moche.

J'ai pu constater qu'il retapait son appartement, posait de la moquette... Il a prévu ses vacances.... Voilà en fait deux mois qu'il a rompu tout seul, tout en me "baladant" avec des "j'ai besoin de temps"...

Dur, le réveil, Aurore. Je connais. Le silence radio je le fais aujourd'hui car IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE. Il n'appelle pas, il s'en fout.

Je mesure jour après jour l'étendue de son égoisme et de sa lacheté, je n'en reviens pas.

Je suis de tout coeur (brisé) avec toi.
#1229
tant qu a continuer ds les fins d histoires déprimantes jvous raconte la suite de ems évenements...

alors dc il m a plaqué au bout d un an et demi dont un an de vie commune, 2 jours après m avoir plaqué il passait une folle nuit de baise avec une de ses collègues de 32 ans son ainée puis au bout d une semaien revenait vers moi pour me dire qu il voulait qu on recommence quelquechose sur de bonnes bases mais dans 6 mois, que pendant ces 6 mois abstinence de son coté et moi ej pouvais faire ce que je voulais mais que en attendant on recommence a se voir en tant qu amis...

alors je lui ai dit que ça proposition pouvaite tre pas mal mais que j étais pas encore prete a le revoir tout de suite juste pr de l amitié ou emme pour autre chose...et suite a ça je fas un silence radio d une semaine pr prendre le tps de réfléchir a tout ça..

pendant ce silence radio aucune nouvelle de lui, finalement au bout d une semaine je le rappelle (hier soir) pour lui dire que j ai réfléchi a la situation, ce que en pense, les points a modifier, etc, pleine de bonne volonté et d énergie pr reconstruire qqchose

et lui m annonce que les données ne sont plus le smemes, que après une semaines sans donner signe de vie il a avncéde son coté comme si j existais plus donc entre autre il est retourné coucher avec sa collègue, il n est plus sur de vouloir a nouveau qqchose avec moi (si ça aussi c est pas le coup de grace!!), etc

alors je lui dit que de toutes façons ce quie st clair ce ts qu ona ebsoind e tps chacun de notre coté mais que voila, il démissionne mardi de son travail et que dc au dela de mardi cette collègue n existe plus ds sa vie ni par tel, ni msn, ni FB, c est la seule chose que je lui demande pr pouvoir reconsidérer sa proposition..

et il me dit que non, qu elle y est pour rien, qu il veut continuer a lui parler, pas forcément a la voir, qu il veut pas attendre de vori ou on en est en septembre pour se remettre ensemble, que c estd ici la fin du mois de juillet ou rien, qu il est pas pret a attendre la fin des vacances pour que j ai eu le tps de me reconstruire...

il est persuadé qu a long terme ce sera plus bénéfique pr lui de continuer a enculer sa collègue ds les toilettes du collège ou ils travaillent plutot que de me laisser 3 a 6 mois comme il me l avait proposé au début pour recommencer qqchose de tout beau tout neuf...

putain mais quel connard!!!!

j ai qu une envie ce st de le démolir come il m a démoli!!a vrai dire j en suis meme a hésiter a retourner avec lui pendant les vacances et ensuite a la rentrée lui assener el coup de grace en le plaquant pr qqun d autre (enfin du coup faut le trouver le qqun d autre mais je ne pourrai plus l aimer ça ce st sur)!!
#1283
Ben voilà çà y est j'ai conscience qu'il ne reste plus rien de nous pour lui, mais tant pis !!!
Il veut que je refasse ma vie, sûrement pour se sentir moins coupable, ben alors dans ce cas je vais suivre son conseil !!!
refaire ma vie oui çà j'veux bien, mais déjà je me laisse le temps de profiter de cette nouvelle vie qui s'offre à moi !!!

C'est vraiment nul d'en arriver là, mais là franchement je viens de me réveiller, et de plus je compte bien faire des rencontres, tout en restant correcte, je suis quand même une mère de famille, alors j'vais pas faire n'importe quoi, n'importe comment!!!

Je sais que je peux encore plaire j'en ai eu la preuve pas plus tard qu'hier et là je suis prête à aller de l'avant pour l'oublier lui, même si nous serons amenés à nous voir souvent, ben oui monsieur continu de venir s'incruster chez moi pour "venir voir les enfants", et il veut continuer à garder ce contact avec moi, qu'il puisse venir chez moi et ne pas attendre les enfants devant la porte comme il dit, et qu'on fasse encore des sorties ensemble et tout pour les enfants !!!
Ouai si il veut continuer à me voir ok, il me verra, mais fini la girouette, faudra bien qu'il se fasse à l'idée qu'à côté j'aurai ma propre vie et qu'il n'en fera plus parti si ce n'est pour les enfants, car c'est quand même lui qui a pris seul la décision de tout plaqué !!!

Alors voilà à moi la liberté, la nouvelle vie, je me relève la tête haute et fière en plus !!!
Car tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte !!!

Après on verra ce que l'avenir me résèrve...que du bonheur j'éspère !!!
#1290
Aurore, je te tire mon chapeau ! Je ne sais pas comment tu fais pour trouver ces ressources et cette energie dont tu fais preuve...Moi je sombre complètement, alcool(sinon impossible de dormir), je me mets à pleurer tout le temps, obsession de lire ses mails, de regarder dans ses comptes des sites de rencontre où elle en est, s'il y en a qui l'interesse, etc..

En ce qui concerne ton problème, je crois qu'il est encore dans une sorte de pouvoir avec toi, je m'explique :
il dit qu'il ne veut plus partager sa vie avec toi, qu'il ne t'aime plus, qu'il veut vivre seul(tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...) et il n'arrète pas de faire en sorte de "vous" voir ?!!...Tu n'es pas à sa disposition, ni son objet, tu ne lui appartiens pas, c'est trop facile sinon!!...je ne sais pas si je me fais bien comprendre?..
Si j'ai un conseil (je suis passé par là avec la mère de mes enfants) tu devrais trancher et vous preserver toi et tes enfants, et qui sait, peut être que là, ça lui fera cet electro-choc...Comment ?!.. Et bien saches que même si vous n'étiez pas mariés (c'était mon cas) il doit y avoir une ordonnance du tribunal qui permet de fixer les règles de vie, de visite, de garde, de "PENSION ALIMENTAIRE", d'autorité parentale conjointe ou pas, etc...Il faut qu'il comprenne que puisque c'est fini, il ne peut continuer pas à disposer de vous et surtout de TOI à sa guise...Tu ne lui enlèves pas ses droits de père mais tu te protèges et ça sert à fixer un cadre...Parce que pour le moment, ça se passe bien, mais qui sait de quoi l'avenir est fait ?..Les écrits restent et les paroles s'envolent...Après, en tant qu'adultes responsables on peut s'arranger pour l'un ou l'autre mais s'il y a un Pb, tu as cette ordonnance, crois moi c'est important...
Il faut qu'il comprenne que tu as ton chez toi, et que lui a son chez lui parce que quelque part s'il vient tout le temps, c'est pas pour contrôler ou t'empêcher de voir quelqu'un d'autre?!!...(hypothèse) Et puis admettons que tu refasses ta vie avec quelqu'un d'autre, il va se pointer tout le temps encore?!...Ben là, je te le garantis sur facture, ton nouveau compagnon pètera les plombs...
Et puis les enfants là-dedans, quels sont leurs repères pour plus tard?..Papa est parti mais il vient tout le temps, etc...Quelle image de la vie de couple, de famille, de parent !!...
Et lui, ça le mettra vraiment en face de ses responsabilités, et peut être ça le ferait réfléchir à 2fois...(encore une hypothèse, mais je crois qu'il ne s'attend pas à ça, la situation est trop confortable pour lui en ce moment)

Voilà Aurore, réfléchis-y

NB : le juge en charge de ces dossiers c'est le JAF (Juge aux Affaires Familiales), vas au tribunal d'instance dont tu dépends et retire un dossier, prends des renseignements par rapport à tout ce que je t'ai dit. ;)
#1315
Merciii pour tes conseils napollon !!!
Mais pas aussi simple que çà, car pour un jugement je ne pourrais jamais en arrivé là, du fait que ma fille n'est pas véritablement sa fille à lui !!!
Quand on c'est rencontrés elle avait tout juste un an, et lui la considère comme sa fille et elle comme son père, alors voilà pas de jugement pour nous nous serons obliger de faire avec !!!

Ahh là c'est bon je tire un trait définitivement sur lui, je viens de tomber des nus depuis notre dernière confrontation pas plus tard que cette après midi !!!
Il se permet de me dire qu'il en a marre d'être chez ses parents et qu'ils surveillent ses faits et geste et me lance "j'ai 30 ans je peux assumer mes responsabilité tout seul"
Ben alors là si je m'attendais à çà, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!
Je lui dit "Ahh ouai, laisser sa femme et ses enfants en plan c'est être responsable çà, non toi tu n'a aucune résponsabilité c'est moi qui doit tout assumer, et si tu crois que tout se passe bien chez nous et bien crois ce que tu veux, mais tout les trois on en bave et ou t'était quand il a fallu aller voir les maitresses des enfants parce que çà n'allait pas...d'ailleurs comparer à moi tu a la belle vie...c'est la dernière fois qu'on se voit, c'est fini je tire un trait, et j'irai chez tes parents quand tu vivra plus là haut, là c'est bon c'était notre dernière sortie ensemble il n'y en aura plus d'autre, t'est qu'un beau salop et c'est tout !!!"

Alors là j'vous raconte pas comment je me suis énervée quand il m'a dit qu'il était responsable, plus fort que moi, je suis partie au quart de tour !!!

Voilà donc j'en ai vraiment plus rien à faire de lui, et j'ai trop hâte de tomber sur quelqu'un que je mérite et qui me mérite, pour enfin tourner la page, qu'il fasse ce qu'il veut de sa vie, qu'il se tape tout ce qui bouge tant mieux pour lui, mais qu'il vienne pas pleuré quand nos enfants lui reprocherons quoi que ce soit!!!
D'ailleurs je vais lui préparer ses derniers cartons avec ses dernières affaires et ses papiers il en fera ce qu'il voudra je m'en tape carrément !!!

Je vous jure il me fout la gerbe mais à un tel point et là plus question qu'il revienne s'incruster chez moi, c'est terminer pas d'amitié non plus !!!
Bien trop dégouter d'entendre de tels anneries sortir de sa bouche

Je vous jure que là j'ai trop de rancune envers lui, qu'il nous fasse souffrir et qu'il ose encore se plaindre !!! çà me met hors de moi, je suis dégoutée !!!
Et surtout quand il me dit "ohh ta vie n'est pas si mal que çà", ben ouai ma vie est super, il se barre alors que j'ai même pas de boulot ni de permis donc super pour faire les courses, mais je vous jure c'est super, vraiment quel pôv' type, mais pourquoi je tombe que sur des ringards dans ce genre !!! çà me saoule !!! J'aurai tout connu, un mec qui me frappe et qui abuse de moi, un qui me trompe et me trahit, et enfin un qui me laisse en plan avec les mômes !!!Super merci la vie !!!
#1550
salut aurore, j'ai oublié de te dire dans mon post que moi aussi .... mon mari viens d'avoir 30ans, comme quoi, que de similitudes dans nos histoires, cependant , nous n'avons pas d'enfants, a notre grand regret d'ailleurs, nous étions en essai bb depuis plus d'un an, enfin bref...peut être est ce mieux ainsi finalement...

comment ça se passe depuis juin? a t il fait de nouveaux pas vers toi? est il plus tendre?
mon mari me tenait le même discours sa vie ne lui convient plus, il a envie d'autre chose.
il a pri gout à sa nouvelle vie de célibataire... sorties jusqu'à des heures impossibles, boite etc... et moi je l'attend...

je ne sais quoi dire? faut il éspérer?est ce perdu? je n'en sais rien en revanche, il faut penser a nous maintenant...ça n'est facile mais il le faut, surtout toi pour tes enfants.

ce qui est t dur c'est de se dire qu'on a partagé tellement de choses avec cette personne, comment se fait il qu'elle ne veuille plus nous donner ne serait ce que de la tendresse, de la gentillesse, non, on est devenu presque comme des étrangers... pas simple,
bon courage a toi
#1551
désolée je n'avais pas lu les echanges jusqu'au bout..je ne me suis aperçu qu'apres coup qu'il y avait plusieurs pages d'echanges!!!! :oops:
je m'étais arreté a ton histoire mi juin....
comment vas tu depuis? du nouveau? et avec les enfants?
j'éspère que tu as la forme, bon courage
#1558
Coucou fanta !!!
Ben voilà depuis, moi j'ai plus envie de faire des efforts enfin pas pour lui, je les fait pour moi et mes enfants...
D'ailleurs je n'attend même plus qu'il revienne je me suis faite une raison, que c'est fini !!!

J'ai changer le bail, je suis officiellement chez moi !!!
Les petits me donnent du fil à retordre j'ai un peu le mauvais rôle dans tout çà, et même mon ex le reconnait !!!

Mais depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir comme avant, car je lui en veux trop, je suis trop en colère contre lui, j'ai bien vu que çà l'ennuyait d'en arriver là !!!

La dernière fois il a failli m'embrassé et m'a dit en partant "à tout à l'heure", comme quand il partait travailler, par habitude je pense...

Hier il est passer voir les enfants, il n'a pas pu sortir, il m'a aider à résoudre un problème sur l'ordi, puis ensuite les enfants l'ont suppliés de rester manger avec nous, je ne voulais pas, et pourtant il est rester, mais sans manger(il avait pas faim), donc il nous a regarder manger !!!
Puis comme j'ai décider de ne plus venir avec eux à la journée du 13 juillet chez ses parents, et que lui voulait prendre les enfants car c'est aussi le jour de son anniv', il m'a demander à quelle heure il pouvait me les ramener lundi !!!
Je lui ai répondu que je ne savais pas à quelle heure je rentrerais, et si je rentre ....
Et là lui il me dit sur un ton de rigolade " attend t'a pas le droit de sortir comme çà tu m'appartiens encore" (non mais, j'appartiens à personne, et sûrement pas à lui depuis qu'il est parti)
Il me dit que çà se voit que j'ai perdu du poid et que je suis bien maintenant (ahh ouai avant j'étais moche peut être???)
Et au moment de partir il m'embrasse sur la joue, et moi je lui dit en plaisantant "bon cette fois m'embrasse pas sur la bouche, çà le fait pas, hein!!!" et là il me tend les lèvres, et je n'ai pas répondu à ses avances, hé hé !!!

Voilà çà chamboule toute notre vie, mais moi je suis déterminée, j'ai plus envi de le récupérer, car le mal qu'il me fait ne m'aide pas du tout à aller de l'avant !!!
Alors voilà dès qu'il prend les enfants j'en profite je sors faire la fête, et qu'est ce que çà me fait du bien !!!
Maintenant j'ai trop envi de faire des rencontres !!!
Il n'est plus possible pour moi de faire des pas vers lui, vu ce qu'il me dit et qui me blesse, je préfère tout stopper, et profiter chaque jour de ma nouvelle vie !!!

Mais je dois avouer qu'il y a des moments ou je craque, je me sens seule, et trop en manque de tendresse et d'amour !!!! mais chaque chose en son temps...
Modifié en dernier par aurore le 13 juil. 2008, 10:18, modifié 1 fois.
#1559
Etrange quand même, leurs réaction de vouloir tout foutre en l'air, car çà ne leur convient plus ???
D'ailleurs je sais toujours pas ce qu'il me reproche, enfin il m'en dit pas plus, il reste assez vague !!!
Il me dit que j'étais pas à ce point là malgré mon caractère assez fort, qu'on s'entendait bien sur certaines choses, qu'on a eu de très bon moments !!!
Mais voilà je sais rien d'autre, ni la vrai raison de son départ, enfin il me dit les disputes, et me dit juste après que çà n'était pas non plus insupportable...
#1561
ça doit te rebooster de le voir faire des tentatives comme ça quand même, pour t'embrasser par ex!!!!
c cool quand même, peut etre est il entrain de se rendre compte de sa connerie?!!!
Moi je n'en suis pas là et malheureusement il va bientôt habiter à 1000km de là... dur dur pour se revoir, ce sera vraiment du silence radio là! et ça commence à me faire t peur...
je suis carrement en manque d'amour et de tendresse, c terrible, et lui il me repond n'en ressentir ni l'envie ni le besoin, quel branleur...
bref, je voulais te dire aussi que j'ai lu ce qui t'es arrivée il y a 3 ans, et j'ai compris que tu avais eu du mal a reprendre le dessus, c assez incroyable, mais j'ai également vécu une période t difficile... en fait en arrivant dans cette région, qques mois après notre mariage j'ai traversé un période difficile, pas pour un évenement comme le tien, mais pour d'autres raisons, et ... j'ai ruminé cela pendant presque 1 an et demi..., j'en ai même perdu un peu de ma jovialité, de mon dynamisme, et de ma joie de vivre, ct devenu difficile, et je pense que celà lui pesé énormément, que de similitudes... c assez incroyable!
enfin, c notre vie maintenant et il faut l'accepter...
mais j'ai très peur, ce we il est parti chez ses parents, et là je réalise ce que sera ma vie dans qques semaines, seule le soir, seule à la maison, un samedi soir en plus!!!!c tellement bon de partager sa vie avec qqun avec qui on se sent bien juste comme ça!on ne se pose pas de questions même si on ne sort pas le samedi soir on est ensemble et c tellement bon!
c dingue, quand il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus j'avais l'impression de vivre un cauchemar, que j'allais me réveiller et ma vie allait redevenir comme avant!!! ça parait tellement irréel quand pour toi tout se passe comme avant, avec la personne avec qui tu imaginais passer le restant de ta vie, tu penses avoir trouver le prince charmant et voilà qu'il se transforme en crapaud!!! c le conte de fée qui s'écroule!!!!
le truc c que , je ne sais pas quel age tu as, mais refaire sa vie, à 30 ans, ou avec des enfants, ça ne sera pas comme avant..., les hommes peuvent refaire leur vie de A jusqu'a z, reprendre une jeune fille de 25ans, lui faire des enfants, pour eux tout sera transparent, comme si de rien n'était avant mais pour nous, les femmes?
tu me vois à 30 ans sortir avec un jeune homme de 24 ans??? quand tu as des enfants,tu a des obligations, et c dur... put1 c dur la vie de femme quand même!!!
bref, on ne peut forcer personne a nous aimer hein?!!!!
c pourtant t dur de trouver un homme avec qui on a envie, véritablement envie de construire qqchose... moi je n'ai pas des coups de foudre, comme ça toutes les 5 minutes!!!
le truc c que cette fille qu'il a rencontré au taf le perturbe bcp, il s'est mis en tête que ct une fille comme celle là qui lui fallait... super! il s'est rendue apparemment compte que je nt pas la femme de sa vie, cepdt il ne veut pas divorcer... oui il se dit pour le moment j'ai choisi la séparation, mais est ce le bon choix? il a besoin de repartir tout seul pour faire le point, sur sa vie, ce qu'il veux, sur nous, mais pour autant il pourri nos relation en étant t distant, je crains que nos 4 mois de cohabitation à se déchirer a tout foutu en l'air et a ruiné tout espoir de nous retrouver...
oh là là bref, je déballe, je déballe, tout ça pour te dire bon courage je comprend tout à fait tout ce que tu traverse et je te trouve impressionnante dans ta façon de gérer les choses avec les pt'tits bouts! j'éspère vite reprendre le dessus comme toi !!!
et trouver le gout des sorties sans être obsèdée par notre crise de couple, pq en sortie ai du mal a ne pas aborder le sujet, c chiant! le sujet devie svt sur ça!ai besoi de rencontrer du monde, de nouvelles personnes avec qui faire connaissance, vierges de toute cette histoire, mais ça n'est pas si simple!!!
bises, et bonne soirée
#1568
Hey !!!!
Perso ses tentatives ne me font rien du tout, je suis trop déterminée à vouloir tourner la page, ne pas me projeter dans le futur, et vivre à fond le présent...j'ai pas envi de m'imaginer plein de chose qui n'arriveront pas !!!!
D'ailleurs pour dire à quel point je m'en fout, ce matin en venant chercher les p'tits, il me dit "hier j'ai pas dormi chez mes parents, j'ai dormi chez un collègue à épernay", ouai ben je m'en fiche carrément, et je lui fait comprendre "je t'ai rien demander", il me répond "non je te dit çà comme çà, rien de spécial quoi"
Ouai ben si il croit que moi je vais lui raconter mes week end, qui je rencontre, ou quoi que ce soit, ben il se met le doigt dans l'oeil !!!! hé hé

Perso j'ai plus envi de jouer à çà, je te cours après tu me fuit, c'est bon il est grand temps que je pense à moi rien qu'à moi, car si moi je vais bien et bien je serais plus fortes pour mes loulous, et aujourd'hui c'est le plus important pour moi !!!!


Oui comme tu dit fanta, beaucoup de ressemblance dans nos histoires, au départ j'étais comme toi, je me disais je me relèverais jamais, la vie est trop moche et tout... et j'ai fait presque tout les interdits, je me croyais vraiment perdue !!!!
Et j'en étonne des gens vu comment je me suis relevé la tête haute, ahh et j'suis fière de moi, je me sens bien, et forte, et mieux dans ma peau !!!
Et çà m'a beaucoup aider à relativiser, par rapport à ce que j'ai vécu avant, l'évenement qui ma le plus détruite fera toujours parti de moi, j'aimerais toujours ma nièce comme je l'aimais quand elle était encore là, mais elle mérite bien mieux que tout ce que j'ai fait jusqu'ici, je veux l'aimer sans pleuré, juste l'aimer très fort...et surtout qu'elle soit en paix cette petite puce d'amour !!!!


Aujourd'hui mes enfants sont ma plus grande force, même si j'ai parfois du mal à gérer tout toute seule !!! et je veux du bonheur rien que du bonheur, et si je peux pas l'avoir avec celui que je croyais être l'homme de ma vie, et bien tant pis, je prend ce que la vie me donneras !!!

En tout cas une chose pour laquelle je suis sûr, SI (un tout petit "si" parce que j'y crois plus) Si un jour il se rend compte de son erreur et qu'il revienne vers moi, une seule chose de sa part "pardon de vous avoir fait souffrir tout les trois" rien que çà, et je lui pardonnerais peut être, ce que je ne suis pas en mesure de faire pour le moment !!!
Voilà, un nouveau départ pour moi, on nouveau moi aussi, et je dois dire que j'aime bien çà !!! JE ME SENS REVIVRE !!!

Et j'éspère que tu passera par là toi aussi fanta, te sentir bien en toi, te sentir revivre, t'aimer comme tu est (moi je m'aimais plus trop) c'est que du bonheur en concentré, crois moi...
#1649
Là c'est bon on vient de toucher le fond !!!!
Il me ramène les enfants ce soir, et me demande si je peux aller changer le bip, oui parce que monsieur a deux voitures et pour éviter d'encombré chez ses parents il a laissé la voiture familiale dans mon garage, vu que je suis officiellement chez moi !!!!
Donc l'organisme à changer les bip pour pouvoir y accéder, il me demande si je peux y aller, je lui répond non, perso je sais pas si j'ai bien fait ou pas, mais pour moi il est hors de question de lui rendre ce service, alors que j'ai dû me débrouiller moi même pour les papiers et tout !!!
Sur ce il me répond: "ahh d'accord, merci, je te demande un service, t'en fait pas..." (menace)
je l'enguele en lui disant "tu crois que tu me fait peur avec tes menaces, c'est bon débrouille toi tout seule, t'est parti, alors débrouille toi!!!"

Puis après j'emmene mes enfants promener, j'essaye de leur faire plaisir comme je peux avec ce que j'ai, mais voilà pas content le fiston, jamais content...
Il me dit "çà sers à rien que je reste avec quelqu'un qui est méchant avec moi"
Querelle avec mon fils qui n'a que 6 ans, je lui dit tu veux aller vivre avec ton père, "oui" il me répond, là j'en prend un sacré coup...

C'est lui qui faute en nous laissant seule, et c'est encore moi qui trinque malgré mes efforts surdimensionnés pour que tout se passe bien...

Là je craques, j'en peux plus, et lui je le déteste plus que tout ... et là c'est bon pas de pardon possible pour tout ce mal !!!!

Puis de toute façon c'est de pire en pire on arrive même plus à se parler sans que çà parte en disputes, mais là s'en est trop j'ai besoin de vider mon sac, et qu'il sache ce que je ressent, après je m'en fout de savoir ce qu'il ressent, et j'ai même plus envi de le voir, il me dégoutte à un tel point, là c'est le non retour !!!
Mais comme il me dit souvent "avec le temps çà passera', oui pôv' type on finira par oublier que tu nous a lacher comme des merdes (parce que c'est ce qu'il a fait) abruti và...Trop trop en colère comme c'est pas possible !!!!
Avatar du membre
par aurore
#1876
Voilà c'est la dernière fois que je passerais sur se forum, car désormais c'est peine perdu !!!!
Là il n'y a plus rien de récupérable, il ne me reste que de la haine vis à vis de lui, pour la simple et unique raison que mes enfants souffrent, et qu'hier mon fils a commencer à taper dans les murs sous l'effet de la colère, et ne cesse de répeter qu'il en a marre, et qu'il veut que son papa et moi on vivent ensemble !!!
J'en peux plus !!!!On est à bout de force et de nerfs, et tout les trois on craque !!!!

J'éspère que vos histoires s'arrangeront bien mieux que la mienne !!!!
#1886
Salut Aurore

Je trouve dommage que tu ne reviennes plus ici même si tu ne comptes plus le reconquérir mais reviens ne serait ce que pour parler et si on peut t aider c est encore mieux !

Pour ton fils tu lui as expliqué que tout cela n était plus possible ???

Ne lâche pas prise pour tes efnatns ! tu es qq un de forte !

Courage Aurore !

De plus la haine est normal après ce qu il te fait subir et n oublie pas que la haine et proche de l amour ...
#1998
Ahh vraiment pas facile Lisa tu peux me croire !!!!

Ce soir quand il est venu voir les enfants, on c'est encore disputer, sous le coup de la colère il m'a dit "je vais reprendre le gamin, bien fait pour toi !!!"
Par la suite en se promenant avec eux, il m'a envoyer un message pour qu'on parle tout les deux calmement !!!
J'accepte...
Et là il me dit que çà lui fait mal que les messages que je lui envois quand çà ne se passe pas bien avec les enfants, lui brise le coeur !!!!
Je lui dit un tas de trucs que je ressent, pas forcément gentilles, que je ne lui pardonnerais pas de nous avoir mis dans un tel merdier, que l'on se fasse souffrir nous trois à cause de lui, que je n'en peux plus que je veux qu'il sorte de ma vie...
Et lui me dit qu'il se couche le soir le coeur lourd à cause de tout çà, moi je voudrais aussi que çà se passe bien, mais je me sens si mal, de voir que chaque jour est de plus en plus dur pour les enfants !!!
Et je lui dit durant notre conversation, j'ai compris que c'était fini, qu'un "nous" n'est plus possible, que mon amour pour lui se transforme en haine, que mon amour s'échappe, que je veux être aimer, et aimer !!! Il me répond que çà lui fait mal !!!!
Tant pis je ne veux plus me faire du mal avec un soit disant "nous" qui n'existe plus !!!
On a bien parlé jusqu'a notre prochaine dispute sûrement!
Je crois que je suis dans une phase de rejet vis à vis de lui, tellement forte, que j'en viens à le detester !!!

Au final il voudrait qu'on continu de se voir comme çà, que l'on se parle quand çà va pas, et que je fasse des efforts si parfois il a envi de me demander de sortir avec lui et les enfants !!! Mais çà me fait peur, très peur !!!!

Je sais pas ce qu'il attend de moi exactement, mais il me dit que çà lui fait plaisir de savoir que j'ai envi d'autre chose qu'un "nous", et surtout de m'avoir parler ce soir(surement qu'il se sent apaiser)

Moi en tout cas ma colère est toujours là et je ne suis pas prête à lui pardonner quoi que ce soit !!!
Ahh çà me saoule tout çà !!!!