Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sara92100
#11481
bonjour tout le monde,
bon ba je viens de découvrir le site ça ma vraiment fait rire de voire que j'avais presque transgresser tous les interdits , si j'écris ce message c'est vraiment pour trouver du réconfort et des avis paske chui perdue.

voila g 20 ans je suis sorti 2 ans avec un voisin de vacances, c'était mon premier copain et il était vraiment trés attentioné. Disons qu'il semblait plus amoureux que moi, j' avais l'impression de controler notre couple. Au bout d'un an je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de lui, j'imaginais ma vie avec lui , je connais bien sa famille et il connait bien la mienne.
Bien sur on avait des problèmes on ne pouvais pas ce voir plu dune foi par semaine et j'étais très stréssé par mes études ce qui n'arrangeait pas les choses, je faisait souvent la gueule. De plus il est trés gamin et il m'ai arrivé plus d'une fois de rompre pour un jour ou deux, je lui disais qqu'on etait pas fait pour etre ensemble.Il ya 3 mois g rompu parskil avai découver ke javé di un secret a ma tante(elle a mon age)), je men voulais vraiment et je me suis dit qu'aprè kom dab il alai revenir, il ma redemander un jour pui un deuxième g di non puis les jours passent et il ne me demande plus il oubli alors aprè avoir bocou insisté on sest remi ensemble mai g u trés peur de lavoir perdu. seulement 1 moi aprè il parlait a une fille o tel (ki le kiff grav) et g piké une crise je voulai pa mcalmé donc il ma di c fini tu msoul, fo kjpense a mes études ke jme concentre dessu.Il voulait continuer a me parler il repond toujour o tel g pleurer une semaine o tel mair rien a faire il semble décidé
.Bref je suis parti en vacances avant lui avec la ferme intention de ne pas le contacter et la il ma aplé laba il ma di " pk ta pa aple" g t assez froide il insistai pour ke jreste plu lgt o tel.Aprè du cou c moi kil laplai je pensais kil voulai revenir mai jme trompai et il ma fai comprendre.

Il est venu en vacances et il a su ke j avai frequenté kk1, il était tré jaloux g cru kil voulait revenir alors je voulu lembrasser le lendemain, jlui ai di "on profite" il a pa di non, le lendemain la meme mai jvoulai plu tro si on était pa ensemble donc g insisté il ma di kil avai encor des sentiments mai kil voulai pa refaire les meme erreurs, finalement il a di oui et une heure aprè il me di kil a pa réfléchi qu'il regrette, j etais effondrée. J en ai parler a un ami ki ma proposé de sortir le soir pour oublier mai a notre retour mon ex nous a vu et le lendemain il ma aplé trés enervé il ma di ke jfaisai nimporte koi il a ma pleuré disan kil me croyai pa kom sa.Bref un jour je lai aplé et il est venu pour kon sexplik, sa lui a fai plaisir ke jlapel on s est fai un calin en signe d e paix et on est devenu "ami" on est parti a la plage ensemble(avec dotre personne) il disai kon "flirtai" mai moi ki voulai plus je me contentai de cela .

Un soir a une fete g rencontré un copin a lui a ki javai parlé sur msn on a bien rigolé ce ki na pa échapper a mon ex ki ma fiat une scene" pk tu maffiche c encor frai" et le soir il ma di de toute fason g été lui parler. Bref j etai completemnt perdu

la veille de mon retour on a u une grande dispute paske ja v raconté notre histoire aux movaiz personnes, il ma di ke g t une meuf a problème ke meme en ami c t pa la peine moi jlui repondai plutot calmement. jlui ai envoyé un message en lui disan ke sil voulai kon sexplik g t pa contre de le voir mai il a repondu plu tar en disan kil dormai. je lui ai di kil orai plu de pb a cause de moi ki entendrai plus parler de moi et je suis rentré.

p.s: g vu dns son tel kil est sorti vit fai avec une fille aprè notre rupture mais rien de serieux



merci de lire meme si c long
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jeremie88000
#11510
C'est assez compliqué ton histoire, ce qui est marrant c'est qu'on s'est inscrit le meme jour pour les memes raisons.
Comme je suis nouveau je epux pas vraiment te conseiller à part peut etre le laisser réfléchir dans son coin quelques temps.
par Jeremie88000
#11518
Oui je me dis la meme chose pour moi tu sais, mais bon s'il t'a quitté ce n'est pas en le harcelant que ca changera quelque chose au contraire ca va conforter son choix, c'est dont je me suis apercu.Le mieu etant pour moi comme pour toi de les laisser réfléchir, se remettre en question, s'apercevoir que sans nous la vie est différente.S'il y a des sentiments je pense que ca marchera, moi ce qui me fait peur c est que je la vois jeudi, pas envie en fait.