Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par aleca
#1337810
Bonjour à tous :) ,

Je vais essayer d'être brève mais il y a 1 mois mon ex à décidé de la rupture après 3 ans de couple dont 2 de vie commune. Les derniers mois ont été durs et nous avons eu beaucoup de soucis extérieurs qui étaient venus perturber notre vie de couple au point d'avoir de grosses dispute où chacun partaient de son côté pendant plusieurs jours.
Lors de la rupture il m'a annoncé ça autour d'une énième dispute en me disant qu'il ne voulait plus essayer, qu'il n'en avait plus envie mais qu'il m'aimait encore sachant que le matin même il disait avoir peur de me perdre.
Durant ce mois, il était toujours à l'initiative des contacts en disant qu'on avait un lien émotionnel fort et qu'il ne voulait pas le perdre (sachant que nous n'avons jamais était amis avant d'être en couple , ça a été un coup de foudre pour les deux).
Il me dit aussi qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait mais qu'au fond de lui il sait qu'on ne se remettra jamais ensemble, qu'il n'a plus de sentiment pour moi et d'attirance alors qu'une heure avant à peine nous avions couché ensemble (mauvaise idée je sais).
Nous nous sommes vu à nouveau il y a peu où il a réitéré ses propos en continuant de dire qu'il ne veut pas me perdre et qu'il n'a pas envie de perdre contact, après 1 mois sans pleurer sur cette rupture j'ai finalement craqué toute la journée d'hier où il m'a appelé en le sachant parce qu'il était inquiet.

Je lui ai simplement dit que c'était des émotions que je contenait depuis un mois et qu'il fallait que ça sorte, il s'est excusé en disant qu'en soit c'était de sa faute, que ça allait passer pour moi, qu'il espéré que je ne souffre pas trop longtemps ceux à quoi j'ai répondu que malheureusement perdre quelqu'un ça peut prendre un peu de temps mais après tout j'ai juste besoin d'évacuer ce trop pleins d'émotions.
Il finit par me dire "si tu as besoin de parler je suis là" ceux à quoi j'ai dit " pour ça, ça ne sera pas toi ce n'est plus ton rôle".
Il prenait des nouvelles tout les jours et on discutait facilement, maintenant plus rien, il regarde mes story et n'a pas supprimé les photos de nous. Je ne cherche pas à le contacter en soit, quand on se voit c'est par son initiative.
Il m'a dit qu'il voyait que j'avais changé positivement que je devenais une femme extraordinaire mais que ça n'était pas pour lui, qu'il ne veut plus être en couple, qu'il est mieux sans moi et qu'en même temps son quotidien n'a pas changé depuis mon départ et qu'il a même installer et désinstaller des applis de rencontre.

Au final je ne sais pas quoi en penser de cette rupture, il se montre empathique, content de me voir et en même temps j'ai l'impression qu'il s'attendais à ce que je ne l'aime plus en seulement un mois, qu'on soit "amis" alors que nous n'avons jamais eu un lien purement amical. par rapport à ses exs, il veut garder contact avec moi, il me dit garder que des bons souvenirs de notre relation et progressivement oublié les mauvais mais notre dernière discussion ressemble à une dispute de couple et au téléphone je lui ai dit que j'en avais marre parce que je n'avais eu aucune envie qu'on se dispute comme ça et il est d'accord avec moi "comme si rien n'avais changé".
Actuellement il regarde mes story mais n'a pas regardé le dernier message que j'avais envoyé qui était une réponse à une question qu'il m'avait posé.

Merci pour votre attention.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1337818
Aleca, tu as trop d'informations contradictoires là... que tu confrontes entre elles pour tenter y voir clair mais c'est impossible... il te faut couper tout contact avec lui... vraiment...
par aleca
#1337822
Actuellement je lui envoie plus de message si il souhaite discuter avec moi c'est à lui de revenir, il semble vraiment affirmer la rupture par rapport à la relation mais peut être pas par rapport à moi ce qui nous bloque tout les deux...
par -Numéro 7
#1337823
Couper contact c'est ne plus savoir qu'il regarde tes storys... c'est réellement te couper de lui, directement et indirectement... justement par rapport à ça :
"il semble vraiment affirmer la rupture par rapport à la relation mais peut être pas par rapport à moi ce qui nous bloque tout les deux... "

C'est ce qui crée de la confusion en toi et qui t'empêche d'avancer...