Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#173716
Salut Sangoten,
Ta rupture est vraiment hard :(

Mais tu as déjà avancé, regarde tu abdiques et... tu as bien raison face à cette fille. Même si elel revenait vers toi, je te dis un truc, elle ne te mérite pas.
Je serais toi je serais content que le couple ait capoté avant de mettre une bébé en route! :? Tu imagines le bad si tu étais futur papa? Et crois moi ça ne l'aurait pas retenue.

Vous avez fait un bout de chemin ensemble, mais il y a deux moi vos routes se sont clairement séparées. Aucun regrets, fais moi confiance. Cette fille n'a eu aucun respect pour toi.
De plus si mes souvenirs sont bons, tu n'as même pas eu d'explications de sa part quand tu as démasqué la supercherie des deux téléphones. Elle a tiré la gueule, s'est barrée, et depuis, niet.
Aucun regret.

Bon ben tout ça en tout cas faut pas que ça te donne une mauvais image de la gente féminine, hein? elles ne sont pas toutes comme ça.

Le temps que tu te reconstruises (tu as déjà avancé en abdiquant), et puis tu recommenceras tout ça avec la bonne ;)
T'es jeune, t'inquiète le futur est très bon. C'est toujours dur de se le dire quand on est dans la tourmente et qu'on regarde par terre, on a du mal à voir l'éclaircie au loin, mais elle est bel et bien là. ;)

Courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#173826
Il y a des bons et des méchants des deux côtés et je pense que la moindre des choses c'est qu'elle ait du respect pour toi et qu'elle aurait donné au moins une explication.

Mais elle ne te mérite pas car tu as fait plein de choses pour elle et elle va te regretter et je suis sûre que son nouveau mec va lui en faire baver.
Toi par contre ne la reprend pas car tu mérites mieux crois-moi.
#174025
Merci a vous deux(Franck92-alandra) pour votre soutient ça me touche.
Franck92 a écrit :De plus si mes souvenirs sont bons, tu n'as même pas eu d'explications de sa part
Tout juste et encore maintenant,la seule explication que j'ai eu c'est:''je ne veut pas me reveiller a 45 ans et me dire qu'est ce que j'ai fait de ma vie'',voila..... :?: :?:
Franck92 a écrit : faut pas que ça te donne une mauvais image de la gente féminine, hein?


Pas de souci,j'ai un grand respect pour la gente feminine ,une grande majorité sont des filles exceptionnelles,je suis juste tombé sur la mauvaise. :?
alandra a écrit :Mais elle ne te mérite pas car tu as fait plein de choses pour elle et elle va te regretter et je suis sûre que son nouveau mec va lui en faire baver.
Oui elle regrettera a part si son nouveau est comme moi,il a deja vendu sa voiture et achetter tout les meubles pour s'installé en appart et elle vient juste poser ses fesses chez lui. :roll:
C'est deja mal barré. :D
Mais ce qui est sur ,c'est que j'ai tenu 7 ans a la traiter comme une reine,je pense pas qu'il acceptera tout ce qu'elle ma fait pendant cette periode (je ne raconte pas tout dans mon histoire).Je ne vivai que pour elle.


Ce qui m'a fait abdiquer,c'est la grande discution qu'on a eu y a pas longtemps:

1)Je lui ai fait comprendre qu'elle n'ai peut etre pas faite pour avoir des enfants.
2)Qu'elle n'ai jamais satisfaite de ce qu'elle a.
3)Qu'elle fait enormement de mal autour d'elle(surtout moi) et qu'elle s'en fout.
4)Egoiste,immature et instable.
5)Et surtout ce que je lui reproche (tout le monde d'ailleur),c'est de me foutre avec elle dans la merde ,pour la vente de la maison qui va surement mal ce passer(prix trop elevé a cause des travaux,donc des dettes a prevoir).

Donc la voila partie avec la queu entre les jambes.
Apres elle m'envoi un sms en disant:''je comprend et tu ne merite pas ce que je t'ai fait,je suis desolé).
#174042
salut,

il faut se détacher de tous ça , ça sert à rien de ressacer; tu vois je me suis même marié et crois moi que si je me suis marié je l'ai voulu et elle aussi, mais voila c la vie et tout ce qu'elle peux me dire aujourd'hui c je suis désolé, désolé de quoi? de m'avoir trahi, de m'avoir menti, de m'avoir humilié, d'avoir blessé toute ma famille, je crois que l'ingratitude et la pire des choses , ce qu'elle à fait elle n'aurait pu le faire si elle vait eu un tant soi peu de reconnaissance.
Quitter le navire alors que tout va bien , vouloir faire la fête, s'amuser, être indépendante, sauter dans les bras du premier venu, c'est une attitude égoiste et infantile,pour toi acheter une maison s'endetter sur 25 ans alors qu'on est avec un autre c'est d'une irrésponsabilité incroyable et tu sait pourquoi? parceque c femme ont leurs a toujours facilité la vie, on a toujours tout fais pour que leur vive se rapproche d'un conte de fée et elle croyent que ça c normal et que tout le monde est comme nous, elles comprendront peut être un jour, mais plus dure sera la chute.
Comme je l'ai déjà dis je n'aurais pu faire le quart de ce qu'elle m'a fait même si je ne l'aimais plus rien que par respect,donc pour moi on sait tromper et il est temps d'arracher le sparadrag et de repartir de l'avant encore plus fort qu'avant
#174146
ecris la lettre mais ne lui envoie pas à mon avis de toute façon elle est déjà engagé avec l'autre et quoi que tu écrive ne changeras rien et puis elle pourrait trouver des raisons de t'en vouloir
t'inquiéte elle c trés bien ce qu'elle fait mais malheureusement pour l'instant c sa nouvelle histoire qui compte le plus.
Si par hasard elle change d'avis ça sera au mieux dans trois quatre mois quand l'euphorie du début sera passée mais là pour accepter de les récupérer je sais pas si c possible.
Passe à autre chose inscrit toi sur des sites de rencontres pour passer le temps , occupe toi de toi ,montre que tu es bien meilleur que ce gars pas pour elle mais juste pour ton égo.Tu sais moi quand je vais voir des amis (les miens ou celle de ma femme qui passent me voir) et que tout le monde te dis putain tu as changés, tu es fort, tu es en forme ça fait bien plaisir quand même.(y en a même qui me disent t'es sûr que tu divorces, t'es sûr que c pas toi qui la larguée)

En plus j'ai réfléchi à une chose dans notre cas c encore plus foutu que les autres car nos femmes sont partis pour un autre alors qu'elles avaient rien à nous reprocher juste à un moment une envie de vivre, de renouveau et de s'amuser.EH ben moi maintenant je crois qu'on les récupereras jamais car on peut rien faire elle sont pas parti pas pour nos défauts (pas d'engueulade, pas de violence, pas de bar, etcc..)mais pour la nouveauté , alors même si on donne une meilleur image de nous-même ça ne changera rien puisque c le passé qu'elle rejette en bloc.il y aura que quand le passé leurs reviendra dans la gueule mais la je sais pas aprés ce qui restera à récupérer
#174340
Je comprends votre colère mais encore une fois toutes les femmes ne sont pas ainsi.
Je n'ai jamais trompé mes 2 amours et je leurs ai tout donné ---financièrement comme vous les mecs alors je pense qu'on est juste tombé sur des égoîstes.

Chaque histoire est diférente et dans chacune on doit aussi nous-même nous remettre en question en positif et négatif.

La prochaine ne doit pas en pâtir---hélas on peut faire de mauvais choix le dernier ex fût mon cas.

Il faut juste se dire que ses personnes ne nous méritent pas d'ailleurs mon 1er ex m'a envoyé des sms pendant un an alors qu'il était avec une autre et il me regrettera toujours.
Ne la contacte plus, ignore-la c'est tout ce qu'elle mérite et j'ai toujours fait ainsi à ceux qui ne méritaient aucune considération;
Pourquoi accorder de l'importance à ceux qui n'en ont pas.

même si c'est dur tu dois garder courage ---si un jour tu craques alors craques puis après rebats -toi----on est là.
Moi j'ai pleuré aujourd'hui j'en pouvais plus mais maintenant j'ai la rage.

Ici tu vois bien nous ne sommes pas seuls