Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par DreamsCanBeBroken
#12200
Je me sens seule en ce moment, j'habite à la campagne et je ne vois pas beaucoup de monde en ce moment. J'ai une petite fille , son papa ne vit plus avec nous depuis le mois de janvier. En fait, c'est pas le papa de ma fille que je veux "récupérer" mais celui qui m'a aidé pendant ma séparation. L'histoire est compliquée, mon ex est en fait un ex d'il y a 6 ans qui était fou amoureux de moi à l'époque. Moi, je l'ai rejeté plus d'une fois même si je l'aimais plus que tout!! J'avais peur de ce que je ressentais je crois, c'était tellement fort... Mais aujourd'hui je crois qu'il a peur de souffrir encore une fois à cause de moi. Nous sommes en contact depuis décembre 2007, on ne s'était pas revus entre temps (pas depuis 2002). Il m'a dit qu'il tremblait lorsqu'il a entendu ma voix, que j'étais la femme de sa vie, la mère de ses enfants, qu'on était fait l'un pour l'autre. J'ai fondu. On s'est retrouvés, j'ai trompé le père de ma fille, et je suis tombée amoureuse de lui comme avant. Il m'a proposé de m'installer avec lui et était même prêt à accepter ma fille. Mais j'ai tout gâché! J'étais triste et il s'est mis en colère un soir, et m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur, que je l'avais traité comme de la merde avant, que je m'en foutais de lui, bref, il m'a rejeté comme je l'avais fait avant!! Il semblait avoir tellement peur que je lui fasse du mal... Depuis, nous nous sommes revus mais je sens toujours qu'il y a trop de non-dits, et qu'il a peur!! Il m'a dit qu'il voulait plus jamais entendre parler de moi, qu'il ressentait plus rien, qu'il était pas amoureux de moi la dernière fois. Mais j'ai l'impression qu'il est tellement frustré, qu'il ne sait pas ce qu'il veut vraiment. L'amour est si compliqué, je me demande si un jour j'arriverais à m'en remettre si jamais il me rejette pour de bon... En tout cas, j'ai décidé de laisser passer du temps avant de reprendre contact avec lui. J'en peux plus de souffrir. Mais j'ai tjrs envie de comprendre alors je me torture l'esprit!! Comment vous faites pour surmonter tout ça?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mira
#12203
Pourquoi ne pas avoir un discussion franche et sincère avec lui...Il me semble clair que ton ami t'aime et que ces mots "je ne t'aime plus", 'je ne ressens plus rien" etc...ont dépassé sa pensé !!!

Avec une discussion franche où tu laisssera parler ton coeur je suis certaine que tout s'arrangera. Il n'y a pas de raison :D

Allez prend ton courage à deux mains et foooonce
par DreamsCanBeBroken
#12205
Merci Mira, mais à chaque fois que je tente de lui parler, il devient presque aggressif... C'est franchement trop dur :( J'aimerais juste qu'il me laisse une petite chance mais là, il refuse de me parler de toute façon. La dernière fois, il m'a quitté en me disant "adieu et là c'est indéfini"...Ca fait trop mal!
par mira
#12222
Dans ce cas SR un petit moment le tps que vous réfléchissiez chacun de votre côté