Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1339781
Alors bonjour,

Merci d'être classifier comme ca mdr,
Oui peut-être qu'au début, j'ai était comme ca, ca a peut-être duré les 2-3 premiers mois comme ca, puis j'ai fini par changé autant sur mes problèmes internes que externes suite à nos diverses discussions.
J'ai fait énormément de sacrifice pour elle, renoncer à mes activités, mes amis, de parler avec le sexe opposée car cela la rendais folle. J'ai du supprimer des ami(es) que je n'avais plus vu depuis des années car elle insulté ces personnes sans réelle raison.

Tu me parles de daronnes, de serpillères et de psy. Mais quand ca va pas dans ta relation tu en parles à qui à pars la personne avec qui tu es ?
J'ai essayé de faire en sorte de parler avec elle pour qu'on puisse justement réglé ce qui ne vas pas et avancer.

Si pour toi dans une relation tu peux pas avoir un dialogue avec ton/ta conjoint(e) sur ce que tu ressens, je ne souhaite pas avoir plus d'avis de ta pars, car on a une vision différente de ce qu'est un couple.