Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1338959
putain c'est bien t'es revenu.
Cependant je persiste et je signe, vous avez perdu de la proximité sensuelle quand vous deviez la construire.
c'est comme un trou dans le cv mais ça concerne la proximité des corps et ya pas moyen de faire des faux, je sais pas du tout si le coup est rattrapable, vu ce que tu décris et ce que tu as fait elle ne semble pas réceptive. Comment vous communiquez ? Tu es revenu à la charge avec nous et je t'en félicite mais avec elle tu vas à la confrontation aussi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1338963
Sta a écrit : 26 oct. 2023, 19:35
lyloote a écrit : 26 oct. 2023, 15:42 Bonjour Sta,

La sexualité est un pilier fondamental du couple selon moi.
Je t'ai lu et compte tenu de la situation, je comprends ta frustration mais pas ta colère.

Un couple change toujours avec un bébé et là un autre est en route.
Entre le chamboulement hormonal et ses soucis vaginaux, il est possible en effet qu'elle somatise rien qu'à l'idée de ne plus pouvoir te satisfaire.

As-tu tenté de te reconnecter à elle avec plus de légèreté?
Comme tu dis, tu veux sauver ton couple...

Revenir un soir avec un plat à emporter, un bouquet de fleurs, attendre que le petit soit couché et reprendre la situation pour lui apporter un peu de légèreté. Allumer quelques bougies et seulement vous excusez.
Un autre soir, lui faire couler un bain et s'occuper de votre enfant le temps qu'elle se détende.
Un autre fois, regarder un film choisi par Madame et lui masser pieds et mollets devant la télé ...

Il y a plein de choses simples à faire pour renouer les liens, remettre un un contact physique entre vous sans qu'il ne soit directement charnel...
Bonsoir Lyloote !
Merci pour ton intervention 🙏
Évidemment que j'ai (plus maintenant je l'avoue) essayé de faire énormément de choses pour raviver son "désir" week-end sans la petite, restaurant rien qu'à deux, soirée juste à regarder un film rien qu'à deux sans la petite dans les parages etc... Merci belle maman et beau papa 🙄, mais ces soirées sont toujours finies sans sexes si tu veux tout savoir et évidemment qu'elle devait ressentir que j'attendais que ça... je sais évidemment que ce sont des erreurs , mais aujourd'hui nous faisons une soirée par mois sans la petite pour juste se retrouver et j'essaye au maximum de ne pas lui monter mon envie pour pas créer de disputes, de frustrations elle le sait et c'est compliqué. Bref, j'ai bien compris (ouin ouin) que je n'ai pas droit de me plaindre car c'est Madame qui est enceinte et qui a mal :-Blue
A aucun moment dans mon écrit il est indiqué que tu n'as pas le droit de te plaindre :?
J'ai au contraire légitimé ta frustration car selon moi la sexualité est un pilier élémentaire dans un couple sain.
En toute honnêteté, moi la première, je n'aurai pas tenu 2 ans sans rapports sexuels réguliers (et je suis une femme^^), comme toi, je n'aurai pas trompé mais je serai partie au bout d'un moment par manque d'épanouissement.
C'est uniquement la colère que je ne comprends pas dans la mesure où c'est un souci de santé.
Dans l'une de tes dernières réponses, tu parles de crevasses dans la foufoune, est-ce dû à des sécheresses vaginales?
Je ne pense pas que le gynéco soit de mèche, en revanche, s'il n'est pas en mesure de la soigner, il serait bien de lui-même de la diriger vers un confrère...

Je trouve ça bien que tu aies tenté de te reconnecter à Elle et que vous vous accordez une soirée en amoureux tous les mois.
Peut-être que cela n'est pas suffisant en terme de quantité pour le moment.
Arrivez-vous à communiquer sur les autres sujets?
T'a-t-elle mis des mots sur sa souffrance, a-t-elle su/pu l'exprimer?
#1338964
Par ailleurs, ce serait bien que tu prennes conscience que pendant tes crises de colère, il n’y a pas que ta femme qui en souffre mais également le bébé qu’elle porte in utero et qui ressent tout le stress que tu fais subir à la mère.

Si tu veux le fond de ma pensée - j’imagine que non mais je te le donne quand même - ce soucis de « colère » ne date pas d’hier, et cela est sans doute ta réponse classique à la frustration… à creuser du côté de ton enfance, mais pour ça il faudra une réelle remise en question…
lyloote ont aimé ça