Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jody
#11574
L'histoire que je vais raconter va sans aucun doute en choquer plus d'un et plus d'une, mais c'est hélas ma vie.

Je suis en instance de divorce, c'est moi qui ai décidé de mettre un terme à notre mariage et ce depuis plus de 2 ans.

Il y a un an et demi j'ai rencontré mon ami, nous nous sommes de suite aimé. Nous avons chacun deux enfants d'unions précédentes. Mon divorce est assez difficile pour la simple raison que mon mari n'accepte pas que je le quitte et ce depuis tout ce temps.

Nous ne pouvons encore vivre ensemble au vu de la loi et prendre aucune décision quant à nos maisons respectives. Pourtant les projets étaient bien présents.

Usée par ce divorce, fatiguée par un début d'année difficile, j'ai commencé à douter de mon amour, de notre possibilité d'avenir, etc...

J'ai été infecte avec lui les derniers temps, et je l'ai quitté alors qu'il disait m'aimer.

Moins de deux semaines après, le manque et la réflexion ont fait que j'ai voulu revenir vers lui. Ce qui devait arrivé, arriva et a refusé de reprendre notre relation.

Depuis je suis super mal, je suis passée par tout ce qu'il ne fallait absolument pas faire. Je les ai toutes faites!!!

Maintenant, je souffre, d'autant plus que depuis ma décision, il a réservé des vacances avec un de ses amis au soleil.

Il me manque, ca fait trois semaines que nous ne nous voyons plus, nous avons le minimum de contact.

la semaine dernière je suis restée deux jours entiers au lit alors que je suis en congé et que j'ai deux enfants de bas ages.

Je ne sais plus que faire. Il dit qu'il va me revenir après ses vacances mais comment y croire?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Emijolye
#11576
Jody,

Je comprends que tu vis un moment très difficile, mais tu ne dois pas baisser les bras et te laisser aller, c'est très important. Ton ex avait peut-être besoin d'un peu de temps seul pour penser et pour ''recharger ses batteries''. Effectivement tu ne peux pas être certaine qu'il sera de nouveau présent à son retour de vacances et tu dois accepter qu'il ait une possibilité aussi que ça ne revienne pas.

En ce moment, ce que je te suggère (et également ce site) c'est de commencer un silence radio pour te reprendre en main. La vie n'arrêtera pas de continuer car il n'est plus là, cependant tu peux faire en sorte que ta vie soit bien même sans lui. C'est après que tu auras constaté que tu peux être une personne sans lui, que les bonnes choses arriveront dans ta vie. Tu as été épuisée par ton divorce, voilà le moment idéal pour toi de faire un bilan de ta vie, de tes désirs, de tes projets. De concrétiser que tu es en amour, de devenir convaincue de ce que tu veux vraiment dans la vie et si tu veux vraiment ton ex.

Je te souhaite beaucoup de courage en ce moment plus difficile pour toi. N'hésite surtout pas à écrire sur ce site, car tu sais beaucoup de personne en ce moment vivent le même chagrin que toi. D'autres, comme moi, on réussi à avoir leur ex de nouveau dans leur vie, d'autre n'ont pas retrouvés leur ex MAIS se sont retrouvés, tout ça après d'avoir fait un silence radio et d'avoir décidé de se reprendre en main.

Ne désespère pas et lit bien ce site, il contient des infos super importantes qui vont t'aider à devenir forte et prête à retrouver ton ex, s'il le faut!
par jody
#11588
J'ai commencé mon silence radio samedi matin après sa venue vendredi en journée pour me dire qu'on reprenait. Au téléphone, le même soir, il me reprochait tout, je lui ai demandé alors pk il m'aimait si jt si détestable. Sa réponse fut: "tu me fait chier jo", je lui ai répondu: "et bien alors, réfléchis encore bien, salut". J'ai alors raccroché sans attendre qu'il puisse me dire encore quoi que ce soit.

Samedi, je suis partie tôt avec mes ptits loups pour profiter un peu de notre journée, bien décidée de ne plus y penser. vers 11h30 mon tel sonne, ct lui, le tps de sortir mon gsm de mon sac, il ne sonne plus. je réitère le num. prise de conscience, j'ai raccroché avant même que le tel n'ai pu sonner chez lui. ct trop facile après toutes les déclarations faites, après m'être mise à nu devant lui pour qu'il accepte de me reprendre. Je ne veux pas que ce soit à n'importe quel prix. J'ai sagement rangé mon gsm dans mon sac. Moins de 15 minutes après, de nouveau lui au tel. "Jo, ca va" "oui merci, bien" "Que fais tu" "Je vais me balader en ville" "Tu m'invites à t'accompagner?" J'ai ignoré dans un premier temps sa dernière question, lui parlant de tout et rien. "JO répond moi, je peux vous accompagner, j'aimerai te voir" J'ai accepté, nous avons passé une super après midi il m'a ensuite invité chez lui, mes enfants voulaient aussi voir les siens. Nous avons passé la nuit là bas et ne suis repartie que fin de journée. Depuis j'ai des nouvelles, par lui, je ne téléphone pas de moi même. Hier quand j'ai quitté il m'a dit qu'il venait aujourd'hui mais par tel ce soir vers 17h il n'en parlait plus et j'ai fait une force sur moi pour ne pas en parler. Je ne sais pas trop ce qu'il veut, Je crois qu'il aimerait un peu tout, le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière.