Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par florent
#261
Bonjour à vous tous et à vous toutes,despespérées du coeur.Mon histoire,largué un vendredi par ma copine et déja remplacé le lundi par un autre mec,génial.Mon ex était en couple depuis 10 ans,vivant à 300 KMS de chez moi. puis etant amis du meme village, nous nous sommes rapprochés durant 2ansdans notre village d'origine ou j'habite, juste comme amis,rien de plus,meme si nos sms était de plus en plus intimes, et notre complicité tres forte.Bref,nous sortions ensemble un mois apres sa rupture, et la génial,quelle complicitée,plus de tabou,mais toujours une relation à distance de 300 kms;se voyant 1 ou 2 we par mois;mais en projetant et en recherchant un travail pour elle pres de chez moi.Apres 6 mois de relation;prete à revenir en juillet ou aout pour du boulot;cheri j'en ai marre,on arrete.

Je la réconforte,t'inquiete pas ca va aller pour le boulot,le retour au village;si tu as besoins de souffler,ok.Rupture officielle et dans les yeux un vendredi,et voila que j'aprend que mlle a eu un coup de foudre pour un de ses collegues.
Pas un mot d'excuse,notre histoire est terminée,fait avec,je suis sur un nuage avec mon mec,ensemble 24H sur 24.Arrete de me contacter,tu es du passé,chacun sa vie.
Aucun remord de sa part,et moi seul comme une merdea me morfondre et a me demander pourquoi, et me deman der ce que j'avais mal fait

Mais en regardant ce site,j'ai aussi fait toutes les boulettes:lettres,fleurs,sms,déclaration,promesses d'avenir.......

Nos 2 ans de rapprochements,notre complicitée,nos secrets mutuels du passé tout ceci à la poubelle; pour avoir flashé sur un collègue.Etre habitué depuis plus d'un an a s'ecrire tous les jours,et depuis 6 mois à se telephoner tous les jours,il y a maintenant un grand vide

Et pourtant je l'aime encore,c'est plus fort que moi;je suis tellement complementaire a sa facon d'etre que j'espere que son histoire n'est qu'une passade pour profiter de la vie.

Je redoute notre prochaine rencontre au village,et j'espère ne pas la voir en compagnie de son prince charmand
QUE FAIRE ??? JE SUIS AU BOUT DU ROULOT
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heartache
#263
slt deja pour commencer je croi qu'on a tous fait les boulette a pa faire decrite par le site

si ton ex ta remplacer en si peu de temps a mon avi c'est qu'elle a pa du reflechir bocoup
mais comme tu le di vous vivier loin l'un de l'autre alors sa se trouve elle en a juste u marre de la distance ( et si c sa tinkiete pa elle se rendra compte de son ereur toute seul )

mais je la trouve asser mechante de te dir je suis sur un nuage 24/24 avec mon mec
sa fait un pe atend tu soufre pa asser jten remet un petit coup

si t'es sur que c'est la bonne soit passient

je croi que pour le moment tu devrais la laisser , t'ocuper de toi ...

et si a l'ocasion elle ou tu la recontact fais comme si tou aller bien,montre lui que t'es heureux sans elle et tu vera sa reaction

jte souhaite bn courage en tou cas
par Lymaera
#466
Pas moi! j'ai pas fait les boulette! pas eu le temps! Il m'a quitté dimanche, hier je lui ai écrit une lettre que je contait lui donner en rentrant du boulot aujourd'hui et j'ai vu votre site à temps et cette lettre à fini à la poubelle avant q'uil la voit!

Sinon pour ton cas à toi je te conseil de couper les ponts, ne plus l'appeler, nier totalement et si tu la revoi arrange toi pour etre heureux et dire un truc du genre "hey salut, tu va bien? moi ca va, j'ai fait plein de truc depuis ca te dis pas d'aller boire un verre qu'on parle de tout ca!" et tu parle de tout et de rien et evite les sujets de mec et du passé, parle du futur, de tes projets, de ton boulot, de ta famille et pas d'amour!

Tu verra sa reaction et tu jugera par toi meme si c'est perdu ou pas...
par florent
#783
Voila je tiens bon comme je peux,le silence est tres dur a tenir.Pourtant je pense a elle en permanence,jour et nuit, je croise sa mere (son portrait identique) pratiquement tous les jours; et je sais en plus qu'elle revient ce week end.Le fait de la savoir si pres de moi,sans pouvoir l'appocher essayer pour la récuperer c'est dur.
Tout ce que je fais,je me dis que je pourrais le faire avec elle,ensemble.Bref une vie à 2.
Mettre 2 ans de telle complicité et six mois de relation a la poubelle,je n'y arrive pas.Je suis persuadé que nous sommes fait l'un pour l'autre , et beaucoup de personnes en sont aussi persuadé,ce n'est peut etre pas la bonne période.
Elle avait rencontré son premier compagnon vers 17 ans pour rester plus de 12 ans avec, peut etre veut elle vivre une relation simple,profiter de la vie,s'amuser,s'éclater.
Je l'aime,c'est clair, mais je ne m'en etait pas rendu compte avant notre rupture.Mais trop tard, elle est partie dans les bras d'un autre
par lillyroz
#785
on est tous dans le meme cas! Moi, c'est 5 ans qu'il a mis à la poubelle!!! De ton coté, montre que tu t'éloignes! Votre complicité lui manquera certainement à elle aussi... Mais à condition que tu ne lui serves pas d'ami!
Bon courage.
ps: peux-tu me donner ton avis sur mon cas ("votre avis:reste-t-il de l'espoir?"