Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#12649
bonsoir,

mon ex m a quitte et il est actuellement avec une autre enfin il ya un mois ils etaient ens je ne sais pas ce qu il en ai auj car chez moi c est le silence radio depuis qu on s est quitte ou presque mais faut croire que chez moi le silence radio c est plutot la paix pour lui j ai l impression que ca l arrange. je sais pas quoi faire pour le recuperer, il m a quitte presque du jour au lendemain apres huit ans de relation et quattre ans de vie commune. j aimerais tellement que notre histoire reprenne,qu il se rende compte que cette fille n est pas moi et qu il me regrette. comment faites vous pour vous en sortir? je suis a bout ca fait quattre mois qu on est separe et j arrive pas a passer a autre chose. peu importe ce que je fait le coeur n y pas et pourtant j en ai fait des choses en quattre moi (j ai commence la natation, je fait de la danse, j ai change mon num de portable et mon aresse msn, je sors av es amis, je suis parti en vacances une semaine et je me suis meme fais un piercing a la langue!) mais rien n y fais je sais plus koi faire pour aller mieux. en plus il est si dur il ne me cherche pas.je peux pas comprendre qu il m ai oublie comme ca, qu il ne pense jamais a moi, qu il n ai jamais eu envi de me telephoner, que cette nouvelle lui ai faittout oublier... j y crois pas. j espere que ce silence que je me tue a faire va payer.
merci de me repondre svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#12665
Bonjour Nadou.

Nos histoires sont fort similaires. 8 années pour moi aussi, et 4 ans de ménage. Elle est partie du jour au lendemain égalemment, mais pas pour un autre ( enfin pas encore).

J'ai commencé un Sr apres multe interdit, et la, il y a eu une reprise de contact, ho, c'est loin d'être arrangé, mais on s'est vu 3 X en deux mois.
Et je peux te dire que je souffre beaucoup aussi, malgré toute mes activités et efforts, et ce n'est pas pret de s'arréter malheuresement.

Connais tu certaines raisons de votre rupture ? Avez vous des enfants ?

Garde espoire surtout. Continue tes efforts, même si (et je le sais que trop bien) c'est difficile, et qu'on a envie de rien.
#12680
bonjour moi aussi 8 ans que l on etait ensemble et 4 ans de vie commune avec un demenagement il y a deux mois des rachats de meubles ....(vas voir mon histoire).....
partie du jour au lendemain pôur s occuper de sa famille.....moi aussi suis passez par pas mal d interdits jme dit qu il faut prendre son mal en patience et continuez meme si ca me parait impossible....facon l avenir nous le dira....on verra si jlui manque....mais vu le contexte familiale je pense qu elle a les idées ailleurs qu elle doit etre mal pour regair comme elle l a fait.....
aller courage
#12701
en fait on a des eu disputes et la dernierre annee qu on a traversee etait plutot difficil, j ai perdu mon petit frere de 20 ans en octobre dernier, j ai moi meme ete souvent a l hopital, on a eu pas mal de stress, on a voulu demenager vers la suisse donc on a regarde pour un appart et en meme temps on voulais en acheter un a paris pour l mettre en location aussi donc on regardait pour deux appartements,on avait pleins de projets. c etait un peu stressant puis un jour on s est dispute j je suis parti chez ma soeur pour le w e et je n ai pas donne de nouvelles,je crois que c est pendant ces deux jours sans nouvelles de moi qu il s est remis en question et qu il s est demande si il voulait vraiment faire toute sa vie avec moi, si il veut vraiment acheter cette apartement avec moi etc etc , je crois qu il a eu peur et pour lui c etait la goutte d eau il m a dit que je n avais plus besoin de revenir, que j ai tjs choisi la facilite et que maintenant qu il etait l heure d etre egoiste de penser a lui car pendant ces huit ans il ne vivait que pour moi et il s est rendu compte qu il n a rien fait pour lui.je ne comprend pas car jamais je lui avais dit de pas vivre et de ne soccuper que de moi. il etait tres paternel et il me repproche??maintenant j ai entendu qu il est avec cette fille qu il ne voit que le we car lui habite maintenant a la frontiere de la suisse (oú on devait aller ensemble)et elle sur paris, donc chaque we pour moi c est l enfer et tous les autres jours de la semaine aussi car je me demande ce qu il fait de ses soirees seul. je me demande comment c est poss que je ne lui manque pas et qu il n ai jamais eu envi de m appeller... je suis trop malheureuse c est vrai qu on a eu des hauts et des bas comme toutes relations,que les derniers mois on se disputait vite pour un rien et qu on se disait des choses qu on ne pensait pas ( en tout cas moi je l ai pensais pas) mais de la a en arriver la .....je suis perdue