Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1339348
slm,
bravo pour tes efforts, mais attention c'est une course de fond pas un sprint, je te conseillerais moins d'intensité mais une grande régularité, sinon tu vas t'essoufler.
Même si j'essaie de ne pas en tenir compte, j'aurais préféré qu'on me dise rien car à chaque fois, ça me remue et finalement, ça m'aide pas (et là aussi j'entends vos voix).
Demande simplement aux personnes qui t'ont dit ça de ne plus parler d'elle avec toi, et de ne pas parler de toi avec elle.

Pour la maison, j'ai fait comme toi, mais je le'ai regretté un peu, la maison est géniale, mais pour celles qui sont venues aprés ça reste la maison de mon ex et de moi et ça a causé des frictions, mais je n'ai aucune vélléité à me remettre en couple alors je la garde.

Merci pour les nouvelles, stay strong.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Domi06
#1339377
Merci Georges.
Pour la maison, j'ai fait comme toi, mais je le'ai regretté un peu, la maison est géniale, mais pour celles qui sont venues aprés ça reste la maison de mon ex et de moi et ça a causé des frictions, mais je n'ai aucune vélléité à me remettre en couple alors je la garde.
Tes petits regrets étaient par rapport à quoi ? Les remarques de tes nexts ou tu sentais la présence de ton ex quand tu étais en train de ken ?

Je me dis qu'au pire, d'ici à ce que je me case (je ne suis vraiment pas dans cette optique, même en sex Friend où des potes me disent que ça m'aiderait, mais pas du tout mon style), au pire, je pourrais toujours la revendre...

Par contre, très clairement, je ne sais pas du tout comment agir en attendant le rachat de ses parts à l'égard de mon ex.
par Domi06
#1339426
Hello,

Aujourd'hui je me suis encore fait avoir par mon ex...

J'ai reçu le "message hebdomadaire" de sa part me disant qu'elle était contente que j'aille bien et que je fasse des choix de vie pour prendre soin de moi, et me souhaitant d'être heureux.

J'ai eu le malheur de répondre gentiment pour savoir comment elle allait. Aucune réponse de sa part...

J'aurais préféré ne rien recevoir et poursuivre mon chemin. Là, elle a réussi à me retourner :cry:
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1339427
Tu t'es fais avoir par toi même.
Elle t'envoie un message pour elle, pour se dire qu'elle est un bonne personne et qu'elle fait ça bien.
Et le reste c'est dans ta tête que ça se passe.
Janysse ont aimé ça
par Ethan101
#1339428
Bonjour Domi,

C'est normal d'être retourné par ce genre d'indifférence... Presque tous les largueurs font le même coup, et presque tous les largués se font avoir, tu n'as pas à t'en vouloir.

Maintenant qu'elle t'a clairement manqué de respect, SR strict, tu l'ignores complètement, elle n'existe plus (sauf message strictement utilitaire).
par Domi06
#1339429
Georges I. Abdamiaou a écrit : 26 nov. 2023, 20:22 Tu t'es fais avoir par toi même.
Elle t'envoie un message pour elle, pour se dire qu'elle est un bonne personne et qu'elle fait ça bien.
Et le reste c'est dans ta tête que ça se passe.
Je la trouve vache car perso, je poursuis ma reconstruction et j'avance. Vendredi j'ai réussi mon premier gros test, j'étais super content.
Je ne lui écris jamais (une seule fois depuis le début de mon hospi donc en 2 mois), et elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil:
Ethan101 ont aimé ça
par Janysse
#1339438
Domi06 a écrit :elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil:
Mais parce que tu la laisses faire. Je ne pense pas qu'elle cherche à te hanter ou se rappeler à ton bon souvenir. Comme l'a très bien dit Georges, elle veut seulement s'assurer que tu n'es pas au bord du suicide par sa faute et se rassurer sur le fait qu'elle est quand même une bonne personne vu qu'elle prend de tes nouvelles et te souhaite le meilleur pour la suite. Tu peux lui dire d'aller se faire foutre quand tu veux, ou juste arrêter de répondre à ses messages...
par Elieza
#1339443
Domi06 a écrit : 26 nov. 2023, 20:52
Je ne lui écris jamais (une seule fois depuis le début de mon hospi donc en 2 mois), et elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil:
De toutes façons tant que la question de la maison ne sera pas réglée, que ca te plaise ou non tu auras de ses nouvelles.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par sandstorm
#1339448
et elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil:
tu peux très bien lui dire d'arrêter de te contacter, ou la bloquer.
Elieza ont aimé ça
par Domi06
#1339450
Elieza a écrit : 28 nov. 2023, 15:11
Domi06 a écrit : 26 nov. 2023, 20:52
Je ne lui écris jamais (une seule fois depuis le début de mon hospi donc en 2 mois), et elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil:
De toutes façons tant que la question de la maison ne sera pas réglée, que ca te plaise ou non tu auras de ses nouvelles.
Oui c'est pour cette raison que je lui ai indiqué que je reprends la maison et que je payais les charges en attendant que ça soit finalisé (pas avant mars 2024...). Ça devrait réduire les nouvelles en attendant.