Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Patrick 987
#1339675
Bonjour 53 ans j'ai rencontrer une camerounaise de 30 ans étudiante en Belgique en ceinte de 2 mois ( sois disant père décédé au cameroun accident de voiture ) j'ai pris la fille la grossesse sous mes épaules du jour au lendemain elle travaille avec moi dans mon entreprise le bébé arrive je reconnais l'enfant madame a ça carte de 5ans en Belgique belle relation j'habite dans un chalet pas confortable pour madame rupture je loue un appartement pour madame on habite ensemble évidemment je garde mon chalet au K ou ! Bonne étendent mais quand il y avait une dispute madame appelle la police ! Bon un jour on part pour notre bizness on s'arrête à la pompe à essence je fait le plein dans ma camionnette un africain s'approche d'elle c'est frère comme elle dit et je vois qu'elle prend sont numéro de téléphone :shock: ! On redémarre je lui dit gentiment que c'est irrespectueux de prendre le téléphone d'un autre homme ! Madame devient folle dans le véhicule m'insulte est essaye de se jeter par la porte de la camionnette ! A plusieurs reprises j'arrive à m'arrêter pas moyen de la calmer au bort de l'autoroute! J'appelle la police ( pour la première fois de ma vie ) j'explique mon k il font à l'hôpital avec elle constate aparament de coup et blessures :o on se retrouve au commissariat elle nie complètement sa tentative de suicide limite je me fait inculpé...bon je décide de rompre le jours même j'ai du donner les 🔑 de l'appartement payer par mes frais et je décide de rentrer dans mon chalet seule et arête la relation voilà 2 mois de silence radio pour ma part et sa part ! Je n'en veux plus mais la petite de 2 ans qui n'es pas mon enfant biologique me manque mais ça va passer....je veux tout effacer de mon cerveau ! Un conseil svp ? Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1339681
Salut,
Il me semble que le résumé si je me le répetais en boucle ca serait bien suffisamment pour me féliciter d'avoir quitter cette femme !
Qu'est-ce que tu veux récupérer au juste ?
par Elieza
#1339682
Powercath a écrit : 26 déc. 2023, 21:49 Salut,
Il me semble que le résumé si je me le répetais en boucle ca serait bien suffisamment pour me féliciter d'avoir quitter cette femme !
Qu'est-ce que tu veux récupérer au juste ?
Pfiiiou t’as tout lu? T’as bien de la patience…
Patrick 987 ont aimé ça
#1339711
Merci pour votre réponse....je ne veux rien récupérer mais j'ai peur qu'elle me harcèle malgré qu'elle et bloquer de partout j'espère ne plus devoir l'affronter elle connaît mais point sensible ! Je viens ici pour me renforcer psychologuement est parlé un peut je pense avoir vécu une rupture chocs en faite 2 énorme clash sur 6 mois.. A mois quand même à faire le deuil de l'enfant de 2 ans qui m'a apporté beaucoup d'amour vice et versa...je prie pour qu'elle se remet vite avec quelqu'un dans le font de moi ! Culture africaine pas facile...53 ans je veux être tranquille c'est de ma faute je me suis fait piéger sur un site de rencontres les camerounaises aime les hommes plus âgé....bon merci à vous tous
#1340095
( Bonjour je viens de recevoir ceci de mon ex après 4 mois de silence radio que faire) merci pour votre aide précieuse 🙏-------》 DIS MOI QUAND EST CE QUE JE T AI ABANDONNÉ? ET PERMET MOI DE ME RATRAPPER. TU VERRA QUE MON AMOUR POUR TOI N A PAS CHANGÉ ET NE CHANGERA JAMAIS PARCE QUE TU ES L AMOUR DE MA VIE MALGRÉ LA DIFFERENCE D ÂGE ❤; UN COEUR QUI AIMES NE SE CONTENTE PAS DE L ÂGE MAIS PLUTOT AIMES INCONDITIONELLEMENT. JE T AIMES MON AMOUR