Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#12237
bonjours, tout d'abord je commence par un bref apperçu de mon histoire.
je suis sorti avec la fille en question à plusieurs reprise, la première fois qu'on a ronpu cetai acause de la distance ( mes etudes dans un autre pays oblige) cetai de son initiative, avec 1 ans presque de SR ( subi et pas par choix (une long histoir) ) je l'apel et au premier apel on ressort ensemble pr 3 mois et juste avan mon depart ,c a son tour un SR, elle donne plus de nouvelle et ne me repond pas qd j appelle, biensur de mon coté je comé tous les interdi possible , je laisse tombé l'affaire apres un moi d'effort soutenu,plus de contact durant tte une anné mais de mon coté impossible de l'oublier.
un jour apres presque une année elle me recontacte, elle essaie de me reconquerir,biensur je séde facilemen comme un c**, la relation dur plus k'avant, mais cette foi ci c moi ki crak acause de la distante et je la quite.
je croiyai ne plus l'aimé , mais de cela, elle honte toujour mon esprit, je la bloque sur msn pendan debon mois juska un jour ou je crak et je lui parle sur le net . je commet l'interdi biensur et je devien soi disan un ami a elle . on se revoi apres des mois.
et au premier rdv on commet l'interdi de parler du passé lol. on sort du rdv avec la conclusion ke la distance ne laissera jamais notre histoir duré et ke pr evité le malheur il faut surtou pas qu'on ressort ensemble. a la fin de ce fameux rdv et apres s'etre mis d'accord pr ne plus jamais retenté, on s'est di adieu et on s est regardé dans les yeux et la je sai pas ce ki est arrivé, on a commencer a s'embrassé. on a alors bizzaremen repri .

la relation resiste encore plus longtemp et resiste aussi a la distance pendan 5 bon mois. de mon coté je recommet tte les erreur du passé( je l'etoufe avec appél et je m'enerve a chaque foi kelle ne decroche pas) et elle aussi ( un peu negligente a mon egard et n appel pas tres souvent).
elle decide ensuite de rompre, evidemen je commet les fameux interdi, et puis sr pr 2 moi. elle revien on me disan kelle regrette enormemen de m'avoir quité, on garde le contacte ensuite. je revien chez moi cet eté, un soir on se parle au tel, elle me di kelle a besoin d'un vraie ami, jaccepte alors et on se donne rdv pr le lendemain. le lendemain je l'appel pr preciser l'endroi du rdv elle ne decroche pas . je tente de la contacter mais c impossible. elle ne repond pas a mes sms ni a mes appel. elle me recroche au nez dès qu elle entend ma voie. g ensuite decider de rentrer en SR et cela depui 10 jour.
c 10 jour mon fait comprendre ke c pas la distance ki fai defau, c tt simplemen nous deux ki commettions les meme erreur a chaque foi qu'on essay. j'arrive pas a l'oublier et je veux la reconquerir, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!
et je compren pas prkoi en une soiré elle change d'avi et elle coupe les ponts apres m'avoir di la veille qu' elle veux qu'on soi des amis!! et est ce ke apres avoir essayer tant de foi ya t il toujours une chance pr ke le coup du SR marche??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test